Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Notre président hospitalisé

+8
Skipp
Jey02
thyras80
natou60
izayanna
Yom60000
windellle
nathou
12 participants
AuteurMessage
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

Notre président hospitalisé Empty
MessageSujet: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:45

Le président Nicolas Sarkozy a été hospitalisé, dimanche victime d'un malaise en faisant du sport, a-t-on appris auprès de l'Elysée.Notre président hospitalisé Photo_1248614155090-3-0-225x149

Le chef de l'Etat, 54 ans, se trouvait, selon une très bonne source gouvernementale, à sa résidence de la Lanterne à Versailles lorsque son malaise s'est produit.
Dans un premier temps, l'Elysée avait publié un communiqué de quatre lignes indiquant : "Alors qu'il faisait du sport, le Président de la République a eu aujourd'hui un malaise. Il a été immédiatement pris en charge par son médecin. Il subit actuellement des examens complémentaires. D'autres informations seront communiquées ultérieurement", ajoutait le texte.
Peu après, on apprenait auprès du palais présidentiel que le chef de l'Etat avait été hospitalisé suite à ce malaise.
Grand sportif, le chef de l'Etat pratique notamment la course à pied et le vélo.
Selon une bonne source, il pourrait avoir été admis à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris.
Un hélicoptère militaire a été vu dimanche circulant au-dessus de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:10

Je lui souhaite un bon rétablissement .... désolée je vois rien à dire de plus ... Notre président hospitalisé 141552
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000

Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:11

Oui, un bon rétablissement.
Et surtout qu'il prenne le temps qui lui faudra... 3 ans ca me parait bien. Notre président hospitalisé 752909
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:44

Moi je ne lui souhaite rien du tout, je souhaite juste qu'il prenne une retraite anticipée et très lointaine, et c'est plutôt aux français que je souhaite du courage!.....ouai, voilà!
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:55

Notre président hospitalisé Mort-de-
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000

Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:57

natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:36

thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:53

rien a dire ....... il a juste fais un malaise , il y a des chose plus garve que ça , de plus je suis sur qu il a de bon medecin au tour de lui ......
Jey02
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Jey02

Masculin Gémeaux Chien Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:02

N'importe qui d'entre nous ferait un malaise qu'on en entendrait même pas parlé, ah notre président bling bling a voulu aller au dela de ses limites !!!! Vite Carla, un bouche à bouche !!!! Ah non il a un eu un malaise "va-guale", c'est contagieux !!!!
Moi il me fait un peu de peine notre Nico national, Tjs en faire plus pour être médiatisé mais tjs en faire moins pour ces chers francais !!!

Notre président hospitalisé Smiley-01 Notre président hospitalisé Mort-de-
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:01

Arfff... il a les meilleurs médecins du pays... et il retire progressivement tout les avantages de remboursements de la sécu aux gens du peuple... Notre président hospitalisé 985661

Malaise vagale... ils en font tout une histoire... mais nombreux sont ceux qui en ont déja eu... Moi même, j'en ai déja eu un... Rolling Eyes
http://skipp.superforum.fr/
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:19

ouais mais toi t 'as pas une rolex ... et de nos jours si t'as pas une rolex ... t'as raté ta vie ... Wink
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:38

j'espère que non windelle lol
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:08

natou60 a écrit:
j'espère que non windelle lol

Elle n'est pas de moi cette phrase .... je ne trouve pas qu' avoir une rollex soit un critère ... Wink
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:09

moi non plus je ne trouve pas, heureusement d'ailleurs !!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:27

Notre président hospitalisé Mort-de- Je crois que c'est le cas de beaucoup de français.
Bon, il va bien et c'est tant mieux pour lui (il avait l'air très "humain"
quand il nous a donné des nouvelles de sa santé).
Souhaitons lui un bon rétablissement et de bonnes vacances (il a beaucoup travaillé !!!!Notre président hospitalisé 752909 ) Notre président hospitalisé 96244
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:54

moi j'aimerai bien qu'on nous dise quand il est constipé... ou bien quand il a la diarrhée...
après tout, si les petits soucis de Môssieur nous concernent, je veux tout savoir!!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:46

lotte a écrit:
moi j'aimerai bien qu'on nous dise quand il est constipé... ou bien quand il a la diarrhée...
après tout, si les petits soucis de Môssieur nous concernent, je veux tout savoir!!!
Si ça continu, ça va finir comme au temps de Louis XIV, le roi soleil... C'était un honneur pour un invité de voir son Altesse sérénissime faire caca... Notre président hospitalisé 752909
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:31

Skipp a écrit:
lotte a écrit:
Si ça continu, ça va finir comme au temps de Louis XIV, le roi soleil... C'était un honneur pour un invité de voir son Altesse sérénissime faire caca... Notre président hospitalisé 752909

nan mais moi ça me met hors de moi...
je ne comprends pas pourquoi sa vie et sa santé ont plus de valeur que celle de quelqu'un d'autre...
il y a quelques jours je me promenais dans les jardins du château de Versailles (la classe hein!), donc juste à côté de chez sarko, et il y a des CRS qui surveillent en permanence... à nos frais...
c'est pas un hasard qu'il habite là... ça lui va comme un gant!
son altesse sérénissime... c'est exactement ça!!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:24

C'est vrai, il a très bon goût question habitation.
Je ne crois pas que ce soit lui qui demande à ce que l'on
s'intéresse à sa santé (il avait d'ailleurs caché qu'il avait été
opéré de la gorge...) mais il est toujours rattrapé par les fouineurs de journalistes qui veulent tout savoir pour en faire des tonnes avec rien.
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:35

Mireille a écrit:
C'est vrai, il a très bon goût question habitation.
Je ne crois pas que ce soit lui qui demande à ce que l'on
s'intéresse à sa santé (il avait d'ailleurs caché qu'il avait été
opéré de la gorge...) mais il est toujours rattrapé par les fouineurs de journalistes qui veulent tout savoir pour en faire des tonnes avec rien.

je suis d'accord aussi avec ça...

Very Happy
noaphasies
pipelette timide
pipelette timide
noaphasies

Masculin Lion Cheval Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:07

Oui c'est lassant de voir comment la presse se mobilise pour nous rabâcher à longueur de journée ce genre d'événement. Il a eu un malaise : point! On ferait mieux de dépenser plus d'énergie à trouver une solution pour nous sortir de la "m...." et améliorer le sort des nombreux "exclus" de notre pays!
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:30

noaphasies a écrit:
Oui c'est lassant de voir comment la presse se mobilise pour nous rabâcher à longueur de journée ce genre d'événement. Il a eu un malaise : point! On ferait mieux de dépenser plus d'énergie à trouver une solution pour nous sortir de la "m...." et améliorer le sort des nombreux "exclus" de notre pays!

Notre président hospitalisé Smiley22
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:38

Notre président hospitalisé Smiley22
arguail
pipelette se lache
pipelette se lache

Masculin Poissons Singe Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:36

ah la tite crotte s'en est sortie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre président hospitalisé   Notre président hospitalisé Empty

Notre président hospitalisé
Page 1 sur 1