| tondeuse rebelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa80 pipelette se lache
| Sujet: tondeuse rebelle Mer 9 Sep 2009 - 23:25 | |
| Cet aprem j'ai voulu tondre, hors impossible de démarrer la machine Je me suis aussi bien fait mal dans l'épaule, car en tirant le cable, à un moment ça bloqué net (en milieu de course) et fait comme un retour de démarreur, l'épaule en miette, j'ai donc pas insisté !!! L'hélice en dessous n'est pas bloquée... c'est grave docteur? | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: tondeuse rebelle Jeu 10 Sep 2009 - 23:08 | |
| - isa80 a écrit:
- Cet aprem j'ai voulu tondre, hors impossible de démarrer la machine
Je me suis aussi bien fait mal dans l'épaule, car en tirant le cable, à un moment ça bloqué net (en milieu de course) et fait comme un retour de démarreur, l'épaule en miette, j'ai donc pas insisté !!!
L'hélice en dessous n'est pas bloquée... c'est grave docteur? ola !! dire comme ça , ça peut étre tout est n'importe quoi si l'hélice n'ai pas bloquer c'est bon signe , si j'ai bien compris , c'est le lanseur qui est HS , est ce que peut encore tiré la ficelle , la ficelle ne sais pas bloqué dans le lanceur quelque fois ? enfin .... si tu veux que je passe vite fais pour regardé , il n'y à pas de souci | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: tondeuse rebelle Dim 13 Sep 2009 - 15:40 | |
| Non le lanceur ne s'est pas bloqué, il s'enroule bien, c'est juste que ça bloque quand je tire pour démarrer à mi course, au moment de la compression
Merci Thyras c'est gentil mais hier je l'ai déposé ou je l'ai acheté à Albert, déjà il m'a dis que le moteur n'etait pas HS et qu'il manquait des vis et écrous un peu partout ce qui faisait bouger l'ensemble du moteur... à première vue c'est pas grave, j'attends son coup de fil début de semaine | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: tondeuse rebelle Lun 14 Sep 2009 - 10:29 | |
| tout de suite thyras, ne perd pas le nord, et non isa l'a déjà mit en réparation !! | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: tondeuse rebelle Lun 14 Sep 2009 - 13:27 | |
| - natou60 a écrit:
- tout de suite thyras, ne perd pas le nord, et non isa l'a déjà mit en réparation !!
tout de suite pour qui vous me prener si je me suis proposer d'y allez , deja , je pense que le mis connais un peu en tondeuse , de plus isa habite à 4 km de cher moi , ce n'ai pas la mer à boire franchement je suis deçu de vous....... quand à isa , je ne pense pas non plus que ce soit grave , tu la mis cher qui à albert ? , si tu cherche un bon mecano , je te conseil houbart à corbie , c'est la bas que je me fourni en materiel et c'est aussi lui qui l'ai entretien , jusqu à lors j'en suis trés content ainsi mes client qui vont cher lui ... | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: tondeuse rebelle Mar 15 Sep 2009 - 19:56 | |
| Je l'ai ramené ou je l'ai acheté (l'année dernière) d'occas, je crois que c'est Hurier son nom, pas celui route d'Aveluy, l'autre dans une rue à sens unique. | |
|
| |
| Sujet: Re: tondeuse rebelle Mar 15 Sep 2009 - 20:35 | |
| - isa80 a écrit:
- Je l'ai ramené ou je l'ai acheté (l'année dernière) d'occas, je crois que c'est Hurier son nom, pas celui route d'Aveluy, l'autre dans une rue à sens unique.
connais pas ...., aprés tu as bien fais de l'avoir rammené la bas surtout si ça fais 1 ans que tu la achetais ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: tondeuse rebelle Dim 20 Sep 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: tondeuse rebelle Dim 20 Sep 2009 - 22:25 | |
| - thyras80 a écrit:
- alors des nouvelles , tu me dira ce que c'étais stp , je suis curieux
tu vas être mdrrrrr il y avais des vis de desserrées un peu partout, c'est tout !!! je l'ai réccupéré et ça remarche, rien de grave, sauf que je suis assez surprise que ma tondeuse se dévisse toute seule !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tondeuse rebelle Dim 20 Sep 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: tondeuse rebelle Dim 20 Sep 2009 - 22:38 | |
| moi aussi, j'ai tondu pendant des années chez mes parents et cela n'est jamais arrivé, même sur des terrains bof bof...
je pense plus que c'était peut être mal serré quand ils me l'ont vendu suite à la révision (???) | |
|
| |
| Sujet: Re: tondeuse rebelle Dim 20 Sep 2009 - 22:57 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: tondeuse rebelle Dim 20 Sep 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tondeuse rebelle Dim 20 Sep 2009 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tondeuse rebelle | |
| |
|
| |
| tondeuse rebelle | |
|