| Notre président hospitalisé | |
|
+8Skipp Jey02 thyras80 natou60 izayanna Yom60000 windellle nathou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Notre président hospitalisé Dim 26 Juil 2009 - 16:45 | |
| Le président Nicolas Sarkozy a été hospitalisé, dimanche victime d'un malaise en faisant du sport, a-t-on appris auprès de l'Elysée. Le chef de l'Etat, 54 ans, se trouvait, selon une très bonne source gouvernementale, à sa résidence de la Lanterne à Versailles lorsque son malaise s'est produit. Dans un premier temps, l'Elysée avait publié un communiqué de quatre lignes indiquant : "Alors qu'il faisait du sport, le Président de la République a eu aujourd'hui un malaise. Il a été immédiatement pris en charge par son médecin. Il subit actuellement des examens complémentaires. D'autres informations seront communiquées ultérieurement", ajoutait le texte. Peu après, on apprenait auprès du palais présidentiel que le chef de l'Etat avait été hospitalisé suite à ce malaise. Grand sportif, le chef de l'Etat pratique notamment la course à pied et le vélo. Selon une bonne source, il pourrait avoir été admis à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris. Un hélicoptère militaire a été vu dimanche circulant au-dessus de Versailles. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Dim 26 Juil 2009 - 22:11 | |
| Oui, un bon rétablissement. Et surtout qu'il prenne le temps qui lui faudra... 3 ans ca me parait bien. | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Dim 26 Juil 2009 - 22:44 | |
| Moi je ne lui souhaite rien du tout, je souhaite juste qu'il prenne une retraite anticipée et très lointaine, et c'est plutôt aux français que je souhaite du courage!.....ouai, voilà! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Dim 26 Juil 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Dim 26 Juil 2009 - 22:57 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Lun 27 Juil 2009 - 10:36 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Lun 27 Juil 2009 - 12:53 | |
| rien a dire ....... il a juste fais un malaise , il y a des chose plus garve que ça , de plus je suis sur qu il a de bon medecin au tour de lui ...... | |
|
| |
Jey02 pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belleu (à coté de Soissons)
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Lun 27 Juil 2009 - 21:02 | |
| N'importe qui d'entre nous ferait un malaise qu'on en entendrait même pas parlé, ah notre président bling bling a voulu aller au dela de ses limites !!!! Vite Carla, un bouche à bouche !!!! Ah non il a un eu un malaise "va-guale", c'est contagieux !!!! Moi il me fait un peu de peine notre Nico national, Tjs en faire plus pour être médiatisé mais tjs en faire moins pour ces chers francais !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Lun 27 Juil 2009 - 22:01 | |
| Arfff... il a les meilleurs médecins du pays... et il retire progressivement tout les avantages de remboursements de la sécu aux gens du peuple... Malaise vagale... ils en font tout une histoire... mais nombreux sont ceux qui en ont déja eu... Moi même, j'en ai déja eu un... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Mar 28 Juil 2009 - 0:38 | |
| j'espère que non windelle lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Mar 28 Juil 2009 - 12:09 | |
| moi non plus je ne trouve pas, heureusement d'ailleurs !! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Jeu 30 Juil 2009 - 12:27 | |
| Je crois que c'est le cas de beaucoup de français. Bon, il va bien et c'est tant mieux pour lui (il avait l'air très "humain" quand il nous a donné des nouvelles de sa santé). Souhaitons lui un bon rétablissement et de bonnes vacances (il a beaucoup travaillé !!!! ) | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Jeu 30 Juil 2009 - 13:54 | |
| moi j'aimerai bien qu'on nous dise quand il est constipé... ou bien quand il a la diarrhée... après tout, si les petits soucis de Môssieur nous concernent, je veux tout savoir!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Jeu 30 Juil 2009 - 15:31 | |
| - Skipp a écrit:
- lotte a écrit:
- moi j'aimerai bien qu'on nous dise quand il est constipé... ou bien quand il a la diarrhée...
après tout, si les petits soucis de Môssieur nous concernent, je veux tout savoir!!! Si ça continu, ça va finir comme au temps de Louis XIV, le roi soleil... C'était un honneur pour un invité de voir son Altesse sérénissime faire caca... nan mais moi ça me met hors de moi... je ne comprends pas pourquoi sa vie et sa santé ont plus de valeur que celle de quelqu'un d'autre... il y a quelques jours je me promenais dans les jardins du château de Versailles (la classe hein!), donc juste à côté de chez sarko, et il y a des CRS qui surveillent en permanence... à nos frais... c'est pas un hasard qu'il habite là... ça lui va comme un gant! son altesse sérénissime... c'est exactement ça!! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Jeu 30 Juil 2009 - 16:24 | |
| C'est vrai, il a très bon goût question habitation. Je ne crois pas que ce soit lui qui demande à ce que l'on s'intéresse à sa santé (il avait d'ailleurs caché qu'il avait été opéré de la gorge...) mais il est toujours rattrapé par les fouineurs de journalistes qui veulent tout savoir pour en faire des tonnes avec rien. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Jeu 30 Juil 2009 - 16:35 | |
| - Mireille a écrit:
- C'est vrai, il a très bon goût question habitation.
Je ne crois pas que ce soit lui qui demande à ce que l'on s'intéresse à sa santé (il avait d'ailleurs caché qu'il avait été opéré de la gorge...) mais il est toujours rattrapé par les fouineurs de journalistes qui veulent tout savoir pour en faire des tonnes avec rien. je suis d'accord aussi avec ça... | |
|
| |
noaphasies pipelette timide
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Ven 31 Juil 2009 - 12:07 | |
| Oui c'est lassant de voir comment la presse se mobilise pour nous rabâcher à longueur de journée ce genre d'événement. Il a eu un malaise : point! On ferait mieux de dépenser plus d'énergie à trouver une solution pour nous sortir de la "m...." et améliorer le sort des nombreux "exclus" de notre pays! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Mar 1 Sep 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
arguail pipelette se lache
| Sujet: Re: Notre président hospitalisé Ven 4 Sep 2009 - 11:36 | |