| je souffre........ | |
|
+15maryline thyras80 Mireille Nina80 natou60 arguail Sasha stephanie lotte soji56 Ti-lilie kinou370 Skipp windellle rotototte3 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: je souffre........ Mar 8 Sep 2009 - 19:30 | |
| Je ne sais pas comment remonté la pente de ma separation je croyer que je l avez oublier mais non Dimanche jai appris qu il avez deja une nana je suis degouter jen peux plus jen ai marre jai ma fille avec moi mais je me sent tellement mal cest afreux je ne sais pas comment arrété de pensé a lui je pleure tout le temps je souffre trop jen ai marre......... | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je souffre........ Mar 8 Sep 2009 - 21:03 | |
| Bon ... ça ne veut pas t'envoyer des belles roses rouges !!! pffffffff !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je souffre........ Mar 8 Sep 2009 - 21:09 | |
| hé oui Windelle et merci pour ses belles roses rouge sa fait du bien de pouvoir compter sur vous | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: je souffre........ Mar 8 Sep 2009 - 21:12 | |
| Windelle a raison... Tu finiras par te détacher et tu réaliseras qu'il n'était pas l'homme idéal... pour l'instant, tu l'idéalises peut être et tu te sent peut être coupable... A force de se demander "pourquoi ?" l'on peut malheureusement parfois retourner la situation, trouver des excuses à l'autre... Il te faut te forcer à sortir... même si au début ça sera la douche froide... sortir te fera du bien... penses à toi, et à ta fille... Regardes des films drôles, fais toi des sorties entre copines, des repas de famille, prends toi des bons bains, écoutes de la musique ( pas de slows ou de musiques tristes), fais toi plaisir... et laisses le temps cicatriser tes blessures... Gris bisous Rotototte3 Et voilà des roses d'Antibes | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: je souffre........ Mar 8 Sep 2009 - 21:27 | |
| ... courage, petite Rotototte3 ... oui : ce courage : vas le chercher dans les sourires, les câlins et les bras de ta puce ... c'est elle qui compte le plus pour toi maintenant ... ... je sais, c'est difficile ... mais le temps passera ... je sais, comme le dit Windelle, pour le moment ce ne sont que des mots ... mais il faut que tu t'en sortes, non seulement pour toi mais aussi pour la petite qui a besoin d' une maman en forme ! ... moi aussi, je t'embrasse très très fort ! ... Mima-Kinou | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: je souffre........ Mar 8 Sep 2009 - 21:30 | |
| Windellle et Skipp ont raison, ce me sont que des mots pour toi pour l'instant mais prend soin de toi et de ta fille tout d'abord. 9a fait un bien fou de penser un peu a soi. Sort, fait du shopping, va te faire un soin chez l'esthéticienne, va au ciné etc... Pour l'instant, pense au futur avec la petite puce qui va bientôt illuminer votre vie a toi et Savanna. Il faut aussi de dire qu'il ne sait pas ce qu'il perd, je pense qu'un jour il s'en mordra les doigts!! Aller je t'envoie milles pensée affectueuses, et on sera toujourslà si tu as besoin de parler ! Au fait c'est pour qaund la puce ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: je souffre........ Mar 8 Sep 2009 - 21:37 | |
| merci pour vos message et ma deuxieme puce es prevue pour le 5 fevrier jai hate kelle soi la | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: je souffre........ Mar 8 Sep 2009 - 21:56 | |
| j'avais vu sur facebook je te souhaite tous pleins de courage miss | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: je souffre........ Mar 8 Sep 2009 - 22:41 | |
| courage... il y a des moments dans la vie où on croit qu'on ne relèvera jamais la tête et portant, nombreux sur ce forum sont ceux qui pourront te dire qu'on remonte!! il faut accepter les choses et aller de l'avant au plus vite! vois du monde, change des choses dans ta vie... je t'embrasse fort! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: je souffre........ Mar 8 Sep 2009 - 22:46 | |
| - lotte a écrit:
- il y a des moments dans la vie où on croit qu'on ne relèvera jamais la tête et portant, nombreux sur ce forum sont ceux qui pourront te dire qu'on remonte!!
il faut accepter les choses et aller de l'avant au plus vite! Tout à fait d'accord avec Lotte... Tu sais... J'ai me suis moi aussi retrouvé un jour au fond... et j'ai remonté la pente... Je pense que le fait d'avoir des enfants fait que les femmes remontent plus rapidement la pente... car pour ses enfants l'on se doit d'avancer... je suis persuadé que trouveras un homme qui t'aimera à ta juste valeur... et que tu retrouveras ta confiance en toi... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: je souffre........ Mar 8 Sep 2009 - 23:38 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage, c'est vrai que c'est dur mais la douleur s'estompera avec le temps... Profites de ta fille et du petit bout qui arrivera dans quelque mois. | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: je souffre........ Mer 9 Sep 2009 - 0:03 | |
| Courage Rotototte il n'y a que le temps qui estompera ce que tu ressens en ce moment meme et je te souhaite que ce soit le plus vite possible Prends bien soin de toi | |
|
| |
arguail pipelette se lache
| Sujet: Re: je souffre........ Mer 9 Sep 2009 - 9:54 | |
| tiens bon rotototte , je connais que trop bien ta situation , qui est aussi la mienne actuellement si je peux t'aider pas de soucis | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: je souffre........ Mer 9 Sep 2009 - 10:59 | |
| je te souhaite plein de courage rotototte, fais le pour toi et tes enfants, lui ne sait pas ce qu'il perd, notamment celui de voir grandir ses enfants et ça n'a pas de prix !!!
je suis certaine que tu trouveras quelqu'un de bien, regarde l'exemple de jess, c'est fabuleux, rien n'est perdu
il te faut te reconstruire, peut être en parler à ton médecin traitant déjà et aller de l'avant très très vite
mille bisous à toi !! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: je souffre........ Mer 9 Sep 2009 - 11:29 | |
| tu sais comment on appelle un mec qui laisse tomber sa femme enceinte et sa petite fille? un lache et un enfoiré! rien que pour ca il ne te mérite pas! et dis toi que tu vas trouver mieux, mais en attendant, il faut que tu te reconstruises un quotidien avec tes deux puces... c'est ca le plus difficile je pense.. je te souhaite plein de courage et du bonheur dans l'avenir | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: je souffre........ Mer 9 Sep 2009 - 12:08 | |
| Tout-à-fait d'accord avec Nina, oublie-le, il ne mérite pas ton chagrin. Bon courage. | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: je souffre........ Mer 9 Sep 2009 - 14:11 | |
| je sais qu on ne ce connais pas vraiment , je suis vraiment desolé pour toi , comme mes camarades oublie le !!! , il n'en vaud vraiment pas la peine , je sais .... c'est plus facile a dire qu à faire , mais tu m'à l'air d'etre une fille agreable et tres gentille , je suis sur que tu le trouvera TON prince en tout cas si tu a besoin de papotté n'ésite pas , je suis la | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: je souffre........ Mer 9 Sep 2009 - 19:06 | |
| Tout à fait d'accord avec Nina Oublie le Courage | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: je souffre........ Mer 9 Sep 2009 - 20:47 | |
| - natou60 a écrit:
- je suis certaine que tu trouveras quelqu'un de bien, regarde l'exemple de jess, c'est fabuleux, rien n'est perdu
+1000 !!! La vie est pleine de surprise... L'on est triste... à plat... on se dit que tout va mal... et puis... la roue tourne au moment où l'on s'y attend le moins... et tout s'arrange. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: je souffre........ Mer 9 Sep 2009 - 21:27 | |
| Coucou Rotototte !! Courage ma belle, pense à tes enfants, elles ont besoin de toi, et n'oublies pas que ton bébé ressent ce que tu ressent. Alors, oublie ce nul, il n'en vaut pas la peine du tout. Skipp a raison, et je suis tout-à-fait daccord avec lui, la roue fini toujours par tourner, et j'en suis la preuve vivante. Il y a quelques mois, j'étais vraiment pas bien du tout, je pleurais tout le temps, et puis, tout s'est arrêté, la joie et la tranquillité sont revenus. J'ai mes enfants qui me comblent de bonheur et un chéri que j'aime, nous allons bientôt nous installer ensemble dans une chouette maison, alors, ne perds pas espoir, et ne pense plus à ce lâche. Gros bisous. | |
|
| |
debhora3 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: je souffre........ Mer 9 Sep 2009 - 22:32 | |
| bonsoir rotototte! le temps va faire son oeuvre, à force tu ne souffriras plus. c'est dur, très dur mais tu vas tenir bon; je comprends que ça te fasse mal au coeur de savoir qu'il a trouvé qq'un d'autre mais c'est pas pour ça que ça va aller entre eux non plus... il ne sait pas ce qu'il perd, tant pis pour lui. courage à toi, pense à tes enfants aussi | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: je souffre........ Ven 11 Sep 2009 - 20:10 | |
| je suis dégoutée pour toi!!franchement faire ca a une femme enceinte!!!détruire une famille pour une histoire de cul!!c est vraiment un connard! | |
|
| |
arguail pipelette se lache
| Sujet: Re: je souffre........ Sam 12 Sep 2009 - 11:59 | |
| ca mimi malheureusement y'en a pleind 'hommes et femmes qui detruise tout pour du cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je souffre........ | |
| |
|
| |
| je souffre........ | |
|