| Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) Mer 25 Nov 2009 - 0:50 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) Mer 25 Nov 2009 - 0:52 | |
| - thyras80 a écrit:
tien tu es du meme coin que moi , tu en avais deja entendu parlé Non plus, jamais entendu parler | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) Mer 25 Nov 2009 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
| Sujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) Mer 25 Nov 2009 - 1:03 | |
| - Skipp a écrit:
- thyras80 a écrit:
- Skipp a écrit:
- En tout cas, je vous garantie que c'est bien dans le bouquin que j'ai cité...
ça serais intérréssent que tu parle aussi de la pierre d'obliquant le lien que je t'ai envoyé car c'est dans le meme village ..... Tu crois que l'énergie parapsycho-sismique dégagée par ce menhir pourrait avoir alimenté les ectoplasmes de fantômes de ces templiers ? ben il y a des similitudes avec le ménir il y aussi des fée ou sorcière ( selon la légende ) qui sorte les soir de plein lune de plus le bois et situé a coté du champs du ménir
Dernière édition par thyras80 le Mer 25 Nov 2009 - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) Mer 25 Nov 2009 - 1:04 | |
| Ce menhir, je l'ai approché une fois car il est en plein centre d'un champs cultivé
Vous me fichez la trouille, c'est une de mes plus belle balade palà.... Boooooouhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) Mer 25 Nov 2009 - 1:08 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) Mer 25 Nov 2009 - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) Mer 25 Nov 2009 - 1:17 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) Mer 25 Nov 2009 - 1:24 | |
| - isa80 a écrit:
- Ce menhir, je l'ai approché une fois car il est en plein centre d'un champs cultivé
Vous me fichez la trouille, c'est une de mes plus belle balade palà.... Boooooouhhhhh Et... tu n'y a jamais entendu de gémissements ? Tu n'y a jamais ressenti comme une présence... lourde et oppressante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) Mer 25 Nov 2009 - 1:28 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) Mer 25 Nov 2009 - 1:30 | |
| - Skipp a écrit:
Et... tu n'y a jamais entendu de gémissements ? Tu n'y a jamais ressenti comme une présence... lourde et oppressante ? Cette fois là j'avais cheval complétement barge et mort de trouille devant ce menhir, mais ça ne m'a pas choqué plus que ça car le coté barge était de nature chez le cheval Sinon, non rien de zarbi, sauf que pour aller voir ce menhir c'est fléché au coin du cimetière et une fois là haut on ne le voit pas, à mon avis pas mal de monde a du repartir sans le voir | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) Mer 25 Nov 2009 - 1:33 | |
| - thyras80 a écrit:
c'est plus fort que que moi , quand je voie une grosse pierre au milieux des champs , je ne peut pas m'empécher de monté deçu , surment mon coté male dominant Oulàlà t'es dangeureux en plus Oublie surtout pas tes lunettes car il n'y a pas que des grosses pierres au milieux des champs, il a aussi de gros animaux qui font Meuhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) Mer 25 Nov 2009 - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) Mer 25 Nov 2009 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) | |
| |
|
| |
| Les gémissements du déshonneur... à Beaucourt-sur-l'Hallue (80) | |
|