Je viens de lire d'anciens messages, et ça ne va pas, j'ai lu quelque chose qui m'a ramené dans la réalité... Je vous avez parlé que ma Soeur de Coeur est partie le 17 Juillet... Je n'arrive pas à le réaliser, à l'accepter... J'ai retrouvé un très bon ami du collège et lycée qui l'a connu... Maintenant il habite à Miami, je suis tellement contente de l'avoir retrouvé... Mais en même temps c'est très dur car il a appris qu'elle n'avait pas réussi à se battre plus longtemps au mois d'août! Et il me demande de lui raconter les étapes de sa maladie, il pensait qu'elle s'en était sorti et il est donc tombé de très haut en recevant le faire part de ....
Il me demande pourquoi cette maladie a eu le dessus sur elle, pourquoi elle a fait cette rechute grave... Elle a réussi à combattre la leucémie une fois puis elle a fait une rechute, elle a eu une greffe par son petit frère, cette greffe a fonctionné et c'est là que les médecins ont dit "oh bah on avait pas vu il y a une autre forme de la maladie, plus rare et incurable qui c'était cachée..." Je sais que je vous ai déjà parlé d'elle mais là je me sens encore trop mal aujourd'hui. Le fait de reparler énormément d'elle avec cet ami retrouvé (on était inséparable à l'école) ça fait du bien mais en même temps ça me replonge dans tout, et ça me met face à cette réalité que je refuse... Elle n'avait que 22ans et la vie devant elle! C'est vraiment injuste... Je suis tellement triste, tellement en colère... Je sais que pour elle il faut que je sois forte, que je vive et que je m'amuse pour elle... Mais j'ai trop de mal... Elle me manque tellement, j'attends de ses nouvelles comme une idiote... Je ne sais pas quoi faire... J'arrive par moment à m'amuser mais très vite je retombe dans mes pensées et je suis submergée... Je n'ai plus le goût à grand chose, je ne trouve plus ma place nul part... Je vais me marier dans un an et demi et je suis malheureuse, pas à cause de ça mais parce qu'elle ne sera pas là, elle que j'avais choisi comme témoin, elle qui savait tout de moi, elle que j'aimais comme une soeur...
Je suis désolée mais j'avais besoin de sortir tout ça... Je vais essayer de me changer les idées en faisant un grand ménage dans l'appartement avec la musique à fond...
Et un petit mot spécial pour quelqu'un qui se reconnaitra... Tu vois elle était mon amie et je l'ai accompagné sans jamais la laisser... Si tu as besoin d'une épaule, tu sais qu'il y a du monde ici pour toi... Et moi aussi je suis là, surtout n'hésites pas à me contacter...