mimi Administrateurs
| Sujet: petite fille avec 4 bras 4 jambes Dim 29 Nov 2009 - 22:37 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x3fdl3_quatre-bras-quatre-jambes_news | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: petite fille avec 4 bras 4 jambes Dim 29 Nov 2009 - 23:27 | |
| Espérons que l'opération aura réussie... | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: petite fille avec 4 bras 4 jambes Dim 29 Nov 2009 - 23:34 | |
| Après une petite recherche... L'opération a été financée par des donations... et cette opération a semble-t-il été un succès. Tout est bien qui fini bien donc... Petite autre vidéo ( pour ceux qui ont le coeur bien accroché) sur l'étrange animal de " compagnie" que l'on peut ramener des pays tropicaux ( ici au Costa Rica): https://www.dailymotion.com/video/xak6yo_un-gros-ver-dans-la-tete_news Quand je vois ça, je me dis que finalement c'est pas plus mal de rester en France pour les vacances... | |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: petite fille avec 4 bras 4 jambes Lun 30 Nov 2009 - 20:42 | |
| j ai eu envie de vomir !! | |
|
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: petite fille avec 4 bras 4 jambes Lun 30 Nov 2009 - 22:16 | |
| - mimi a écrit:
- j ai eu envie de vomir !!
Pourtant, ça peut avoir un côté pratique... imagine le mec qui part à la pêche avec sa femme et qui a oublié sa boîte d'asticots.... | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: petite fille avec 4 bras 4 jambes Mar 1 Déc 2009 - 0:10 | |
| il en avait parlé au magazine de la santé ( sur france 5 ) je ne vais pas dire de bêtise , il me semble que l'opération a réussi | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: petite fille avec 4 bras 4 jambes Mar 8 Déc 2009 - 14:19 | |
| tant mieux pour elle, j'en suis très heureuse !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite fille avec 4 bras 4 jambes | |
| |
|