Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: cheveux electriques Mar 15 Déc 2009 - 11:22
bon comme chaque hivers les joies des cheveux en l'air ou qui collent a la figure superrrrrrrrrrr
Bon alors pour vous et aussi pour moi j'ai regarder si il y avait un remède ben boff bofff
j'en ai 3 voir 4 mais pas non plus 100% efficace mais c'est toujours mieux que rien ...
Alors soit : - effleurer ces cheveux avec de l'huile végétale d'amande douce (discipline et brillance) ou - humidifier ces cheveux et puis se coiffer après ; ou - utiliser des après shampoing revitalisant avec son shampoing (paraitrait que ça les alourdiraient et donc plus electriques) ; ou - se coiffer et mettre de la laque (moi perso c'est ce que je fais et ça fonction assez bien)
Sasha pipelette se lache
Sujet: Re: cheveux electriques Mar 15 Déc 2009 - 12:06
Je ne connaissais pas ces trucs, j'aime ça voir les cheveux electriques des autres, c'est drole ça ne m'est jamais arrivé ! Par contre si tu as des trucs pour les coup de jus et etincelles lorsque l'on enleve son pull, je suis preneuse ça m'arrive souvent grrrrr