| Vegetarien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Vegetarien Mar 25 Aoû 2009 - 19:06 | |
| Y a t'il des vegetariens sur le forums ? dit tout basje me sens toujours un peu comme un alien quand je pose la question | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Vegetarien Mar 25 Aoû 2009 - 19:52 | |
| - Sasha a écrit:
- Y a t'il des vegetariens sur le forums ? dit tout bas
je me sens toujours un peu comme un alien quand je pose la question non mais ma cousine y est | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Vegetarien Mer 26 Aoû 2009 - 11:20 | |
| - thyras80 a écrit:
- Sasha a écrit:
je me sens toujours un peu comme un alien quand je pose la question non mais ma cousine y est Difficile de rencontrer de vrais vegés pour discuter alimentation, carences etc.. a part sur le net ta cousine l'est depuis longtemps ? | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Vegetarien Mer 26 Aoû 2009 - 13:00 | |
| tu pourrais peut être nous donner des recettes Sasha je ne suis pas végétarienne mais c'est vrai que je préfére les légumes a la viande mais j'avoue qu'un bon steack de temps en temps .. | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Vegetarien Mer 26 Aoû 2009 - 22:49 | |
| - Sasha a écrit:
- thyras80 a écrit:
- Sasha a écrit:
je me sens toujours un peu comme un alien quand je pose la question non mais ma cousine y est Difficile de rencontrer de vrais vegés pour discuter alimentation, carences etc.. a part sur le net
ta cousine l'est depuis longtemps ? ouais quand meme , j'ai anvi de dire depuis son addo ( on a le meme age on a 2 mois d'ecars ) elle mange de tout sauf de la viande , elle ce tolere de manger des oeufs | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Vegetarien Mer 26 Aoû 2009 - 23:08 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- tu pourrais peut être nous donner des recettes Sasha
je ne suis pas végétarienne mais c'est vrai que je préfére les légumes a la viande mais j'avoue qu'un bon steack de temps en temps .. Pas de soucis, je posterai bientot quelques délicieuses recettes vegan | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Vegetarien Mer 26 Aoû 2009 - 23:11 | |
| - thyras80 a écrit:
- Sasha a écrit:
- thyras80 a écrit:
- Sasha a écrit:
je me sens toujours un peu comme un alien quand je pose la question non mais ma cousine y est Difficile de rencontrer de vrais vegés pour discuter alimentation, carences etc.. a part sur le net
ta cousine l'est depuis longtemps ? ouais quand meme , j'ai anvi de dire depuis son addo ( on a le meme age on a 2 mois d'ecars ) elle mange de tout sauf de la viande , elle ce tolere de manger des oeufs Ok ça fait pas mal de temps! les oeufs pour les proteines c'est bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegetarien Mer 26 Aoû 2009 - 23:14 | |
| ça j'en sais rien | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| |
| |
| Sujet: Re: Vegetarien Mer 26 Aoû 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Vegetarien Mer 26 Aoû 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegetarien Mer 26 Aoû 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
lagune80 pipelette timide
| Sujet: Re: Vegetarien Lun 21 Sep 2009 - 14:59 | |
| coucou! ma fille est végétarienne depuis l'âge de 8 ans et elle a 27 ans à l'heure actuelle.ce fût un grand souci pour nous les parents...mais elle a fait des études de naturopathe hygiéniste (plantes) et elle a su trouver les compléments alimentaires pour pallier aux manques.....et ça marche très bien...... | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Vegetarien Mer 23 Sep 2009 - 14:27 | |
| - lagune80 a écrit:
- coucou! ma fille est végétarienne depuis l'âge de 8 ans et elle a 27 ans à l'heure actuelle.ce fût un grand souci pour nous les parents...mais elle a fait des études de naturopathe
hygiéniste (plantes) et elle a su trouver les compléments alimentaires pour pallier aux manques.....et ça marche très bien...... C'est a peu pres a cet age que je le suis devenue egalement, mais les complements alimentaires et un bon equilibre alimentaire, adieu carences ! Est ce que tu pourrais demander a ta fille ce qu'elle pense de la spiruline notamment sur la vitamine B12 qu'elle contient ainsi que son assimilation, je lis tellement tout et son contraire, actuellement j'en prend et je trouve que ça donne un réel coup de fouet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegetarien Mer 23 Sep 2009 - 22:11 | |
| MA FILLE M A DIT QUE, ELLE EN A PRIS PENDANT 3 ANS TRES BON PRODUIT POUR LES CARENCES. Après, tout dépend de l âge de la personne et par téléphone c est pas évident, mais si tu te sent bien il n'y a pas de raison pour que celà change. bises à toi | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Vegetarien Mer 23 Sep 2009 - 23:13 | |
| - lagune80 a écrit:
- MA FILLE M A DIT QUE, ELLE EN A PRIS PENDANT 3 ANS
TRES BON PRODUIT POUR LES CARENCES. Après, tout dépend de l âge de la personne et par téléphone c est pas évident, mais si tu te sent bien il n'y a pas de raison pour que celà change. bises à toi Merçi Lagune je vais donc continuer a prendre mes petites gélules au gout de vase lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegetarien Jeu 24 Sep 2009 - 10:05 | |
| salut sasha, moi aussi je prends des compléments alimentaires, et je suis en pleine forme!!!!!! pourvu que ça dure!!!! bises | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Vegetarien Jeu 24 Sep 2009 - 14:52 | |
| - lagune80 a écrit:
- salut sasha, moi aussi je prends des compléments alimentaires, et je suis en pleine forme!!!!!!
pourvu que ça dure!!!! bises Meuuuuuuh oui ça va durer Et Madonna n'a qu'a bien se tenir lol | |
|
| |
reveuse pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Vegetarien Mer 30 Sep 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Vegetarien Mer 30 Sep 2009 - 22:53 | |
| - reveuse a écrit:
- moi j'y suis
dans mes bras | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Vegetarien Mer 30 Sep 2009 - 23:31 | |
| Yesss je me sens tellement seule parfois au milieu des carnassiers | |
|
| |
reveuse pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Vegetarien Jeu 1 Oct 2009 - 10:22 | |
| je comprend mais je l'avait mis dans ma présentation et je commencer a me sentir seule ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegetarien | |
| |
|
| |
| Vegetarien | |
|