| Test du bus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mandhim Administrateurs
| Sujet: Test du bus Dim 27 Sep 2009 - 17:15 | |
| On a demandé à des enfants de la maternelle dans un petit test oral la question suivante : Dans quelle direction croyez vous que l’autobus suivant se dirige? Les adultes, est-ce que vous pouvez répondre à cette question? Portez bien attention au dessin de l’autobus. Connaissez vous déjà la réponse? Il y a seulement deux choix, vers la gauche ou vers la droite. La majorité des enfants ont trouvé la réponse immédiatement. Je vous donnerai la réponse dans quelques temps, jouez le jeu, si certain connaissent ou qu'ils sont sur d'avoir trouvé garder votre réponse afin de laisser cogiter les autres ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Test du bus Dim 27 Sep 2009 - 22:36 | |
| Alors là... mystère... d'instinct j'aurais dit vers la droite... mais bon... | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Test du bus Dim 27 Sep 2009 - 23:15 | |
| D'instinct mais tu y vois une expliquation ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Test du bus Dim 27 Sep 2009 - 23:20 | |
| - mandhim a écrit:
- D'instinct mais tu y vois une expliquation ?
Non... c'est mon intelligence instinctive à la Jean-Claude Van-Damne ou à la Raoul le Boulanger ( https://www.youtube.com/watch?v=lOkFbOiePT4 )
Dernière édition par Skipp le Dim 27 Sep 2009 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Test du bus Dim 27 Sep 2009 - 23:37 | |
| ha oui en effet c'est une sacré référence ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Test du bus Lun 28 Sep 2009 - 20:00 | |
| moi je dis qu'il va vers.... bon ok je ne dis rien, je connais la réponse! mais pour info, j'ai posé la question à mes élèves de maternelle l'an dernier et ils ont dit au pif! (et la moitié s'est plantée donc ne désespérez pas si c'est votre cas aussi mdr) | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Test du bus Lun 28 Sep 2009 - 22:55 | |
| moi aussi j'avais montré ce test à mes nièces, elles ont répondu au pif, sur le coup je me suis dit soit elles ont le niveau intellectuel d'un adulte (bah oui elles seraient trop intelligentes pour comprendre comme les enfants) ou alors le contraire ! ça va tu me rassures lotte, elles sont dans la norme ! ouffff lol | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Test du bus Mar 29 Sep 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Test du bus Mer 30 Sep 2009 - 23:03 | |
| je dirais qu'il va vers la gauche, va avoir pourquoi | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Test du bus Mer 30 Sep 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
reveuse pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Test du bus Jeu 1 Oct 2009 - 10:20 | |
| ba moi je dirai par la droite et pour une raison je dirai que vers la droit il y a de la place pour rouler | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Test du bus Jeu 1 Oct 2009 - 10:54 | |
| bon un petit indice il va vers la gauche, maintenant vous n'avez plus qu'à essayer de trouver pourquoi vers la gauche ! | |
|
| |
reveuse pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Test du bus Ven 2 Oct 2009 - 10:32 | |
| parce que tu la dit | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Test du bus Ven 2 Oct 2009 - 14:21 | |
| - mandhim a écrit:
- bon un petit indice il va vers la gauche,
maintenant vous n'avez plus qu'à essayer de trouver pourquoi vers la gauche ! ( mode bonde on ) par ce que les portes sont de l'autre coté !!! , si il irait a droite les passager desendront coté route ( mode blonde off ) | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Test du bus Ven 2 Oct 2009 - 14:43 | |
| - mandhim a écrit:
- bon un petit indice il va vers la gauche,
maintenant vous n'avez plus qu'à essayer de trouver pourquoi vers la gauche ! Peut etre parce que l'on commence souvent le dessin par la gauche donc par l'avant du bus | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Test du bus Ven 2 Oct 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Test du bus Ven 2 Oct 2009 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Test du bus Ven 2 Oct 2009 - 18:31 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Test du bus Ven 2 Oct 2009 - 19:53 | |
| bah thyras a trouvé c'était bien pour ça ! Brao Thyras ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test du bus Ven 2 Oct 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Test du bus Sam 3 Oct 2009 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test du bus | |
| |