| Paranormal... et mystères... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Paranormal... et mystères... Jeu 27 Aoû 2009 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Paranormal... et mystères... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:38 | |
| - Skipp a écrit:
- thyras80 a écrit:
- arf , c'est une escuse crés par les personnes qui ne croix pas au surnaturel
Il te suffit de faire toi même l'expérience avec un appareil photo... Je dirais plutôt l'inverse, que les croyants au paranormal sont bien souvent des croyants aveugles... on leur met toutes les preuves sous le nez et... ils continuent à préférer croire ce que leur disent les charlatans (qui eux par contre n'ont aucun preuve [ce à quoi ils rétorquent bien souvent que "l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence" mais à ce compte on peut dire tout et n'importe quoi])...
Je suis un ancien croyant au paranormal qui a été déçu et surtout abassourdi par la crédulité des gens... On peut faire gober à peu près n'importe quoi aux gens... avec un peu de poudre de perlinpinpin et quelques références de professeurs d'Universités (qui n'existent pas) ou de témoignages de gendarmes (d'une gendarmerie qui n'a jamais existé et dont l'on ne retrouve aucun trace des gendarmes ou autres témoins). oh je tes vexer !!!!!! je suis trop fort , j'ai fais expret de dire ça pour te faire reagir moi aussi je croi a sertaine chose , car il m'ai arrivé sertaine chose que je n'arrive pas a espliqué , je ne rentre pas dans le floclore , de ovni , esprit ou je ne sais quoi , je dis juste je ne sais pas ce que sais , et je ne l'esplique pas , parcontre je suis te ton avi , je croi au paranormal , mais je doute qu on est les moyens de prouvé que ça existe ..... sen passer par le paranomal il y a beaucoup de chose qu on arrive toujour pas a espliqué ...... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Paranormal... et mystères... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:48 | |
| - thyras80 a écrit:
- sen passer par le paranomal il y a beaucoup de chose qu on arrive toujour pas a espliqué ......
En dehors des femmes... Je ne vois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paranormal... et mystères... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:53 | |
| - Skipp a écrit:
- thyras80 a écrit:
- sen passer par le paranomal il y a beaucoup de chose qu on arrive toujour pas a espliqué ......
En dehors des femmes... Je ne vois pas... ben les piramides , il y a quand meme une par de mystere , l'iles de paques aussi , les inka pareil ..... et j'en passe dans les endroit les plus ostile , comme au fin fond des oceans et les jingle les plus rude , on sertain de ne pas connaitre tout les annimeaux qui y habite ....... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Paranormal... et mystères... Jeu 27 Aoû 2009 - 23:58 | |
| - thyras80 a écrit:
- ben les piramides , il y a quand meme une par de mystere , l'iles de paques aussi , les inka pareil... et j'en passe
dans les endroit les plus ostile , comme au fin fond des oceans et les jingle les plus rude , on sertain de ne pas connaitre tout les annimeaux qui y habite ....... Arfff... mais bon, il n'y a rien de paranormal la dedans... Pour ce qui est de la construction des pyramides il y'a plusieurs théories... dont l'une (lancée par un amateur français) paraîtrait plus probable que les autres... Pour ce qui est de l'effondrement de la civilisation de l'île de Pâques ont connais assez les raisons qui ont conduits à se désastre... Pour le mystère inca... euh... il n'y a pas de mystère inca... Tu parles peut être de l'effondrement de la civilisation maya ? Et pour ce qui est du monde animal ou végétal... L'on ne connaîtra jamais toutes les espèces de la planète... surtout que... l'Homme en détruit déja bien avant que l'on ai put avoir le temps de les découvrir... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Paranormal... et mystères... Ven 28 Aoû 2009 - 0:34 | |
| [Pour info, j'ai divisé le sujet http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/nos-hobbies-nos-passe-temps-f3/quelque-photo-prise-hier-t11970-45.htm de Reveuse pour éviter de faire trop de hors-sujet dessus ] | |
|
| |
| |
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Paranormal... et mystères... Ven 28 Aoû 2009 - 17:57 | |
| chuuuuuuuuut, c'est un mystère !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paranormal... et mystères... Ven 28 Aoû 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Paranormal... et mystères... Sam 29 Aoû 2009 - 1:03 | |
| | |
|
| |
arguail pipelette se lache
| Sujet: Re: Paranormal... et mystères... Ven 4 Sep 2009 - 10:19 | |
| et le fait que les blondes soient bêtes ? paranormal ou mystere? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Paranormal... et mystères... Ven 4 Sep 2009 - 13:43 | |
| - arguail a écrit:
- et le fait que les blondes soient bêtes ?
paranormal ou mystere? Là... ça tient plus de la légende urbaine... | |
|
| |
arguail pipelette se lache
| Sujet: Re: Paranormal... et mystères... Ven 4 Sep 2009 - 16:45 | |
| je suis sur que la science le prouverai facilement | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Paranormal... et mystères... Mar 8 Sep 2009 - 13:14 | |
| - arguail a écrit:
- je suis sur que la science le prouverai facilement