| dimanche 26 novrembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dimanche 26 novrembre Dim 26 Nov 2006 - 12:03 | |
| coucou tout le monde ca dort encore vous avez raison de dormir ca fait du bien passeé une bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dimanche 26 novembre Dim 26 Nov 2006 - 12:11 | |
| |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Dim 26 Nov 2006 - 12:14 | |
| Hello ... coucou Gaby ... ça va ? t'arrives à venir sur ton pc ? Tom est certainement encore au lit, lui ... Bisous-bisous et bon dimanche ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ménage de gaby Dim 26 Nov 2006 - 12:38 | |
| kinou aide moi gaby est au menage (et oui déja) elle a commencer a 10h15 aide moi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Dim 26 Nov 2006 - 13:07 | |
| ... hey ... pas de panique Tom ... qu' est-ce que je peux faire pour toi ? ... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Dim 26 Nov 2006 - 13:28 | |
| coucou gaby , mima et tony je suis là !! les autres ca :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: quel chance soleil a mers touristes en ballade petits sous dans ma caisse bon dimanche a tous |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Dim 26 Nov 2006 - 13:57 | |
| | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: diamnche Dim 26 Nov 2006 - 14:04 | |
| C'est un peu de mal à me sortir du mais il faut car je repars dans à Paris Bon dimanche et bonne semaine à toutes les pipelettes et aussi les garcons Bisous | |
|
| |
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Dim 26 Nov 2006 - 15:26 | |
| bonjour tous le monde !!! grosse fatigue chez les chouttebidous!! hier on a passer la soirée chez une super copine, on a bien rigoler ... mais coucher trés tard et lever trés tôt, donc grosse fatigue, je crois que je vais faire une sieste !!! génial millefeuilles des sousous qui rentre dans la caisse !!! claire , alors t'as trouver un appart ???? sinon bisous et bon dimanche à tous les autres !!!! | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Dim 26 Nov 2006 - 16:41 | |
| bon alors petites nouvelles de moi lol alors pas que des bonnes mais bon !! tout d'abord je rencontre un problème majeur pour avoir un appart c'est qu'il faut tout d'abord payer une caution et comme il me bouffe tout l'argent je ne peux pas la payer donc dur dur pour trouver des subventions pour m'aider!! ensuite une bonne nouvelle quand meme j'ai le droit a des aides apl et aussi pour l'installation c'est a dire pour me remeubler donc ca c'est bien comme je ne pourrais pas prendre grand chose de chez moi !! mais bon encore faut il que je trouve un appart ! et sinon je suis bloquée aussi pour le garant etant en cdd j'ai bien peur que les proprio est du mal mais on verra !! voili voila les news !! sinon je vais voir mon avocate mardi j'en saurais plus pour la procedure !! je vous mettrais des news plus en details ce soir la elisa est reveillée gros bisous bon am |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: celia Dim 26 Nov 2006 - 17:01 | |
| On croise les doigts petite Claire ... Tiens bon tiens nous au courant et oublie qu'on est là | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: celia Dim 26 Nov 2006 - 17:02 | |
| je voulais dire oublie PAS | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Dim 26 Nov 2006 - 18:14 | |
| petit coucou rapide!!bon dimanche et bisous a tous :pipelettes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Dim 26 Nov 2006 - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Dim 26 Nov 2006 - 21:28 | |
| kikou aujourd hui , pas grand chose course ce matin et cet aprem , tele celia renseigne toi il existe le farg pour avancer ta caution et tu la rembourse tout les mois aupres de la caf par contre je ne sais plus aupres de qui faut faire la demande biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Dim 26 Nov 2006 - 22:27 | |
| roselix superbe avatar j'adore allez maintenant c l'heure du dodo pour moi pas comme pour certains qui vont passés la nuit a :pipelettes: :pipelettes:
a demain |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Dim 26 Nov 2006 - 22:39 | |
| merci nath c gentil de l'info je vais me renseigner demain bonne nuit millefeuille tu dois etre naze de ton week end !!! gros bisous a tout le mondeeeeee |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Dim 26 Nov 2006 - 23:09 | |
| Hello tout le monde j'espere que vous allez bien. C'est la fin du week end !! sniff lol
Celia pour ton appart pour la caution il y a les locapass ils t'avance la caution tu la rembourse par mensualité et certaines se portent caution. Sinon pour un appart je suppose qu'un particulier c plus cher qu'en HLM (a moins que tu ne veuille pas d hlm) Si ca ne te derange pas va voir une assistante social qui peut voir pout t'avoir un appart en urgence par rapport a ta situation.
Bon courage pour ta recherche | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Lun 27 Nov 2006 - 0:03 | |
| pour Celia... effectivement il existe le locapass pour la caution et le garant c'est ce que j'ai fait moi meme et je rembourse 20 euro par mois... et tu commence a rembourser deux mois aprés etre entrée dans le logement... c'est trés simple il suffit de monter un dossier sur aidologement.com... va voir c'est trés interressant et en plus ils se portent garant en plus d'avancer la caution!!! voila j'espere que ca pourra t'aider!!!!
Sinon bonne nuit a tous le monde!!!!!!!!
bizzzz adeline | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Lun 27 Nov 2006 - 0:18 | |
| oui c gentil les filles !! mais le probleme c que moi mon employeur ne cotise pas pour le 1%logemetn donc je n'y est pas le droit merci quand meme! bisous |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Lun 27 Nov 2006 - 1:45 | |
| Bonsoir tout le monde !!!
J'espére que vous avez passé un bon week-end. Moi hier soir, je me suis bien amusée avec mon chouchou à la soirée de notre ami pour son départ de son restaurant. Et dès demain, il va falloir retourner au boulot.
Claire, je sais ce que c'est cette galère pour trouver un logement à louer avec un cdd. Avec mon copain, nous avons eu un mal fou pour en trouver un, car, quand on disaient aux propriétaires que j'étais en cdd, ils nous disaient "désolé, mais il faut que vous ayez un cdi tous les deux, donc ce sera non". C'est complétement idiot, car même étant en cdi on peut perdre son boulot du jour au lendemain. Bref, j'ai été dans l'obligation de mentir pour avoir un logement, sinon, nous serions à la rue. Pour payer la caution, nous avons également demandé au loca-pass, et nous allons commencer à rembourser dès le mois de Décembre 30 euros/mois.
Bon courage à toi ma belle | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Lun 27 Nov 2006 - 2:23 | |
| moi j'ai eu de la chance pour trouver mon appart... le proprio ne m'a meme pas demandé si je travaillais en cdd ou cdi... il ne m'a pas fait d'ennui... surtout que je ne suis en cdd qu'a 40% y'en a plus d'un qui aurai hesité ou refusé de me louer!!!!
Celia -> es tu sur que tu n'y a pas le droit car j'ai une amie qui n'avait pas d'emploi et donc n'avait pas d'employeur qui cotisait au 1% et elle a eu droit au loca pass... l'atribution du loca pass a changé il y a peu de temps alors peut etre devrais tu essayer qd meme!!!!
bizzzzz adeline | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre Lun 27 Nov 2006 - 10:56 | |
| et bien ecoute oui je vais y filer demain apres midi parce que la ce serais genial !!! merci pour l'info !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 26 novrembre | |
| |
|
| |
| dimanche 26 novrembre | |
|