Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terrasse en teck ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Terrasse en teck ... Empty
MessageSujet: Terrasse en teck ...   Terrasse en teck ... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:27

Bon maintenant que les Bambous et la lavande sont installés .... on va se lancer dans la construction d'une terrasse en teck ....

Nous avons récupérer les plans de mon beau-père qui en a fait une lui même dans sa résidence secondaire et franchement elle est trop bien faite ... il nous a certifié que s'était facile à faire .... donc je pars confiante ....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabaisne
pipelette se lache
pipelette se lache
fabaisne


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 995
Age : 51
Localisation : AISNE

Terrasse en teck ... Empty
MessageSujet: Re: Terrasse en teck ...   Terrasse en teck ... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:29

c'est super joli une terrasse en teck j'aimerais bien en avoir une aussi
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Terrasse en teck ... Empty
MessageSujet: Re: Terrasse en teck ...   Terrasse en teck ... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:38

tres bon choix , je te conseil tout les an de m'etre une lasure special teck , pour qu elle garde ça couleur et nourir le bois Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Terrasse en teck ... Empty
MessageSujet: Re: Terrasse en teck ...   Terrasse en teck ... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:32

Ok thyras .... mais laisse nous la construire avant de penser à l'entretenir .... Terrasse en teck ... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Terrasse en teck ... Empty
MessageSujet: Re: Terrasse en teck ...   Terrasse en teck ... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:06

tres bonne idee!

par contre, comme le dis le pro, l'entretien est tres important si vous ne voulez pas que ça vire au moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Terrasse en teck ... Empty
MessageSujet: Re: Terrasse en teck ...   Terrasse en teck ... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:54

lotte a écrit:
tres bonne idee!

par contre, comme le dis le pro, l'entretien est tres important si vous ne voulez pas que ça vire au moche Very Happy


oui parce ce que le teck et reputé pour resisté au intenperie , mais si on ne le traite pas tout les ans , il blanchie et franchement ça ne fais pas tres beau .......Terrasse en teck ... 141552

c'est pour ça que je conseil de faire un traitement une fois par an ( meme la premiere année ) car une fois qui commanche a blanchire , c'est tres dur pour qu il retrouve ça couleur d'orrigine voir imposible .......
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

Terrasse en teck ... Empty
MessageSujet: Re: Terrasse en teck ...   Terrasse en teck ... EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:28

J'adore le teck ! ça donne vraiment du cachet a une terrasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrasse en teck ... Empty
MessageSujet: Re: Terrasse en teck ...   Terrasse en teck ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrasse en teck ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénovation de ma terrasse
» allée gravillonnée et terrasse
» quelle fleur sur une terrasse ensolleillée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: