| Mardi 24 Novembre | |
|
+10etre_ange jess Ti-lilie Nina80 julie natou60 Skipp thyras80 stephanie windellle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
windellle grand surveillator
| Sujet: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 2:11 | |
| Ben alors vous êtes au dodo ? .... franchement vous abusez !!! Allez hop hop hop les marmottes !!! on bouge son petits corps endormi !!! allez hop hop à la douche ... euhhhhh je reviendrais tout à l'heure car la ... il faut j'aille me coucher ... il est trop tôt pour moi ... Ceci dit ... Bonjour à vous les Pipelettes ! et passez une belle journée .... sous la pluie ? le vent ? ... beurkkk un temps de novembre quoi ! Je vous poutoutise tous et toutes chaleureusement ! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 9:46 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 10:44 | |
| bonne journée à vous !!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 11:15 | |
| bonjour vous !! aujourd'hui, nous avons une coupure d'électricité de 10h à 12h motif : prélèvement ou mutation PCB tout le village sera concerné !! gros bisous à tous | |
|
| |
julie pipelette timide
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 11:46 | |
| bonjour tout le monde ici c'est le rhume qui est arrivé ,etat grippal c'est tout ce qu'il savent dire. rester au chaud .voila c'est tout a++++++++++++++++++ bisous | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 11:49 | |
| hello!! quelle peche windellle ca met du baume au coeur! skippounet, décidément tu la croises souvent stephanie... oserai je dire que c'est louche je reviens de ma prise de sang controle glycémie.... et aujourd'hui courses et cours! Bonne journée! | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 12:31 | |
| bonjour tout le monde !! ben tu étais en forme Windellle a minuit moi ça fait longtemps que j'étais sous la couette !!!lol On va bientôt se poser des questions entre Skipp et Stephanie!! J'espère que tes résultats seront bon pour ta prise de sang Nina Aller je vous souhaite tous une bonne journée | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 12:48 | |
| oui thyras tu les a embetés avec ca toute la soirée ti lilie, j'espere, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 13:19 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 13:24 | |
| Bonjour tout le monde !! Aujourd'hui beau soleil, ça fait du bien. Activités du jour: M'occuper des jujus, comme d'hab, emballage de cadeaux, aller à la poste, puis à la mairie. Bonne journée !!! | |
|
| |
etre_ange pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 13:36 | |
| je passe juste pour vous faire un petit coucou desolé de ne plus trop etre present | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 13:46 | |
| jess bonne journée thyras, c'est pas faux tout ca etre ange, j'espere que tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 13:48 | |
| | |
|
| |
etre_ange pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 14:05 | |
| - Nina80 a écrit:
- etre ange, j'espere que tout va bien
ici tout va, mais pas le net à la maison et toi les amours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 16:01 | |
| coucou les piplettes ! je vous souhaite de passer un bon mardi, aujourd'hui on doit aller faire les courses sinon je n'ai rien de prévu ! Bonne journée à tous et à toutes. bises | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 18:07 | |
| bonjour la compagnie nina j'espere que ca va le faire contente de te relire etre ange et que tout va bien pour toi julie soigne toi bien Bonne fin d'apre midi | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 20:42 | |
| - etre_ange a écrit:
- Nina80 a écrit:
- etre ange, j'espere que tout va bien
ici tout va, mais pas le net à la maison et toi les amours? ah mince! j'espere que tu l'auras vite moi les amours ca va nickel, chéri est parti 3 semaines en mission en corse.. il revient le 4 décembre. tu dira bonjour a ta ptite femme de ma part soji résultat de glycémie bons, ils ont encore baissé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mar 24 Nov 2009 - 20:53 | |
| Bonne soirée à tous 2 heures de marche cet aprem , suis Hs mais ça fait du bien | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre Mer 25 Nov 2009 - 0:35 | |
| super nina bonne et nuit à vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 24 Novembre | |
| |
|
| |