Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!

+8
Jey02
wonder woman
natou60
Nina80
Skipp
windellle
elya
thyras80
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:08

j'avoue, c'est moi qui ai volé l'orange....

oula.... mais où sont mes tites boules roses???
Revenir en haut Aller en bas
Jey02
pipelette prend ses aises
Jey02

Masculin Gémeaux Chien Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:09

thyras80 a écrit:
Jey02 a écrit:
thyras80 a écrit:
windellle a écrit:
Ben ouais mon pOVre tit Thyras ... mais en même temps ... arrête de dragouller les mères de famille .... AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de-

As tu déjà essayé d élargir tes horizons .... genre un beau brun ténébreux .... rendeer

arf fini !!!!

je ne veux plux de pote " mec " , car a chaque fois je suis le meilleur ami du " beau mec " , a chaque c'est moi que les filles vienne me voir pour savoir si elle on une ouverture .... , de plus avoir un beau mec pote c'est pas le top , car lui et toujour entouré de jolie fille et toi tu suit comme un C.... AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 141552

ce qui m'enerve je suis le meilleur ami des beau gosse , et le confident des jolie fille , comme vous le savez LE truc tipiquement " feminin " les filles ne sorte pas avec leur confident Shocked

AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de- AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de- AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de- AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de-

Ne dis pas ca thyras, j'ai vécu ca il y a peu de tps, je peux te dire que si...

Tu as pitete tes chances !!!

ola !! tu ne me connais pas , moi est les histoires amoureuse , on pourrait en faire un livre , je vois deja le titre " comment prandre un rateaux "

AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de- AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de- AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de- AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de-

Il faut passer par la pour avoir un terrain bien net, en plus le rateau ca te connais... (niveau boulot je parle, le reste te connais pas suffisament...)
Jey02
Jey02

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:34

J'ai pas foutu plus lourd cet aprem que ce matin, bouh pas bien !!!!! AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Zinzindt
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:39

Jey02 a écrit:
thyras80 a écrit:
ce qui m'enerve je suis le meilleur ami des beau gosse , et le confident des jolie fille , comme vous le savez LE truc tipiquement " feminin " les filles ne sorte pas avec leur confident Shocked
Ne dis pas ca thyras, j'ai vécu ca il y a peu de tps, je peux te dire que si... Tu as pitete tes chances !!!AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 491677
D'accord avec Jey... à force de se confier à quelqu'un une femme peut se rapprocher de plus en plus de son confident... jusqu'à se rendre compte qu'elle a des sentiments pour lui... Razz

ça m'est également arrivé dans ma jeunesse... Rolling Eyes
http://skipp.superforum.fr/
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen

Masculin Bélier Coq Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:41

Ouais 10 ans plus tard sur une ile déserte Razz

Ca peut arriver mais bon généralement le confident a une place bien à lui.
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:50

Alors moi j'avoue :

- Je fais bruler des encens en l'absence de mon zhom .... vous allez me dire ... rien de bien méchant ... ben pas pour lui ... il bosse pour le ministère de la santé et ses dossiers chouchous il y a :

- la qualité de l'eau .... ( bon la ça va .... )

- et la qualité de l'air !!!! (
AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Smiley-9 un tordu a sorti que l'encens c'est pas bien .... Evil or Very Mad ... c'est toxique .... du coup je dois me planquer pour en bruler quand même ... AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de- .... tention Rebelle la windellle !!! )

- Si il tombe sur ce post oulalala .... ça va barder pour mon matricule ....
AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 141552 AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 752909
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:14

AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de- Windelle qui se lâche
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:17

Oui suis folle de balancer des trucs aussi dingues !!!

Skipppppppppppppp efface moi vite tout ça ....
AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de-
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:18

Je garde une trace de ce post, on sait jamais ca pourra être utile !! Very Happy
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:20

Mais qu'est ce que je t'ai fait à la fin ?? AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de-
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:20

Tu as abusé de mon avatar AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de-
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:24

Et ben .... heureusement qu'il ne s'agit que de ton avatar ... te v'la tout chamboulé .... AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de-
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:27

windellle a écrit:
Et ben .... heureusement qu'il ne s'agit que de ton avatar ... te v'la tout chamboulé .... AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de-

Mais justement, c'est parce que c'est que mon avatar que je suis chamboulé !!!! AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de-
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:28

euh .... tu développes .... ( la le mec il est dans la m... bipppp ) AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de-
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:29

Je suis pas assez grand pour développer AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 752909

(hop une pirouette...)
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:33

Ben je croyais que la taille n'avait rien à voir ? ( c'est pas toi qui disait ça tout à l'heure .... AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 752909 )
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:35

Oui pour moi,, mais c'est toi qui a dit que j'étais pas assez grand.... AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 752909
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:39

Pfffffff .... cro cro facile comment il se défile le microscopique Xen !!!! AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 752909
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:41

windellle a écrit:
AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Smiley-9 un tordu a sorti que l'encens c'est pas bien .... Evil or Very Mad ... c'est toxique .... du coup je dois me planquer pour en bruler quand même ... AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de- .... tention Rebelle la windellle !!!
Je l'ai également lu dans plusieurs articles... L'encens ne serait pas mieux que la cigarette... Et il y'a aussi tout ce qui est brûle parfum, bombe déodorante et insecticides... certains en abusent... et ils n'ont pas peur... Il vaut mieux se fumer une clope que d'utiliser tout ces produits chimiques dans son lieu d'habitation... AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 141552

En conclusion, je suis 100% d'accord avec Bagore... rendeer
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:49

Bon tu ne vas pas t 'y mettes toi aussi !!! il va falloir choisir ton camp !!! :ban:

rendeer
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:56

windellle a écrit:
il va falloir choisir ton camp !!! :ban:
rendeer
Je suis du camp de la raison et de la vérité... Je suis Skippy Ze Grand Gourou (en anglais: "Skippy the great guru"), le chevalier blanc du fofo (Skipp lave plus blanc que blanc... c'est pourtant connu)... sans peur et sans reproche... dans son étincelante armure...
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:57

et patati et patata ...

solidarité masculine oui !!!
AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 752909
Jey02
Jey02

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:29

Skipp a écrit:
Jey02 a écrit:
thyras80 a écrit:
Ne dis pas ca thyras, j'ai vécu ca il y a peu de tps, je peux te dire que si... Tu as pitete tes chances !!!AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 491677
D'accord avec Jey... à force de se confier à quelqu'un une femme peut se rapprocher de plus en plus de son confident... jusqu'à se rendre compte qu'elle a des sentiments pour lui... Razz

ça m'est également arrivé dans ma jeunesse... Rolling Eyes

Ca m'est arrivé ya pas plus tard que l'an passé, ma petite femme s'est barré avec son confident (mais elles peuvent le regretter !!!), certains connaissent déjà l'histoire... AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 3d-msn-p
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:02

désolée pour toi jey Crying or Very sad

windelle d'accord avec bagore aussi, j'ai meme lu que c'était toxique pour les chats la fumée de l'encens...
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:26

Nina80 a écrit:
désolée pour toi jey Crying or Very sad

windelle d'accord avec bagore aussi, j'ai meme lu que c'était toxique pour les chats la fumée de l'encens...

mais euuuuuh !!! c'est un complot ou quoi ??? AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!   AVEUX DAY !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

AVEUX DAY !!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant