| jeudi 23 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celia Invité
| Sujet: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 9:44 | |
| hello!! bon alors moi levée pour rien !! elisa est malade elle ne va pas a l'école!! chez nous il pleut il fait du vent donc je la garde au chaud!! moi je bosse pas ce matin donc ca va etre coocooning!!! bon courage a vous qui allez deja au boulot!! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 10:07 | |
| kikou j ai tres mal dormi morgane est encore malade du coup rdv chez lz toubib a 10 h car vu qu elle se fait opere le 12 decembre il ne faut pas qu elle soit malade je devais aller en course et aller chercher le lit a ma fille du coup on verras ca demain moi cette aprem je vais siester je suis morte de fatigue biz a toutes et bon courage a ceux qui bossent |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tetelle pipelette timide
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 12:12 | |
| Bonjour, Courage à tous les malades et leur maman Pour moi toujours la crève yen a vraiment marre Mega bonne journée à tout le monde | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 12:47 | |
| coucou ... ... hé bin, ça y est ... les microbes sont arrivés au Luxembourg ... j'ai chopé un de ces "rhubes" ... en plus, y fait un temps de m....... ! ... ... comment allez-vous, vous ? Millefeuille, ça va ? Nath, courage, avec ta petite ! Et Lina, comment va Maelle ? Tetelle, soigne-toi bien aussi ! Et toi, Célia : courage, je me tiens les pouces ... bonne chance pour le logement et le boulot ! Soigne bien Elisa ! MMPL : faudrait vraiment avoir des journées de 48 h, quatres mains et autant de pieds pour arriver à tout faire ... courage à toi aussi ! Où trouvez-vous totues ces jolies signatures ? Celles de Célia, Bibou et Choutte sont super ! bravo ! Bon, moi je file à la cuisine ... ! Bisous-bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 13:53 | |
| Journée bricolage... On déplace les meubles... on protége les sols... et on attaque... Aujourd'hui c'est peinture day !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 14:04 | |
| me revoila morgane a une bronchite seche avec le traitement qu elle as ce soir ca devrais aller un peu mieux voila biz |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 14:10 | |
| mima : ma signature a moi elle est pas belle .... ????? Courage a tous les malades... moi je resiste ! mais j'ai deja donne ma part ... Bonne journee a tout le monde :salut: | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 16:29 | |
| coucou,
Petit passage en coup de vent, je suis assez occupé en ce moment
Je pense à vous toutes et tous.
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 16:33 | |
| coucou tous le monde, c'est mag. bibi a tous et a toutes je fais un petit tour sur le forum. ce soir pas de nuit mais comme je suis claqué je vais me blotir dans les bras de mon homme devant ma télé, mais je penserais a vous! bon pipletage d'avance pour ce soir, a plus.... |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 16:34 | |
| Lol On me l'a faite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 16:42 | |
| Comment comment.... Sur quel sujet penses-tu que je ne suis pas serieuse quand je dis que je vais pas pipleter ou quand je dis que je vais rester tranquille dans les bras de mon homme devant la télé? Mais je suis tres serieuse quand je dis ca...lol :moqueur: |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 17:09 | |
| Dis donc dis mplv..tu te defends bien vite en fait !! Parce que moi j'ai ecrit ON ME L'A FAITE ... ma signature !! C'est pour ca je comprenais pas ce que tu disais !! Roh lalala maintenant effectivement j'suis sure que tu vas faire des betises ce soir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 17:31 | |
| bon courage a tous les malades moi ca s'arrange pas mais je me soigne temps pourri a mers les bains bonne journee a tous je retourne a qui veux eplucher les patates |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 18:01 | |
| T'en as de la chance millefeuille !! Justement j'aurais besoin d'un kg de patates epluchees moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov 2006 - 22:46 | |
| Dure journée!!!! Peinture, peinture, peinture!!! On a bien avancé, on était trois! Mais bon il reste pas mal de boulot!!!! Mais on est super content de la forme que ça prend!!! C'est super joli!!! Et bien plus claire et tout et tout!!! J'adore!!! Là je suis trop fatiguée, ce soir dodo de bonne heure!!! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Ven 24 Nov 2006 - 0:52 | |
| Bonsoir tout le monde !!!
J'espére que vous avez passé une bonne journée. Moi, c'était journée boulot.
Aujourd'hui il a fait trés beau, et il n'as pas fait froid du tout. Nous sommes sortis dans le jardin de la crèche, on avait du mal à supporter le gilet...
Bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Ven 24 Nov 2006 - 1:46 | |
| Est ce que quelqu' un sait où est Matt!!! Je ne le vois plus sur le forum!!! Je délire surement... Mais bon si quelqu'un peut me rassurer... Merci d'avance!!! Bizzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre | |
| |
|
| |
| jeudi 23 novembre | |
|