| Philip des 2Be3 | |
|
+4thyras80 windellle Skipp Mireille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Philip des 2Be3 Mer 16 Sep 2009 - 14:36 | |
| Ce jeune homme est décédé à 35 ans d'une surdose de médicaments...... c'est bien triste de mourir si jeune. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Philip des 2Be3 Mer 16 Sep 2009 - 14:38 | |
| - Mireille a écrit:
- Ce jeune homme est décédé à 35 ans d'une surdose de médicaments......
c'est bien triste de mourir si jeune. Je ne le connaissais pas trop... mais en effet... c'est bien triste de mourrir si jeune... Je crois aussi qu'après le succès, passer de la lumière à l'ombre peut jouer sur le moral de beaucoup... pas facile de retrouver l'anonymat ( ou le quasi-anonymat) lorsque l'on a été célèbre... | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Philip des 2Be3 Mer 16 Sep 2009 - 15:23 | |
| Effectivement c'est bien triste de lire ça ... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Philip des 2Be3 Mer 16 Sep 2009 - 16:41 | |
| Des trois personnes du groupe, c'est lui qui s'en sortait le mieux. Il avait un rôle dans Navarro. | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Philip des 2Be3 Mer 16 Sep 2009 - 20:02 | |
| j'étais pas spécialement fan voir pas du tout , un point je ne voie pas qui c'etait , ça n'empéche pas que c'est triste de décédé a cette age ........ | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Philip des 2Be3 Mer 16 Sep 2009 - 20:25 | |
| - thyras80 a écrit:
- j'étais pas spécialement fan voir pas du tout , un point je ne voie pas qui c'etait , ça n'empéche pas que c'est triste de décédé a cette age ........
Filip Nikolic : | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Philip des 2Be3 Mer 16 Sep 2009 - 20:27 | |
| Oui, j'ai su ça cet aprés-midi, punaise, c'est bien trop tôt de mourrir à 35 ans. En plus, il a une petite fille de 4 ou 5 ans, je ne sais plus. Alors, on sait de quoi il est décédé ? Une surdose de médicaments ? Mais quels genres de médicaments ? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Philip des 2Be3 Mer 16 Sep 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Philip des 2Be3 Jeu 17 Sep 2009 - 13:36 | |
| Apparemment, ce serait dû à une surdose de somniféres, d'aprés ce qu'à dit son agent. | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Philip des 2Be3 Jeu 17 Sep 2009 - 19:33 | |
| C'est vraiment dommage je me souviens bien de lui et de son groupe les 2 be 3 ça passait en boucle quand j'étais jeune... Et puis Mireille à raison il était devenu comédien. | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: Philip des 2Be3 Jeu 17 Sep 2009 - 23:44 | |
| Des 3 membres du groupe, il me semble que c'était celui qui avait le mieux géré sa reconversion. Il jouait effectivement dans Navarro Bref, c'est triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philip des 2Be3 | |
| |
|
| |
| Philip des 2Be3 | |
|