Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cheveux electriques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

cheveux electriques Empty
MessageSujet: cheveux electriques   cheveux electriques EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:22

bon comme chaque hivers les joies des cheveux en l'air ou qui collent a la figure superrrrrrrrrrr

Bon alors pour vous et aussi pour moi j'ai regarder si il y avait un remède ben boff bofff

j'en ai 3 voir 4 mais pas non plus 100% efficace mais c'est toujours mieux que rien ...

Alors soit :
- effleurer ces cheveux avec de l'huile végétale d'amande douce (discipline et brillance)
ou
- humidifier ces cheveux et puis se coiffer après ;
ou
- utiliser des après shampoing revitalisant avec son shampoing (paraitrait que ça les alourdiraient et donc plus electriques) ;
ou
- se coiffer et mettre de la laque (moi perso c'est ce que je fais et ça fonction assez bien)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

cheveux electriques Empty
MessageSujet: Re: cheveux electriques   cheveux electriques EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:06

Je ne connaissais pas ces trucs, j'aime ça voir les cheveux electriques des autres, c'est drole cheveux electriques Icon_biggrin cheveux electriques Icon_biggrin ça ne m'est jamais arrivé !
Par contre si tu as des trucs pour les coup de jus et etincelles lorsque l'on enleve son pull, je suis preneuse ça m'arrive souvent grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
cheveux electriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux
» qui perd ses chEveux?
» Seche cheveux
» tester une coupe de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: