| samedi 25 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: samedi 25 novembre Sam 25 Nov 2006 - 12:44 | |
| bonjour a tous,eh oui dans un mois c est noel!!! deja!!!! bon week end a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 25 novembre Sam 25 Nov 2006 - 14:53 | |
| bon week mimi 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 25 novembre Sam 25 Nov 2006 - 14:59 | |
| et bon week a tous le monde d'ailleurs, bisoussssssssssssss |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 25 novembre Sam 25 Nov 2006 - 15:05 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'espére que vous allez bien. Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Ce soir, mon chouchou et moi, nous sommes invités au resto d'un copain pour fêter son départ. Il a prévu un appéritif dinatoire ainsi qu'une soirée DJ.
Bonne journée et bon week-end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 25 novembre Sam 25 Nov 2006 - 16:10 | |
| Coucou tout le monde!!! Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon wekend!!! Magalie (mplv) t'as bien eu mon texto hier??? J'ai pas eu de rép alors j'm'inquiète... Claire, j'espère que tu vas bien, tu devais m'appeler et Sapho aussi... On a pas eu de tes news! Sapho, contente de t'avoir rencontré hier soir, et ravie que le concert de Flytrip t'ai plu!!! Gros bisous à tout le monde... |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: bon week Sam 25 Nov 2006 - 16:22 | |
| oui bon week end à toutes et à tous bisousssssss Contente de t'avoir également rencontrée Roselix ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Sam 25 Nov 2006 - 16:27 | |
| bonjour a touts j espere que vous allers bien. est passeé un bon ween enk moi aujour hui je fait de la cuisine bisous a tous |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 25 novembre Sam 25 Nov 2006 - 17:17 | |
| Coucou tout le monde ! ... et oui, dans un mois ... c'est déjà Noël , va falloir penser aux préparatifs ! ... Gaby, je peux venir manger chez toi ? ... suis toute seule ce WE ... ! ... Jess, bonne soirée avec ton chouchou ! ... Célia, ça va ? ... courage ! ... Millefeuille, courage à toi aussi pour ce soir ! ... sinon, à toutes et à tous, je souhaite un très bon WE ! ... y a pas beaucoup de soleil ... mais on l'a dans le coeur ! ... ! ... bisous-bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: samedi 25 novembre Sam 25 Nov 2006 - 17:30 | |
| bonjour à toutes, WE gris et pluvieux mais nous avons récupéré toute la troupe donc ça va. Enfin réunis au complet!! Jess bonne soirée et bisous aux autres!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 25 novembre Sam 25 Nov 2006 - 19:02 | |
| coucou tous le monde ouffffffffff depuis 6h ce matin hier jusqu'a 21H a tout prepare maintenant on attaque la livraison 9 pains surprise 400 navettes 17 plats de viandes et salades 100 petits pains fromage et faut pas qu'on oublie les cornich et la mayo (pas comme la derniere fois ) et les sauces oups j'ai pas fait la sauce vinaigrette vite vite j'y retourne bisous bon week !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 25 novembre Sam 25 Nov 2006 - 20:21 | |
| oui roselix j'ai bient eut ton texto je t'ai rep en mp c pas grave c reporté, comment c passé le concert? ce soir claire vient diner chez moi, bibi a tous et bon week |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 25 novembre Sam 25 Nov 2006 - 20:31 | |
| ah ... une 'tite nouvelle de Célia ... MMPV ... s'teplaît ... tu lui fait un bisou de Mima ! Miciiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 25 novembre Sam 25 Nov 2006 - 20:33 | |
| holalaaaaa ... Millefeuille : t'es super ... je me tiens les pouces ... mais tout va bien se passer ! bisous-bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 25 novembre Sam 25 Nov 2006 - 22:27 | |
| et voilà RAS tout est arrive entier et complet verdict mercredi quand ils viendront payer et raporter les plats
bonne soirée a tous ceux qui dinent en bonne compagnie et aux autres pleins de gros bisous
merci mima kinou pour tes petis mots chaleureux
a demain |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: samedi 25 novembre Dim 26 Nov 2006 - 13:46 | |
| oui excusez moi pour les news mais la ca a etait dur dur !! bon moi ca va on fait allé la je cherche comment payer la caution pour mon potentiel appartement mais c'est pas simple!! en plus du boulot et d'élisa qui est malade !!mais on fait allé !! excusez moi pour le concert mais je n'ai vraiment pas pu venir a cause de vous savez qui !! bon sinon ce n'est que reculez notre rdv les fille !! pleins de gros bisous |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: celia Dim 26 Nov 2006 - 14:00 | |
| On est avec toi Celia si on peut t'aider d'une manière ou d'une autre dis le nous ok ???? Sinon t'inquiète pas pour le concert on aura plein d'autres occassions de se rencontrer gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 25 novembre | |
| |
|
| |
| samedi 25 novembre | |
|