Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Jeudi 6 août 2009 Jeu 6 Aoû 2009 - 10:58
Bonjour les pipelettes !!!
Bonne journée ensoleillée à tous !!!
Il va faire très chaud aujourd'hui !!! Alors pensez à ne pas vous exposer en plein soleil entre 11h et 15h... et encore plus pour les enfants (une exposition de quelques minutes au soleil pour un enfant correspond à une exposition d'une heure pour un adulte)... Chapeau à large bord (la casquette ne sert pas à grand chose) + lunettes de soleil + T-shirt blanc obligatoire !!!
Et sachez aussi qu'une peau bronzée... c'est bien... mais ça vous fait vieillir la peau très rapidement... et à 40 ans vous vous retrouvez avec la peau d'une grand mère de 70 ans...
218e jour de l'année 147 jours restants 32e semaine
Aujourd'hui, nous fêtons La Transfigurаtiοn аinsi quе lеs Octavien. Fêtes et prénoms bretons : Tuniav.
1945 : Le monde entre soudainement dans une nouvеllе èrе, сеllе dе lа guеrrе nuсléаirе. Un bοmbаrdier américain largue une bombe atomique sur Hiroshima.
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Jeu 6 Aoû 2009 - 11:14
bonjour a tous et comme dit Skipp y va y avoir du soleil et des nanas darladiladada.... Merci pour tes précisieux conseils Skipp, moi perso une peau d'une de grand mère de 70 ans a 40 non merci je préfére rester blanbec tant pis ! na
aller passer une bonne journée les pipellettes
Sasha pipelette se lache
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Jeu 6 Aoû 2009 - 11:17
Bonjour a tous
mimi Administrateurs
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Jeu 6 Aoû 2009 - 11:55
hello bande de pipelettes lol
bonne journée!
windellle grand surveillator
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Jeu 6 Aoû 2009 - 12:04
Hello les pipelettes ... passez une agréable journée !!
reveuse pipelette prend ses aises
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Jeu 6 Aoû 2009 - 13:21
bonjour a toute les pipelettes
et bonne journée
Yom60000 pipelette qui saoule
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Jeu 6 Aoû 2009 - 13:34
Bonne journée.
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Jeu 6 Aoû 2009 - 13:42
Ti-lilie a écrit:
bonjour a tous et comme dit Skipp y va y avoir du soleil et des nanas darladiladada...
Bah... il manque quand même un peu les nanas... même si il y'en a quand même quelques unes à mon boulot... 1/3 sont déja partis en vacances...
Ti-lilie a écrit:
Merci pour tes précisieux conseils Skipp, moi perso une peau d'une de grand mère de 70 ans a 40 non merci je préfére rester blanbec tant pis ! na
Arfff... et puis... tout ça c'est une histoire de mode... tu verras que si ça se trouve dans 10 ans la mode ne sera plus au bronzage mais à la blancheur de peau (comme autrefois... la mode c'est toujours des cycles... plus ou moins longs)...
noaphasies pipelette timide
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:08
Il fait trop chaud pour travailler! et il fait trop chaud au soleil... vite je rentre à la maison! Bonne soirée à vous
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:41
Bonjour !
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Jeu 6 Aoû 2009 - 23:04
bonjour...
et bonne soirée à tous!
mimi Administrateurs
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Jeu 6 Aoû 2009 - 23:30
piouuuuu ca va peter mon colonnel il fais trop chaud et le vent monte....j en peut plus de cette chaleur!!!!
bonne soirée:
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Jeu 6 Aoû 2009 - 23:53
mimi a écrit:
piouuuuu ca va peter mon colonnel il fais trop chaud et le vent monte... j en peut plus de cette chaleur!!!
Le mieux pour garder la fraicheur chez soi c'est d'avoir un thermomètre intérieur/extérieur... comme ça on sait quand ouvrir ou fermer pour faire descendre la température... Quand je suis rentré chez moi ce soir il faisait 22°c dans la maison et 28°c dehors...
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Ven 7 Aoû 2009 - 9:46
Skipp a écrit:
mimi a écrit:
piouuuuu ca va peter mon colonnel il fais trop chaud et le vent monte... j en peut plus de cette chaleur!!!
Le mieux pour garder la fraicheur chez soi c'est d'avoir un thermomètre intérieur/extérieur... comme ça on sait quand ouvrir ou fermer pour faire descendre la température... Quand je suis rentré chez moi ce soir il faisait 22°c dans la maison et 28°c dehors...
comme ça, quand la température est plus élevée à l'interieur, tu ouvres pour rafraichir dedans..... et si elle est plus elevee à l'exterieur, tu ouvres pour rafraichir dehors...
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Ven 7 Aoû 2009 - 10:13
lotte a écrit:
Skipp a écrit:
mimi a écrit:
comme ça, quand la température est plus élevée à l'interieur, tu ouvres pour rafraichir dedans..... et si elle est plus elevee à l'exterieur, tu ouvres pour rafraichir dehors...
C'est exactement ça... Si il fait plus chaud dehors... Je ferme les fenêtres et dans les pièces où je ne suis pas j'entre-ouvre si possible les volets... Si il fait plus frais dehors alors j'ouvre les fenêtres et je fais un courant d'air.
Avec un thermomètre intérieur/extérieur l'on voit tout de suite si l'on peut ouvrir ou pas... Résultat: Le soir tu rentres chez toi et il fais super frais... sans clim'...
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Ven 7 Aoû 2009 - 10:30
skipp... t'as pas compris que je faisais de l'humour... je suis pas si bête que j'en ai l'air
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Ven 7 Aoû 2009 - 13:13
lotte a écrit:
skipp... t'as pas compris que je faisais de l'humour... je suis pas si bête que j'en ai l'air
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Ven 7 Aoû 2009 - 13:16
Skipp a écrit:
lotte a écrit:
c'est moi le boulet??? bah vindiouss!!!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Ven 7 Aoû 2009 - 13:17
lotte a écrit:
Skipp a écrit:
lotte a écrit:
Nan... C'est moi que j'ai représenté en train de te taquiner (moi te tirant la langue et faisant la grimace) avec le smiley sur la droite pointant du doigt vers moi et disant "Regardes fiston, c'est ça un boulet"...
Tu n'es pas un boulet toi, tu es l'une de mes chouchouttes... Ma maîcresse préférée...
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Ven 7 Aoû 2009 - 13:49
Skipp a écrit:
Tu n'es pas un boulet toi, tu es l'une de mes chouchouttes... Ma maîcresse préférée...
notre relation intelectuelle est réciproque, que c'est rassurant!!! je donne des cours particuliers par mp si tu veux lol
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Ven 7 Aoû 2009 - 14:21
Qu'il est fayot !!!!
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Ven 7 Aoû 2009 - 14:23
Mireille a écrit:
Qu'il est fayot !!!!
c'est comme ça qu'on réussi dans la vie
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Ven 7 Aoû 2009 - 14:26
Mireille a écrit:
Qu'il est fayot !!!!
(un 'tit peu alors...)
windellle grand surveillator
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Ven 7 Aoû 2009 - 17:32
Skipp a écrit:
lotte a écrit:
Skipp a écrit:
lotte a écrit:
Nan... C'est moi que j'ai représenté en train de te taquiner (moi te tirant la langue et faisant la grimace) avec le smiley sur la droite pointant du doigt vers moi et disant "Regardes fiston, c'est ça un boulet"...
mouais ... de toutes façons tu dis ça à toutes les nanas du forum alors .... Va falloir que tu trouves un autre truc pour rattraper tes boulettes mon p'tit Skippy ....
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Jeudi 6 août 2009 Ven 7 Aoû 2009 - 19:22
windellle a écrit:
Skipp a écrit:
mouais ... de toutes façons tu dis ça à toutes les nanas du forum alors .... Va falloir que tu trouves un autre truc pour rattraper tes boulettes mon p'tit Skippy ....
Meuh non... comme je l'ai écris... j'ai plusieurs chouchouttes sur le fofo... arfff... c'est la jalousie qui te fait parler windelle... que veux tu... tu n'es pas ma seule chouchoutte sur le fofo...