Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Dur dur...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dur dur... Empty
MessageSujet: Dur dur...   Dur dur... EmptySam 25 Nov 2006 - 16:43

Je viens de lire d'anciens messages, et ça ne va pas, j'ai lu quelque chose qui m'a ramené dans la réalité... Je vous avez parlé que ma Soeur de Coeur est partie le 17 Juillet... Je n'arrive pas à le réaliser, à l'accepter... J'ai retrouvé un très bon ami du collège et lycée qui l'a connu... Maintenant il habite à Miami, je suis tellement contente de l'avoir retrouvé... Mais en même temps c'est très dur car il a appris qu'elle n'avait pas réussi à se battre plus longtemps au mois d'août! Et il me demande de lui raconter les étapes de sa maladie, il pensait qu'elle s'en était sorti et il est donc tombé de très haut en recevant le faire part de ....
Il me demande pourquoi cette maladie a eu le dessus sur elle, pourquoi elle a fait cette rechute grave... Elle a réussi à combattre la leucémie une fois puis elle a fait une rechute, elle a eu une greffe par son petit frère, cette greffe a fonctionné et c'est là que les médecins ont dit "oh bah on avait pas vu il y a une autre forme de la maladie, plus rare et incurable qui c'était cachée..." Je sais que je vous ai déjà parlé d'elle mais là je me sens encore trop mal aujourd'hui. Le fait de reparler énormément d'elle avec cet ami retrouvé (on était inséparable à l'école) ça fait du bien mais en même temps ça me replonge dans tout, et ça me met face à cette réalité que je refuse... Elle n'avait que 22ans et la vie devant elle! C'est vraiment injuste... Je suis tellement triste, tellement en colère... Je sais que pour elle il faut que je sois forte, que je vive et que je m'amuse pour elle... Mais j'ai trop de mal... Elle me manque tellement, j'attends de ses nouvelles comme une idiote... Je ne sais pas quoi faire... J'arrive par moment à m'amuser mais très vite je retombe dans mes pensées et je suis submergée... Je n'ai plus le goût à grand chose, je ne trouve plus ma place nul part... Je vais me marier dans un an et demi et je suis malheureuse, pas à cause de ça mais parce qu'elle ne sera pas là, elle que j'avais choisi comme témoin, elle qui savait tout de moi, elle que j'aimais comme une soeur...
Je suis désolée mais j'avais besoin de sortir tout ça... Je vais essayer de me changer les idées en faisant un grand ménage dans l'appartement avec la musique à fond...
Et un petit mot spécial pour quelqu'un qui se reconnaitra... Tu vois elle était mon amie et je l'ai accompagné sans jamais la laisser... Si tu as besoin d'une épaule, tu sais qu'il y a du monde ici pour toi... Et moi aussi je suis là, surtout n'hésites pas à me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dur dur... Empty
MessageSujet: gaby   Dur dur... EmptySam 25 Nov 2006 - 16:48

c gaby je te fait de gros Dur dur... Animbiso Dur dur... Animbiso Dur dur... Emotico2 Dur dur... Emotico2 Dur dur... Rose-rou Dur dur... Rose-rou
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

Dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur...   Dur dur... EmptySam 25 Nov 2006 - 17:06

... allez, petite Roselix ... viens dans mes bras et pleures ... il ne faut pas garder tant de tristesse en toi, c'est normal que tu sois si triste et si en colère ... comme tu le dis, c'est trop injuste ... mais la vie est ainsi faite ... laisse-moi partager cette douleur avec toi ! Parles-en à chaque fois que ça te fera trop mal ... il y aura toujours quelqu'un qui t'écoutera !
... je te fais des gros bisous !
Invité
Invité

Dur dur... Empty
MessageSujet: Dur dur...   Dur dur... EmptySam 25 Nov 2006 - 17:22

Courage Roselix,
si tu as besoin de parler, je suis là aussi.
Je pense à toi dans cette épreuve, bisous
Dur dur... Smack-bi Dur dur... Rose-rou Dur dur... Rose-rou
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

Dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur...   Dur dur... EmptySam 25 Nov 2006 - 17:33

roselix,c est tres triste Crying or Very sad je suis de tout coeur avec toi,si tu veut parler,n hésite pas,courage ma belle Dur dur... Animbiso
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

Dur dur... Empty
MessageSujet: roselix   Dur dur... EmptySam 25 Nov 2006 - 18:03

Que dire ... une chose est sûre c'est que tu penseras toujours à elle mais avec le temps ta peine s'apaisera. Le meilleur hommage que tu puisses lui faire est de vivre pour 2.
Courage Roselix
Dur dur... Emotico2
Invité
Invité

Dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur...   Dur dur... EmptySam 25 Nov 2006 - 18:34

Merci à toutes pour vos messages... Merci du fond du coeur... Ca fait du bien de pouvoir lacher un peu tout ça...
Vous êtes adorables... Dur dur... Coeur110 Dur dur... Emotico2
arguail
Invité

Dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur...   Dur dur... EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:08

gros bisous pour t'aider roselix pis si le moral baisse y'ora mordage intensif !!!
arguail
Invité

Dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur...   Dur dur... EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:08

gros bisous pour t'aider roselix pis si le moral baisse y'ora mordage intensif !!!
Invité
Invité

Dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur...   Dur dur... EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:29

salut roselix c mag, je suis la pour la si tu veux parler et comme tu habites amiens, la porte de la maison est ouverte tu le sais tu devais venir alors c'est quand tu veux, demain soir?
gros bisous et courage!
Invité
Invité

Dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur...   Dur dur... EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:06

roselix garde le moral la vie est cruelle mais elle est belle regarde tu a qqun qui t'aime fort et des tas d'amis personne ne remplace un etre disparu mais elle est dans ton coeur et ou elle es elle veille sur toi j'en sur sur !!!!
Invité
Invité

Dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur...   Dur dur... EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:07

Merci vraiment tout le monde... Ca fait du bien de vous avoir... Dur dur... Emotico2 Dur dur... Emotico2 Dur dur... Emotico2
Contenu sponsorisé

Dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur...   Dur dur... Empty

Dur dur...
Page 1 sur 1