| LES PISTACHES !!!!!!!! | |
|
+7Skipp stephanie soji56 Yom60000 Nina80 lotte thyras80 11 participants |
|
les pistaches , sont t'elles des produits ilisite ? | oui !! les pisataches sont pire qu une drogue !! une fois dedans on arrive plus à s'arrétter .... | | 46% | [ 6 ] | non !! les pistaches non aucun éffet sur moi !! , je peut m'arretté quand je le veux !!! | | 54% | [ 7 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: LES PISTACHES !!!!!!!! Dim 8 Nov 2009 - 19:15 | |
| à la suite d'une grande discution avec nina , elle ma conseiller d'ouvrir un post a ce sujet ....
quand penser vous ? les pistaches sont t'elles une drogue ? | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Dim 8 Nov 2009 - 19:44 | |
| ça nous rappelle un grand moment de la soirée....!!! pour ma part, j'arrête quand je veux! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Dim 8 Nov 2009 - 21:56 | |
| oui moi de meme.... j'arrete quand je veux.... et surtout au bout d'un moment ca m'énerve car j'arrive pas a ouvrir certaines | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Dim 8 Nov 2009 - 22:21 | |
| Aucun effet sur moi... J'arrête quand je veux. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Dim 8 Nov 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Dim 8 Nov 2009 - 23:03 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Dim 8 Nov 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Dim 8 Nov 2009 - 23:07 | |
| je suis le seule a etre accro | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 1:20 | |
| Bande de malades !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
pascale pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 16:39 | |
| je m'inscrit au club des pistacho-dépendant | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 17:42 | |
| moi aussi je suis piostacho dépendente, le pire c'est que j'y ai pensé ce matin car ce week end on en a mangé, mais moi j'ai pas pu en prendre car j'ai encore du mal à manger certaines choses, c'était très dur, j'avais vraiment envie de mettre le nez dedans ! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 19:46 | |
| skipp t'es le meilleur!!!! (moi je suis skippo-dépendante...) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 22:17 | |
| La pistache aurait même autrefois été utilisée en tant que sérum de vérité... On affamait la personne que l'on voulait questionner... puis on lui mettait dans sa cellule un macaron ou un gâteau à la pistache... La personne y ayant goûté ne pouvait pas résister à en avoir une nouvelle part... quitte à tout dire... Si vous connaissez quelqu'un à qui vous voulez tirer les vers du nez voilà 2 recettes qui ont parait il été utilisé durant la guerre froide, au Vietnam ( il paraît que les américains sont allés au Vietnam pour s'assurer d'avoir la main mise sur une partie de la production mondiale de la pistache), et à Guantanamo: http://querancia.blogspot.com/2008/07/cest-un-gteau-dont-la-consistance.html http://delicesdhelene.over-blog.com/article-30704588-6.html Certains pensent que Maïté aurait travaillée avec la CIA pour faire parler des prisonniers de Guantanamo grâce à la " torture du pistache-cake": La célèbre marque française Danette aurait participée à cette sombre affaire... Voici, pour preuve, un kit d'interrogatoire de la CIA: | |
|
| |
pascale pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!! | |
| |
|
| |