| ma maman | |
|
+25debhora3 makoun arguail kitoune CLAUDETTE wonder woman kinou370 Nina80 windellle natou60 mimi jess Sasha isa80 aurelie0912 maryline lotte laurence02 Yom60000 Ti-lilie Skipp stephanie Mireille thyras80 soji56 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: ma maman Mer 4 Nov 2009 - 0:55 | |
| merci les filles elle sort définitivement mardi prochain
j'ai vu son médecin ce soir et elle ma refroidu moral dans les chaussettes
apparement elle mettrait deux à trois ans pour tous bien récupérer j'ai du mal à le croire | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: ma maman Mer 4 Nov 2009 - 10:08 | |
| - soji56 a écrit:
- merci les filles
elle sort définitivement mardi prochain
j'ai vu son médecin ce soir et elle ma refroidu moral dans les chaussettes
apparement elle mettrait deux à trois ans pour tous bien récupérer j'ai du mal à le croire courage soji... elle recuperera, c'est le principal, même si en attendant ça ne va pas etre facile tous les jours. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: ma maman Mer 4 Nov 2009 - 10:30 | |
| courage a toutes les deux le médecin t'a donné une réponse prudente, a mon avis c'est dans le plus "lent" des cas... mais vu les progrès qu'elle fait de jour en jour, elle devrait récupérer peut etre plus rapidement | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: ma maman Mer 4 Nov 2009 - 10:46 | |
| soji, le plus important c'est qu'elle récupérera toutes ses facultés, à mon avis étant très bien entourée, cela sera plus rapide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maman Mer 4 Nov 2009 - 10:48 | |
| non lotte du tout pas facile merci nina et natou ca à moi de gérer sa sortie apeller pour les rendez vous orthophoniste, kiné, neurologue +les ambulances je pensais qu'ils nous aidait à l'hôpital | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: ma maman Mer 4 Nov 2009 - 11:42 | |
| bon courage à ta maman et toi Soji, ah tu sais il ne faut pas trop en demander aux hopitaux, malheureusement en ce qui concerne le suivi des patients après l'hospi c'est pas au points (y'a beaucoup de choses qui ne sont pas au point dans le milieu hospitalier), tu sais le médecin doit être prudent et ne pas vous donner de faux espoir, cependant elle récupérera petit à petit et déjà dans quelques mois elle aura fait beaucoup de progrès (y'a qu'à voir tous les progrès fait jusqu'à lors). Bon courage à vous deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maman Mer 4 Nov 2009 - 13:01 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ma maman Mer 4 Nov 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: ma maman Mer 4 Nov 2009 - 20:50 | |
| L'hopital aide a pas grand chose, mais pour tout ce qui est réducation il lui faudra une ordonance qu'il devré lui donné a la sortie. Moi pour l'hortophoniste, c'est celle que ma maman avez a l'hopital qui me la conseillé, renseigne toi. Pour le neurologue pareil il devré lui donné son rendez vous a la sortie. En ce qui conserne les ambulance si elle est pas prise a 100% sa sera de sa poche le temps de se faire renboursé par sa mutuel et sécu. Pour être a 100% voit avec son medecin traiten. Ne t'inquiéte pas trop pour ces progret , moi ma maman sa va faire 1 ans en Mars et il lui reste toujour quelque séquel. Elle est souvant fatigué et dans c'est cas la elle a du mal a parler. Et elle n'a pas récupére toute sa force musculaire. Voilà, il faut laissé le temps faire et surtout ne pas baissé les bras. Faut qu'elle se sente en sécurité et bien entouré et les progret continuron petit a petit. Courage a toute les 2. | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: ma maman Mer 4 Nov 2009 - 22:21 | |
| Courage Soji elle va aller de mieux en mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maman Mer 4 Nov 2009 - 22:38 | |
| merci à vous Quelle galère pour avoir un Taxi VSL | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: ma maman Mer 4 Nov 2009 - 23:24 | |
| tu as fait une demande d'entente préalable auprès de la sécu ? moi je suis à 100% pour les transports et je n'ai jamais de soucis, et puis maintenant j'ai l'habitude avec certains taxis donc ça se passe super bien ! c'est le temps que tout se mette en place après tu verras ça ira nikel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maman Jeu 5 Nov 2009 - 0:19 | |
| - mandhim a écrit:
- tu as fait une demande d'entente préalable auprès de la sécu ?
moi je suis à 100% pour les transports et je n'ai jamais de soucis, et puis maintenant j'ai l'habitude avec certains taxis donc ça se passe super bien !
c'est le temps que tout se mette en place après tu verras ça ira nikel ! oui elle est prise à 100% l'entente préalable a dejà ét fait oui c'est tout une organisation quelle galère | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maman Jeu 5 Nov 2009 - 16:07 | |
| C'est clair que c'est pas facile de tout organisé, moi j'ai couru a droite à gauche pendant casiment 2 mois. La les chose vont un peu mieu mais ya toujours un souci quelque part. Je t'envoi plein plein de courage. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: ma maman Jeu 5 Nov 2009 - 18:47 | |
| plein de courage à toi, moi aussi j'ai galéré à distance pour avoir un taxe vsl pour ma mère pour son opération !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maman Jeu 5 Nov 2009 - 21:02 | |
| merci natou là je me suis déplacé directement pour pas avoir des surprises | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maman Lun 16 Nov 2009 - 22:43 | |
| Bonsoir Alors le retour de ta maman c'est il bien passé. Est elle contente d'être de retour chez elle. Bisous a vous2. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maman Mar 17 Nov 2009 - 1:51 | |
| - aurelie0912 a écrit:
- Bonsoir
Alors le retour de ta maman c'est il bien passé. Est elle contente d'être de retour chez elle.
Bisous a vous2. oui elle est contente mais je la trouve plus fatiguée qu"avant je trouve elle remarche bien au niveau du bras elle le bouge bien les doigts elle les bouge bien ya plus qu'a récupéré sa force merci de prendre des nouvelles | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: ma maman Mar 17 Nov 2009 - 11:52 | |
| Bon courage à toutes les deux. Bisous. | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: ma maman Mar 17 Nov 2009 - 12:33 | |
| Elle a de la chance d'avoir une fille géniale comme toi qui s'occupe si bien d'elle. Bon courage à toutes les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maman Mar 17 Nov 2009 - 16:26 | |
| merci Jess oui mireille j'ai été toujours proche d'elle | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma maman | |