Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tondeuse rebelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

tondeuse rebelle Empty
MessageSujet: tondeuse rebelle   tondeuse rebelle EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:25

Cet aprem j'ai voulu tondre, hors impossible de démarrer la machine Evil or Very Mad

Je me suis aussi bien fait mal dans l'épaule, car en tirant le cable, à un moment ça bloqué net (en milieu de course) et fait comme un retour de démarreur, l'épaule en miette, j'ai donc pas insisté !!!

L'hélice en dessous n'est pas bloquée... c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

tondeuse rebelle Empty
MessageSujet: Re: tondeuse rebelle   tondeuse rebelle EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:08

isa80 a écrit:
Cet aprem j'ai voulu tondre, hors impossible de démarrer la machine Evil or Very Mad

Je me suis aussi bien fait mal dans l'épaule, car en tirant le cable, à un moment ça bloqué net (en milieu de course) et fait comme un retour de démarreur, l'épaule en miette, j'ai donc pas insisté !!!

L'hélice en dessous n'est pas bloquée... c'est grave docteur?


ola !! dire comme ça , ça peut étre tout est n'importe quoi

si l'hélice n'ai pas bloquer c'est bon signe , si j'ai bien compris , c'est le lanseur qui est HS tondeuse rebelle Icon_scratch , est ce que peut encore tiré la ficelle , la ficelle ne sais pas bloqué dans le lanceur quelque fois ?


enfin .... si tu veux que je passe vite fais pour regardé , il n'y à pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

tondeuse rebelle Empty
MessageSujet: Re: tondeuse rebelle   tondeuse rebelle EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:40

Non le lanceur ne s'est pas bloqué, il s'enroule bien, c'est juste que ça bloque quand je tire pour démarrer à mi course, au moment de la compression

Merci Thyras c'est gentil mais hier je l'ai déposé ou je l'ai acheté à Albert, déjà il m'a dis que le moteur n'etait pas HS et qu'il manquait des vis et écrous un peu partout ce qui faisait bouger l'ensemble du moteur... à première vue c'est pas grave, j'attends son coup de fil début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

tondeuse rebelle Empty
MessageSujet: Re: tondeuse rebelle   tondeuse rebelle EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:29

tout de suite thyras, ne perd pas le nord, et non isa l'a déjà mit en réparation !!

tondeuse rebelle Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

tondeuse rebelle Empty
MessageSujet: Re: tondeuse rebelle   tondeuse rebelle EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:27

natou60 a écrit:
tout de suite thyras, ne perd pas le nord, et non isa l'a déjà mit en réparation !!

tondeuse rebelle Icon_porc



tout de suite pour qui vous me prener tondeuse rebelle Icon_scratch

si je me suis proposer d'y allez , deja , je pense que le mis connais un peu en tondeuse , de plus isa habite à 4 km de cher moi , ce n'ai pas la mer à boire

franchement je suis deçu de vous.......tondeuse rebelle Suspect tondeuse rebelle Suspect tondeuse rebelle Suspect tondeuse rebelle Suspect


tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de-








quand à isa , je ne pense pas non plus que ce soit grave , tu la mis cher qui à albert ? , si tu cherche un bon mecano , je te conseil houbart à corbie , c'est la bas que je me fourni en materiel et c'est aussi lui qui l'ai entretien , jusqu à lors j'en suis trés content ainsi mes client qui vont cher lui ...
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

tondeuse rebelle Empty
MessageSujet: Re: tondeuse rebelle   tondeuse rebelle EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:56

Je l'ai ramené ou je l'ai acheté (l'année dernière) d'occas, je crois que c'est Hurier son nom, pas celui route d'Aveluy, l'autre dans une rue à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

tondeuse rebelle Empty
MessageSujet: Re: tondeuse rebelle   tondeuse rebelle EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:35

isa80 a écrit:
Je l'ai ramené ou je l'ai acheté (l'année dernière) d'occas, je crois que c'est Hurier son nom, pas celui route d'Aveluy, l'autre dans une rue à sens unique.


connais pas ...., aprés tu as bien fais de l'avoir rammené la bas surtout si ça fais 1 ans que tu la achetais ......
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

tondeuse rebelle Empty
MessageSujet: Re: tondeuse rebelle   tondeuse rebelle EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:13

alors des nouvelles , tu me dira ce que c'étais stp , je suis curieux tondeuse rebelle Icon_biggrin tondeuse rebelle Icon_biggrin tondeuse rebelle Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

tondeuse rebelle Empty
MessageSujet: Re: tondeuse rebelle   tondeuse rebelle EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:25

thyras80 a écrit:
alors des nouvelles , tu me dira ce que c'étais stp , je suis curieux tondeuse rebelle Icon_biggrin tondeuse rebelle Icon_biggrin tondeuse rebelle Icon_biggrin


tu vas être mdrrrrr

il y avais des vis de desserrées un peu partout, c'est tout !!!

je l'ai réccupéré et ça remarche, rien de grave, sauf que je suis assez surprise que ma tondeuse se dévisse toute seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

tondeuse rebelle Empty
MessageSujet: Re: tondeuse rebelle   tondeuse rebelle EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:35

isa80 a écrit:
thyras80 a écrit:
alors des nouvelles , tu me dira ce que c'étais stp , je suis curieux tondeuse rebelle Icon_biggrin tondeuse rebelle Icon_biggrin tondeuse rebelle Icon_biggrin


tu vas être mdrrrrr

il y avais des vis de desserrées un peu partout, c'est tout !!!

je l'ai réccupéré et ça remarche, rien de grave, sauf que je suis assez surprise que ma tondeuse se dévisse toute seule !!!


hummm......... tondeuse rebelle 28653


bizarre , c'est la premiere fois que j'entent ça ........tondeuse rebelle Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

tondeuse rebelle Empty
MessageSujet: Re: tondeuse rebelle   tondeuse rebelle EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:38

moi aussi, j'ai tondu pendant des années chez mes parents et cela n'est jamais arrivé, même sur des terrains bof bof...

je pense plus que c'était peut être mal serré quand ils me l'ont vendu suite à la révision (???)
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

tondeuse rebelle Empty
MessageSujet: Re: tondeuse rebelle   tondeuse rebelle EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:57

isa80 a écrit:
moi aussi, j'ai tondu pendant des années chez mes parents et cela n'est jamais arrivé, même sur des terrains bof bof...

je pense plus que c'était peut être mal serré quand ils me l'ont vendu suite à la révision (???)


je n'osé pas te le dire mais je voie que ça tondeuse rebelle 141552

j'ai deja tondu avec une tondeuse qui à prie feu , mais jamais avec une tondeuse qui ce déviser


tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

tondeuse rebelle Empty
MessageSujet: Re: tondeuse rebelle   tondeuse rebelle EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:01

thyras80 a écrit:
isa80 a écrit:
moi aussi, j'ai tondu pendant des années chez mes parents et cela n'est jamais arrivé, même sur des terrains bof bof...

je pense plus que c'était peut être mal serré quand ils me l'ont vendu suite à la révision (???)


je n'osé pas te le dire mais je voie que ça tondeuse rebelle 141552

j'ai deja tondu avec une tondeuse qui à prie feu , mais jamais avec une tondeuse qui ce déviser


tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de-

moralité : pensez à vérifier que votre voiture acheté d'occasion ne se dévisse pas en sortant du garage
tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

tondeuse rebelle Empty
MessageSujet: Re: tondeuse rebelle   tondeuse rebelle EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:02

tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de- tondeuse rebelle Mort-de-


c'est claire , ça fais peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tondeuse rebelle Empty
MessageSujet: Re: tondeuse rebelle   tondeuse rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tondeuse rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: