| Lundi 20 Juillet. | |
|
+9Skipp elya lotte Nina80 natou60 Jey02 windellle stephanie Yom60000 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 5:54 | |
| Coucou tout le monde! Passé une bonne journée. | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 9:09 | |
| Bonjour à tous et bonne journée ! Bon courage aux bosseurs... Et bonnes vacances aux autres ! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Jey02 pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belleu (à coté de Soissons)
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 10:41 | |
| Salut à toute la troupe des pipelettes, je vous souhaite une excellente journée en ce lundi, pourvu que le soleil égaie la journée de chacun !!! @+ | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 11:10 | |
| coucou !!
je me suis réveillé ce matin avec un beau ciel bleu, et maintenant c'est tout gris pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, quel été pourri dans le nord !!!
vivement que l'on s'installe dans le sud, je deviens cyclothimique moi lol, le problème c'est que je ne sais pas ou, dans le sud, tout ce que je sais, c'est que cela sera en bord de mer, on va dire à partir de montpellier, si quelqu'un pouvait me donner des infos, elles seront les bienvenues !!
meeeeeerki !!
gros bisous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 11:26 | |
| windelle, pour déménager, c'est mon rêve depuis des années !! si je n'avais pas acheté ma maison en picardie, j'aurais acheté dans le sud, mais nous voulions jean-luc et moi, profiter de nos parents, frères et soeurs respectifs, alors nous avons décidé de nous installer ici (cela ressemble beaucoup au calvados, la maison secondaire de mes parents) mais maintenant, il est temps de tourner un nouveau chapitre familial de notre chemin de vie, et nous souhaitons (toute ma petite famille d'ailleurs !!), vendre la maison et nous installer au soleil !!!!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 11:34 | |
| bonjour!! waouh natou quelle aventure changer de région.... il y a des beaux coins dans le sud, bandol, marseille, aubagne... bon ca fait plaisir de poster de chez soi hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cette semaine va etre riche en rebondissement entre la conception de bébé , mon anniv et vendredi soir mon chéri est en vacances... et samedi soir je fais mon anniv avec les amis et dimanche avec la famille... enfin bref c'est chouette tout ca! aujourd'hui j'ai rendez vous avec ma mere chez la psy et avant je dois passer régler un ptit truc administratif.... Je vous souhaite une méga bonne journée a tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 11:43 | |
| tu sais nina, nous avons l'habitude de changer, jean-luc et moi avons déménagé 4 fois depuis que nous nous connaissons !!
si nous avions louer, nous serions partis depuis longtemps !! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 11:53 | |
| bonjour à tous et bonne journée! grand soleil dans le sud effectivement nathou, je t'envoie un bisou plein de soleil! | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 12:39 | |
| coucou oui le temps est encore bizarre auj on verra bien .. cet aprem je vais me renseigner pour mettre peut etre mon grand en centre bisou passez une bonne journée .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 13:17 | |
| Bon ap à les pipelettes et bon aprem pour les vacanciers, courage pour les autres, notre tour viendra... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 13:36 | |
| Bonne journée à tous !!! Moi, je viens de finir mes déménagements de Bureau... arfff... J'ai un beau bureau pour moi tout seul maintenant... mais il va y faire chaud... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 13:45 | |
| investis dans un ventilateur | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 13:48 | |
| bonne journée à tous j'ai hâte d'etre en vacance je part vendredi | |
|
| |
zaza02200 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 13:56 | |
| bonne journée à tout le monde ! le temps est variable mais pas désagréable, le boss ne fait pas une gueule de 15 pieds de long et j'ai quasiment fini mes impératifs au boulot. bref que du bonheur ! reste plus que les 2 semaines passent et c'est les vacances youpi | |
|
| |
| |
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 16:32 | |
| Bonjour tout le monde Plus que 4 jours .....Et à moi Reims plage Bon aprem à tous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 17:21 | |
| merci de me faire baver lotte !!!!! tiens j'aimerai bien savoir comment ton beau-frère s'est fait accepter à montpellier ? (je vais te faire bosser un peu tiens ) nathou et windelle, moi c'est 10 jours dans la maison de mes parents, dans le calvados, mais je vous communiquerai les dates avant de partir !!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 19:00 | |
| nous david est en vacances vendredi et a nous les vacances! | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 20:25 | |
| recoucou !! quelle chance on a eu, même si on s'y est pris tard, mais comme chéridou fait des interventions dans les centres en ce moment on a pu inscrire Léo pour le centre dès demain ! ca lui changera un peu de voir d'autres enfants sinon demain soir c'est soirée harry potter au cinoche avec ninanounette son chéri et un autre couple d'amis bonne soirée à vous et bon ap moi c'est crêpes j'adooooore ca miammmmmm | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 20:40 | |
| Vous en avez tous de la chance d'être bientôt en vacances moi c'est dans un mois c'est loinnnnnnn Bonne soirée à vous ! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 22:52 | |
| coucou vite fais car j'suis fatigué ....... | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. Lun 20 Juil 2009 - 23:07 | |
| bonne nuit A demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet. | |
| |