| Problème de smiley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Problème de smiley Lun 2 Nov 2009 - 16:32 | |
| Bonjour, Certains d'entre vous n'auront pas le problème, car il ne touche semble-t-il pas tout les membres d'un même forum... Notre hébergeur a actuellement un nouveau souci qui fait que sur l'ensemble des forums ForumActif il se trouve que certains membres peuvent ne plus pouvoir mettre de smileys sur leur message en cliquant sur le panneau des smileys (situé à gauche). Le problème devrait être résolu dans la semaine. Nous sommes actuellement quelques uns à avoir ce souci dont Ti-Lilie, Soji et moi... et probablement d'autres... | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Problème de smiley Lun 2 Nov 2009 - 20:33 | |
| moi aussi j'ai ce problème quand je clique sur réponse (ce que je fais très rarement), lma plupart du temps j'utilise l'option réponse rapide, et avec la réponse rapide j'ai les smileys, par contre c'est un peu plus long pour les trouver puisqu'ils doivent tous défiler un par un. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Problème de smiley Lun 2 Nov 2009 - 20:40 | |
| - mandhim a écrit:
- moi aussi j'ai ce problème quand je clique sur réponse (ce que je fais très rarement),
lma plupart du temps j'utilise l'option réponse rapide, et avec la réponse rapide j'ai les smileys, par contre c'est un peu plus long pour les trouver puisqu'ils doivent tous défiler un par un. Sinon, je viens de trouver une solution... plutôt que de cliquer sur le smiley pour l'afficher, je fais un glissé de là où se trouve le smiley jusqu'à la zone d'édition où je tape mon texte... | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Problème de smiley Lun 2 Nov 2009 - 21:41 | |
| tu peux aussi faire un copier/coller ça marche aussi Skipp! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Problème de smiley Lun 2 Nov 2009 - 21:46 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- tu peux aussi faire un copier/coller ça marche aussi Skipp!
Effectivement, vous avez raison Ôooooooo grande reine Nerferti-Lilie | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Problème de smiley Lun 2 Nov 2009 - 21:48 | |
| moi aussi ça merde , moi je l'ai deplasse .... c'est plus long mais ça marche comme ça | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Problème de smiley Lun 2 Nov 2009 - 21:53 | |
| - Skipp a écrit:
- Ti-lilie a écrit:
- tu peux aussi faire un copier/coller ça marche aussi Skipp!
Effectivement, vous avez raison Ôooooooo grande reine Nerferti-Lilie Je sais, je sais, mais je suis pas Reine pour rien !!! nan né ho !! | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Problème de smiley Lun 2 Nov 2009 - 22:48 | |
| Moi ca fait un bail que sa marche pas, alors je fais prévisualisé une fois mon texte écrit et la selement je met les smiley. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Problème de smiley Mar 3 Nov 2009 - 18:52 | |
| - aurelie0912 a écrit:
- Moi ca fait un bail que sa marche pas, alors je fais prévisualisé une fois mon texte écrit et la selement je met les smiley.
Et maintenant ? Pour info, je viens de changer un paramètrage dans le forum ( comme conseillé par le forum des forums pour résoudre le souci de bugs dans les smileys [qui n'affecte pas ce mode d'édition])... L'apparence de la fenêtre d'édition a changée ( j'ai du activer l' "Editeur de message étendu")... Pour mon cas, le souci est corrigé. | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Problème de smiley Mar 3 Nov 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Problème de smiley Mer 4 Nov 2009 - 21:08 | |
| Moi aussi ils sont revenu | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Problème de smiley Mer 4 Nov 2009 - 23:21 | |
| moi ça marche et en réponse rapide c'est bien plus agréable pour les chercher, merci Skippounet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de smiley | |
| |
|
| |
| Problème de smiley | |
|