| Vendredi 06 Novembre 2009 | |
|
+5Nina80 Skipp soji56 Yom60000 stephanie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stephanie grand surveillator
| Sujet: Vendredi 06 Novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 8:52 | |
| Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne journée. Courage c'est la dernière | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 06 Novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 06 Novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 9:59 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 06 Novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 10:43 | |
| bonjour tous le monde bonne journée | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 06 Novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 11:12 | |
| hello les amis! ce week end et ce soir chéri est d'astreinte donc il risque d'etre appelé, en attendant, il reste avec moi aujourd'hui assemblage des cartes de remerciements avec ma maman et ensuite cours, puis répét' pour terminer la journée! Bon courage et bonne journée a tous! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Vendredi 06 Novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 13:50 | |
| coucou a tous !! bon aujourd hui j'ai pris ma journée , et oui a cause de con qui ne sont pas fichu de finir leur boulot , je suis obliger de perdre une aprem pour finir son travail la petit histoire , on est entrein de refaire le tarrain cher ma mere , je suis entrein de preparé le terrain et quand mon bof sera la on fera une terrasse derriere la maison , jusque que l tout va bien !!! ma mere a toujour voulu avoir une porte dans la cuisine , qui donne axé au jardin , d'une c'est plus pratique quand on a des invité et qu on mange dehors ' ça evte de faire le tour de la maison avec les plats ....... ) puis de deux on ce sent plus cher nous , car l'été on aime bien ouvrir la porte , le probleme la maison et en hauteur et quand on ouvre la porte d'entré ou voie tout se que ce passe quand on est sur le trotoire....... on a cher voisin soidisent maçon qui c'est proposé de le faire , ce qu il a fais je ne dis pas le cotraire , parcontre ça fais 3 mois qu on attend aprés luis pour faire les finition tout en sachant que monsieur habite meme pas a 20 m de cher nous , de plus il loue une maison en fasse de cher nous , et en ce moment il retappe une maison en bas de la rue pour la loué aprés personelement ce que je n'apréie pas , il passe sont temp a retappé ça maison ok , mais il avais commencé nos traveaux avent d'acheté cette maison .... de plus il n'en a plus pour long temp ..... il peut tres bien prandre 20 minute tout en sachant qu i habite a coté !!!!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 06 Novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 14:11 | |
| bah surtout pour des finitions voila quoi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Vendredi 06 Novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 14:25 | |
| - Nina80 a écrit:
- bah surtout pour des finitions voila quoi....
en encore il y a falu que ma mere ce fache pour qui vienne boucher les mur .... avent c'etais une fenetre , donc il acoupé le mur pour pouvoir m'etre la porte , si ma mere n'aurrais pas ralé le mur serais encore ouvert ..... l'humidité et les souries aurrais hu le temp de rentrés ...... | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 06 Novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 16:12 | |
| coucou tout le monde ! J'espère que ton voisin Thyras viendra vite finir les travaux, je comprends que tu sois en colère ! Mon chéri va rentrer tard ce soir, il va au concert d'Epica, moi je ne suis pas suffisemment en forme pour l'accompagner, dommage car leur dernier album c'est une tuerie ! Et ce soir mon chéri sera en vacances ! ce week end vous ne me verrez pas beaucoup, je ne sais pas si j'aurai le tmeps de passer samedi matin et dimanche soir, je vais passer tout le week end chez une tante qui vit à Amiens ! D'avance je vous souhaite un bon week end ! Bises à vous tous et toutes. | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 06 Novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 18:36 | |
| Bonjour On a eu la visite du grand chef et mon rayon été nikel a temps . (J'étais contente de moi j'ai même fini 1/2h avant.) Enfin, j'aurais le verdic finial peu être demain de ce qui c'est dit . Demain derniere mais comme tout les autre samedi je fini a 17h ca m'embête un peu mais bon . Ca y est la chaudiére a été enclanché on a enfin du chauffage . Je commencé a me demander si les radiateur été pas en déco . On a redemander pour nos velux, on nous a dit que le propriéraire été entrein de voir sa avec un couveur. Mais depuis Août sa commence a faire long. Bonne fin d'aprém. Kiss | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 06 Novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 19:03 | |
| coucou,
2ème rendez vous post opératoire ce matin, et tout va bien
j'ai 10/10 à l'oeil gauche (opéré) yes !! et 8.5 à l'oeil droit, donc changement de verre commandés !!
bonne soirée à tous !!
bon courage thyras pour les finitions !! Aurélie, j'espère que tout sera résolu très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 06 Novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 06 Novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 23:02 | |
| Bonsoir, super Aurélie si ta journée s'est bien passée ! vivement le verdict de demain ! Cool pour ta vue Natou, que j'aimerai voir aussi bien ! (je ne vois que d'un oeil avec 3/10). C'est cool Thyras si tu as pu finir ta terrasse, je vais aller voir ton post ! je vous souhaite de passer une bonne soirée et un bon week end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 06 Novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 23:14 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 06 Novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 23:16 | |
| mouai mais bon tu m'as comprise ! lol oui je sais je suis gourmande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 06 Novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 06 Novembre 2009 | |
| |
|
| |
| Vendredi 06 Novembre 2009 | |
|