natou60 grand surveillator
| Sujet: qui a des .... Lun 27 Juil 2009 - 10:50 | |
| trucs et astuces en tout genres à proposer je sèche là, j'en n'ai mit pas mal, et j'ai plus d'idées !! Attention pas de doublon, les ami(e)s !! | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: qui a des .... Lun 27 Juil 2009 - 13:04 | |
| | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: qui a des .... Lun 27 Juil 2009 - 13:55 | |
| J'ai remis cette discussion dans le sous-forum " Trucs et Astuces"... En astuce... J'en ai une pour retirer des rayures sur du verre et une autre sur du vernis (voir certains plastiques)... et une autre pour retirer de petites tâches de rouille sur le métal... | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: qui a des .... Lun 27 Juil 2009 - 13:58 | |
| | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: qui a des .... Lun 27 Juil 2009 - 18:32 | |
| euh oui, ça serait bien passe par ma rubrique s'il te plait !! skipp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a des .... | |
| |
|