| ... ma gentille Kawa ... | |
|
+8Ti-lilie mimi Mireille nathou izayanna lotte Skipp kinou370 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: ... ma gentille Kawa ... Mar 4 Aoû 2009 - 22:34 | |
| ... non, non, il ne s'agit pas d'une moto ... tout simplement de ma gentille chienne, quand on l'a reçue, il y a 15 ans déjà, elle n'était qu'une petite boule de poils tous noirs ... noir comme du café ... comme je suis née en Afrique, là-bas, on dit Kawa pour le café ... voilà pourquoi je l'ai "baptisée" Kawa ! C'est pas le diminutif (comme certain l'on cru!) de Kawazaki ... ! ... depuis quelques temps, elle allait de plus en plus mal et malgré les soins de la véto qui lui a même injecté un peu d' EPO ( ... si, si c'est vrai !) pour lui redonner un peu de tonus ... ... ça n'allait vraiment plus donc il a bien fallu prendre la "décision" ... j'y suis allée avec mon fils ... on a attendu jusqu'au bout ... punaise, ça fait mal et de voir mon grand Claude (1 m 95) pleurer à chaudes larmes ... ça m'a fait encore plus mal ! Après, on a bien parler ensemble, c'est vrai Kawa a aussi eu une belle vie de chien ... maintenant elle est près de tous les autres ... les nôtres mais aussi les vôtres, partis plus tôt, quelque part là-haut ... et elle ne souffre plus ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: ... ma gentille Kawa ... Mar 4 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Ouille... désolé pour toi... C'est vrai que l'on s'y attache à nos petites boules de poils... Kawa a rejoint le paradis... En hommage à Kawa: https://www.youtube.com/watch?v=RQWTHPDlDxk | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: ... ma gentille Kawa ... Mar 4 Aoû 2009 - 22:47 | |
| plein de bisous... c'est toujours une sacrée épreuve de perdre sa tite boule de poils... | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: ... ma gentille Kawa ... Mar 4 Aoû 2009 - 22:50 | |
| ....une grande pensée pour kawa (j'adore l'idée de son nom) et surtout pour toi et les tiens.... | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: ... ma gentille Kawa ... Mar 4 Aoû 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: ... ma gentille Kawa ... Mar 4 Aoû 2009 - 23:10 | |
| C'est dur de perdre son chien et c'est normal de le pleurer. Bon courage. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ... ma gentille Kawa ... Mer 5 Aoû 2009 - 12:10 | |
| terrible que de perdre un animal ,un ami fidele...je t embrasse mima! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: ... ma gentille Kawa ... Mer 5 Aoû 2009 - 12:13 | |
| c'est vrai que c'est difficile a vivre maintenant comme tu dis maintenant elle ne souffre plus. Je sais pour sûre qu'elle a retrouver pleins de nos compagnons au paradis des animaux (dont notre gos balou) Je t'envoie plein de bisous pour Kawa et pour toi et ta famille. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
| Sujet: Re: ... ma gentille Kawa ... Jeu 6 Aoû 2009 - 0:17 | |
| ... mille merci fois à vous tous pour votre compréhension et votre compassion ... oui, c'est dur maintenant ... bon, il me reste encore un beau gros chat ... mais il va avoir 16 ans ... ... il est encore bien en forme ... mais pour combien de temps ? ... on verra ! ... si je n'avais pas ce "foutu" cancer, je reprendrais bien vite une autre belle boule de poils ... mais ... ... c'est peut-être pas résonnable ! ... quoique, pour terminer par une note plus positive : les derniers scanners et autres examens que je viens de passer, sont encore meilleurs qu'en janvier ... c'est pour ça que je continue le traitement qui me convient vraiment bien ...bien sûr, il y a quelques "dégâts collatéraux" ... mais, jusqu'ici on arrive à les faire disparaître, vite fait bien fait ... ! ... donc : place à l'espoir ... je sais parfaitement qu'il n'y aura pas de guérison ... tout au plus une rémission qui pourra être longue et supportable ... ... mais, de toutes façons : je dois tenir encore un bon bout de temps : en mai prochain ... mon grand (celui d' 1 m 95) va se marier ... donc ... j'ai pas le choix ... et je compte aussi sur votre soutien ... une belle et grande chaîne d'amitié, même virtuelle, ça doit bien aider, non ? ! ... gros gros bisous à vous tous, vous êtes si gentils avec moi ... ... bonne nuit ... à vous ... à bientôt ... Mima-Kinou | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: ... ma gentille Kawa ... Jeu 6 Aoû 2009 - 0:34 | |
| Tu peux compter sur nous Mima-Kinou. Je suis très contente de savoir que tes examens sont bons et que ton traitement te convient bien. Gros bisous | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: ... ma gentille Kawa ... Jeu 6 Aoû 2009 - 1:08 | |
| - Mireille a écrit:
- Tu peux compter sur nous Mima-Kinou. Je suis très contente de savoir que tes examens sont bons et que ton traitement te convient bien.
Gros bisous +1 pour Mireille... Je suis moi aussi content que ton traitement te convient si bien... Je te souhaite d'avoir une rémission... | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| |
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: ... ma gentille Kawa ... Jeu 6 Aoû 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
etre_ange pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: ... ma gentille Kawa ... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ma gentille Kawa ... Jeu 6 Aoû 2009 - 22:13 | |
| ... ... votre soutien et vos voeux me vont droit au coeur ... merci infiniment à toi Mireille, Ti-Lilie, Windelle, Maryline, etre-ange ... et encore merci à toi Skipp pour l' hommage à ma gentille Kawa ... j'aime beaucoup Renaud ... ... mais je ne connaissais pas cette jolie ballade ... (suis pas très fière de moi ... !) ... bonne soirée à vous, gros bisous ! Mima-Kinou | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: ... ma gentille Kawa ... Dim 16 Aoû 2009 - 0:44 | |
| désolé pour ton petit kawa mima, comme je te comprends !! beaucoup de courage à toi et ton mari !! je pensais à quelque chose, pourquoi t'interdirais tu un autre chien, tu pourrais le prendre à la spa, adulte, elle est pas bonne mon idée (entre 5 et 10 ans par exemple) très heureuse que le traitement te soit profitable, c'est sur la bonne voie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... ma gentille Kawa ... | |
| |
|
| |
| ... ma gentille Kawa ... | |
|