Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)

+2
thyras80
Skipp
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:50

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
isa80 a écrit:
C'est encore parti en vrille Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de-

Sans déc, moi aussi j'y passe à cheval dans ce coin là... c'est malin de dire des trucs comme ça, j'vais flipper maintenant affraid
tien tu es du meme coin que moi , tu en avais deja entendu parlé Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_scratch
En tout cas, je vous garantie que c'est bien dans le bouquin que j'ai cité... Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_razz

ça serais intérréssent que tu parle aussi de la pierre d'obliquant le lien que je t'ai envoyé car c'est dans le meme village .....
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80

Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849

MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:52

thyras80 a écrit:

tien tu es du meme coin que moi , tu en avais deja entendu parlé Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_scratch

Non plus, jamais entendu parler
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:53

isa80 a écrit:
thyras80 a écrit:

Non plus, jamais entendu parlé

bizarre ........ Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_rolleyes Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_rolleyes Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_rolleyes Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_rolleyes Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_rolleyes

Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de- Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de- Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de-
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:57

thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
En tout cas, je vous garantie que c'est bien dans le bouquin que j'ai cité... Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_razz
ça serais intérréssent que tu parle aussi de la pierre d'obliquant le lien que je t'ai envoyé car c'est dans le meme village .....
Tu crois que l'énergie parapsycho-sismique dégagée par ce menhir pourrait avoir alimenté les ectoplasmes de fantômes de ces templiers ? Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_eek
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:03

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
Tu crois que l'énergie parapsycho-sismique dégagée par ce menhir pourrait avoir alimenté les ectoplasmes de fantômes de ces templiers ? Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_eek

ben il y a des similitudes

avec le ménir il y aussi des fée ou sorcière ( selon la légende ) qui sorte les soir de plein lune

de plus le bois et situé a coté du champs du ménir

Dernière édition par thyras80 le Mer 25 Nov 2009 - 1:05, édité 1 fois
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80

MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:04

Ce menhir, je l'ai approché une fois car il est en plein centre d'un champs cultivé

Vous me fichez la trouille, c'est une de mes plus belle balade palà.... Boooooouhhhhh
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:08

isa80 a écrit:
Ce menhir, je l'ai approché une fois car il est en plein centre d'un champs cultivé

Vous me fichez la trouille, c'est une de mes plus belle balade palà.... Boooooouhhhhh

tu sais tout les an je l'approche, je le touche , ça mais déja arrivé de monté deçu , et plusieurs fois dans l'année comme tu peut le voir je suis toujours vivant avec toute ma téte Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_biggrin Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_biggrin Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_biggrin enfin ................................

Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de- Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de- Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de- Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de-
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80

MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:15

thyras80 a écrit:

tu sais tout les an je l'approche, je le touche , ça mais déja arrivé de monté deçu , et plusieurs fois dans l'année comme tu peut le voir je suis toujours vivant avec toute ma téte Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_biggrin Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_biggrin Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_biggrin enfin ................................

C'est pour ça que tu es ainsi affraid affraid affraid affraid

Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de- Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de-
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:17

isa80 a écrit:
thyras80 a écrit:

C'est pour ça que tu es ainsi affraid affraid affraid affraid

Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de- Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de-

je suis quoi Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_scratch

Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de- Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de- Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de-
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80

MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:24

Tu es souvent en délires Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de- Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de- Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de-

Arrrrrrêtes donc de monter dessus !!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:24

isa80 a écrit:
Et... tu n'y a jamais entendu de gémissements ? Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_eek
Tu n'y a jamais ressenti comme une présence... lourde et oppressante ? Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_pale
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:28

isa80 a écrit:
Tu es souvent en délires Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de- Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de- Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de-

Arrrrrrêtes donc de monter dessus !!!

tu n'as monté déçu Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_scratch

c'est plus fort que que moi , quand je voie une grosse pierre au milieux des champs , je ne peut pas m'empécher de monté deçu , surment mon coté male dominant Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 752909 Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 752909 Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 752909 Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 752909
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80

MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:30

Skipp a écrit:

Et... tu n'y a jamais entendu de gémissements ? Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_eek
Tu n'y a jamais ressenti comme une présence... lourde et oppressante ?

Cette fois là j'avais cheval complétement barge et mort de trouille devant ce menhir, mais ça ne m'a pas choqué plus que ça car le coté barge était de nature chez le cheval Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de-

Sinon, non rien de zarbi, sauf que pour aller voir ce menhir c'est fléché au coin du cimetière et une fois là haut on ne le voit pas, à mon avis pas mal de monde a du repartir sans le voir
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80

MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:33

thyras80 a écrit:

c'est plus fort que que moi , quand je voie une grosse pierre au milieux des champs , je ne peut pas m'empécher de monté deçu , surment mon coté male dominant

Oulàlà t'es dangeureux en plus affraid

Oublie surtout pas tes lunettes car il n'y a pas que des grosses pierres au milieux des champs, il a aussi de gros animaux qui font Meuhhhhhhh Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de-
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:35

isa80 a écrit:
Skipp a écrit:

Tu n'y a jamais ressenti comme une présence... lourde et oppressante ?

Cette fois là j'avais cheval complétement barge et mort de trouille devant ce menhir, mais ça ne m'a pas choqué plus que ça car le coté barge était de nature chez le cheval Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de-

Sinon, non rien de zarbi, sauf que pour aller voir ce menhir c'est fléché au coin du cimetière et une fois là haut on ne le voit pas, à mon avis pas mal de monde a du repartir sans le voir

ahahah !!!! c'est ce que je disais à skipp , le ménir on ne le voie pas , et c'est comme si qu il apparaissais par enchantement !!

ton cheval à hue peur .... je devrais y allez avec le chien pour voir ça reaction .....
finalement il y a peut etre bien un truc Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_rolleyes Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_rolleyes Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_rolleyes Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Icon_rolleyes
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:36

isa80 a écrit:
thyras80 a écrit:

c'est plus fort que que moi , quand je voie une grosse pierre au milieux des champs , je ne peut pas m'empécher de monté deçu , surment mon coté male dominant

Oulàlà t'es dangeureux en plus affraid

Oublie surtout pas tes lunettes car il n'y a pas que des grosses pierres au milieux des champs, il a aussi de gros animaux qui font Meuhhhhhhh Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de-

a premiére il y a aussi des moine fantome Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de- Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de- Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de- Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)   Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) - Page 2 Empty

Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2