| Changement d'heures | |
|
+12Nina80 jess natou60 mandhim aurelie0912 windellle Mireille rotototte3 thyras80 Ti-lilie Skipp soji56 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Changement d'heures Jeu 22 Oct 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Selene pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Changement d'heures Sam 24 Oct 2009 - 19:07 | |
| Je ne dois pas être normale, j'adore l'heure d'hiver...et je déteste passer à l'heure d'été !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Changement d'heures Sam 24 Oct 2009 - 19:08 | |
| Tu es probablement plus lève-tôt que couche-tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'heures Sam 24 Oct 2009 - 19:27 | |
| Exact, je suis debout à 5h00 pratiquement toute la semaine...et inexistante passé 21h30 | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Changement d'heures Sam 24 Oct 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
arguail pipelette se lache
| Sujet: Re: Changement d'heures Sam 24 Oct 2009 - 20:52 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- ben pour la marmotte que je suis ça m'arrange !!!
ca m'arrange aussi hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Changement d'heures Sam 24 Oct 2009 - 20:53 | |
| - arguail a écrit:
- Ti-lilie a écrit:
- ben pour la marmotte que je suis ça m'arrange !!!
ca m'arrange aussi hihi a enfin une autre marmotte !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'heures Sam 24 Oct 2009 - 22:35 | |
| Marmotte aussi ! (d'ailleurs je ne vais pas tarder à aller dormir) | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Changement d'heures Dim 25 Oct 2009 - 11:39 | |
| Pfffff moi qui suis une grosse dormeuse j'étais contente de dormir plus cette nuit, je me suis levée à 7h45 pffffff je vais râler toute la journée maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'heures Dim 25 Oct 2009 - 11:56 | |
| tu m'étonne Stéphanie!! j'aurai bien aimer en profiter aussi mais voila... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Changement d'heures Dim 25 Oct 2009 - 12:23 | |
| - stephanie a écrit:
- Pfffff moi qui suis une grosse dormeuse j'étais contente de dormir plus cette nuit, je me suis levée à 7h45 pffffff je vais râler toute la journée maintenant...
7h45 !!! Un Dimanche matin !!! Tu ne fais jamais la grasse mat' ? - Ti-lilie a écrit:
- tu m'étonne Stéphanie!! j'aurai bien aimer en profiter aussi mais voila...
Arfff... c'est sûr qu'avec des enfants... on est plus obligé de se caler à leur rythme... ça me rappelle quand je reste dormir chez ma frangine... et que les titis font un réveil en fanfare à 7h du mat'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'heures Dim 25 Oct 2009 - 12:46 | |
| ben ouais Skipp, ils ont pas prévu de bouton pour remonter ou recaler l'heure sur les enfants !!! franchement je vous jure ils pourraient penser a ça !!!lol | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Changement d'heures Dim 25 Oct 2009 - 12:54 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- ben ouais Skipp, ils ont pas prévu de bouton pour remonter ou recaler l'heure sur les enfants !!! franchement je vous jure ils pourraient penser a ça !!!lol
Mais c'est parce que je suis sûr que tu fais comme beaucoup de français... As tu lut la notice d'utilisation avant montage ? Tu n'as rien monté à l'envers j'espère au moins ? Tu n'as pas trouvé la télécommande qui est fournit avec dans le carton ? Tu as un bouton " Pause" et un bouton " Timer" pour changer l'heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'heures Dim 25 Oct 2009 - 13:58 | |
| si seulement mais aucun modèle n'est fourni avec tout ça !!! Le fabriquant dit bien ni repris ni échangé modèle unique !!lol | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Changement d'heures Dim 25 Oct 2009 - 19:43 | |
| Voilà on rentre dans une période triste, il est 17h45 et la nuit commence à tomber bouhhhhhhhhhh | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Changement d'heures Dim 25 Oct 2009 - 20:09 | |
| Boooouh que j'aime pas l'heure d'hiver, la nuit tombe trop vite... Pour le changement d'heure, moi je ne l'ai pas loupé, je bossais de nuit, j'ai donc du faire une heure de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'heures Mar 27 Oct 2009 - 20:07 | |
| Là c'est vraiment pas de chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'heures | |
| |
|
| |