thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: les art martieaux !!!!! Mar 28 Juil 2009 - 23:24 | |
| j'ai toujour etais fan des art martiaux en tout genre , quand j'etais gosse , je ne voyer que UN mec c'etais bruce lee , vous devez surment vous en rappellé , j'etais fan de ce mec , c'est surment grace a lui que je suis faciné par c'est metode de combat , apres coté technique je ne suis pas pro , mais les champion qui pratique c'est art fond des truc de malade je prand un exemple , dans le kong fu , il y a un mec je ne sais plus son nom , et capable de donner un coup de point , qui plus rapique d'un cobra qui attaque j'aimerais pas me faire tabassé par lui ...... tenais moin voisin ma filais c'ette video , ce qui est sur bruce lee , c'etais une béte .... http://www.break.com/index/bruce-lees-kung-fu-ping-pong.html pour maitre en plein ecran , de clic sur la video | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: les art martieaux !!!!! Mar 28 Juil 2009 - 23:30 | |
| ce n'ai plus bruce lee , mais veux ce battre avec le petit monsieur pas moi e tout cas https://www.youtube.com/watch?v=ms_9iuGxyQA&hl=fr | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: les art martieaux !!!!! Mer 29 Juil 2009 - 0:21 | |
| Balaise les gars... | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: les art martieaux !!!!! Mer 29 Juil 2009 - 10:37 | |
| il ne faut pas trop le chatouiller, c'est sûr !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les art martieaux !!!!! | |
| |
|