thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: l'ours et le lapin !!! Dim 20 Sep 2009 - 19:11 | |
| voila une petite histoire raconté par mon beau frére ... j'éspere que ça va allez , c'est mieu de raconté verbalement .... donc il y à un ours qui court aprés un lapin dans une foret , quand soudain !!!! une fée apparrais et arrétte le lapin et l'ours la fée leur dis : - la fée : bonjour mes amis !! je suis la fée de la foret ,que ce qu il vous arrive ? le lapin :bonjour madame la fée , le gros ours veux me manger ...... l'ours : OUAIS !!!!! JE PEUT LE BOUFFE !!!! JE PEUT LE BOUFFE !!!!!! la fée : pas si vite l'ours , je suis la fée de la foret , et j'ai le pouvoir d'éxosser 3 voeux l'ours : JE PEUT LE BOUFFE JE PEUT LE BOUFFE !!!!!! la fée : vu que tu est préssé l'ours , dit moi ton premier voeu et je l'éxaurcerer l'ours refléchi ...... l'ours : euh .... oui euh ....... JE VEUT QUE TOUT LES OURS DE LA FORET SOIT DES FEMELLES !!!!! la fée : ton voeu et éxausser l'ours : CA Y EST JE PEUT LE BOUFFE !!! JE PEUT LE BOUFFE !!!!! la fée :pas si vite l'ours !! et toi petit lapin , quel et ton premier voeu ? le lapin reflichi ... le lapin : moi madame la forét , je voudrais une harley davison le lapin ce retrouve sur une superbe moto toute noir la fée : voila petit lapin ton voeu et realisé l'ours : CA Y EST JE PEUT LE BOUFFE !!! JE PEUT LE BOUFFE !!!! la fée : non l'ours tu as encore 2 voeux , quel est ton desieme voeu ? l'ours reflichi ...... l'ours : euh ..... ah !!!! euh .... JE VEUX QUE TOUT LES OURS DE FRANCE SOIT DES FEMELLES !!!! la fée : ton voeux et éxaussé !! l'ours : CA Y EST JE PEUT LE BOUFFE !!! JE PEUT LE BOUFFE !!!!! la fée : non l'ours !! le lapin à encore 2 voeux à faire , dis moi petit lapin , quel est ton desieme voeu ? le lapin : ben ..... madame la fée ... vu que j'ai une belle moto , je voudrais avoir la conbinaison qui va avec .. en 1 éclaire le lapin ce retrouve avec une belle conbinaison !! l'ours : CA Y EST JE PEUT LE BOUFFE !!! JE PEUT LE BOUFFE !!!! la fée : il te reste encore un voeu l'ours , le quel veut tu que ce soit ? l'ours refléchi .... l'ours : euh..... hummm ... euh..... JE VOUDRAIS QUE TOUT LES OURS DU MONDE SOIT DES FEMELLES !!!! un éclaire ce produit et la fée dit la fée : ton voeu et éxausser l'ours : CA Y EST JE PEUT LE BOUFFE !!!! JE PEUT LE BOUFFE !!!!! la fée , non l'ours le lapin à encore un voeux , que est ton voeu ? le lapin commence à demarrais ça moto , refléchi... , et crie en démarent a toute allure le lapin : BEN !!!!! MOI JE VEUT QUE L'OURS SOIT PD !!!!!!! | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: l'ours et le lapin !!! Dim 20 Sep 2009 - 21:00 | |
|
Dernière édition par Skipp le Ven 9 Oct 2009 - 0:26, édité 1 fois | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: l'ours et le lapin !!! Jeu 8 Oct 2009 - 18:31 | |
| | |
|
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: l'ours et le lapin !!! Jeu 8 Oct 2009 - 19:20 | |
| | |
|
windellle grand surveillator
| |
| Sujet: Re: l'ours et le lapin !!! Jeu 8 Oct 2009 - 23:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ours et le lapin !!! | |
| |
|