| l'image du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha pipelette se lache
| Sujet: l'image du jour Lun 28 Déc 2009 - 20:59 | |
| Que diriez vous de poster l'image de l'actualité du jour qui vous a marqué, choqué ou fait rire !
Dernière édition par Sasha le Mar 29 Déc 2009 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: l'image du jour Lun 28 Déc 2009 - 21:26 | |
| très bonne idée! mais rien en tête... | |
|
| |
joce pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: l'image du jour Lun 28 Déc 2009 - 23:05 | |
|
Dernière édition par joce le Lun 28 Déc 2009 - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: l'image du jour Lun 28 Déc 2009 - 23:37 | |
| On voyait sa photo partout, disparue disait sa "mère" et puis on a appris qu'ils l'ont maltraitée à mort et enterrée (sans AUCUNE PROTECTION) comme un chien dans un bois de Marcinelle. LA HONTE !!!!! J'espère qu'ils prendront perpet et qu'ils seront traités comme il se doit en prison. | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: l'image du jour Mar 29 Déc 2009 - 0:33 | |
| C'est une horreur ce que l'on a fait subir a cette petite fille ! Et comment son monstre de mere pouvait elle temoigner aussi calmement devant les cameras, ça me rend malade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'image du jour Mar 29 Déc 2009 - 0:36 | |
| Incompréhensible et très triste. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: l'image du jour Mar 29 Déc 2009 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: l'image du jour Mar 29 Déc 2009 - 1:22 | |
| Y'a vraiment des cinglés... | |
|
| |
joce pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: l'image du jour Mer 30 Déc 2009 - 14:45 | |
| Heureusement il y a du bon dans ce monde 30/12/2009 00:10 Tyfène, une collégienne bretonne rêvant de devenir sage-femme, a aidé sa mère à accoucher samedi au domicile familial, les pompiers ayant été ralentis par le verglas et le père étant lui-même près de défaillir, rapporte Le Télégramme dans son édition de mercredi. Très tôt au lendemain de Noël, la mère ressent les premières contractions. Le travail étant déjà bien avancé, elle appelle les pompiers de Noyal-Pontivy (Morbihan), sa commune. Mais ceux-ci vont mettre plus de temps que prévu pour arriver, les routes pour atteindre le hameau où la famille habite étant verglacées Devant l?urgence de la situation, le père allonge sa compagne dans le hall de la maison, la calant avec des coussins. Mais lui-même commence à ne pas se sentir très bien, voire "plus mal que la maman", rapporte Le Télégramme. Tyfène, 12 ans, prend alors les choses en main: elle l'envoie prendre l?air et assiste sa mère jusqu'à la venue au monde de sa petite soeur Maëlys (3,380 kg pour 46 cm) quelques minutes plus tard. "Après un petit moment de panique, je me suis vite reprise. J?étais la seule qui pouvait intervenir. Le bébé sorti, je l?ai lavé et posé sur le ventre de maman. Je n?ai pas osé couper le cordon, mais cinq minutes plus tard, les pompiers étaient là pour le faire", raconte la fillette, qui rêve depuis longtemps de devenir sage-femme Bravo Mademoiselle | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: l'image du jour Mer 30 Déc 2009 - 14:51 | |
| Bravo au courage de la petite... Arfff... c'est vrai que bien souvent, les médias mettent trop l'accent sur les mauvaises choses de ce monde... ce qui au final terni la vision que l'on a du monde et donne un mauvais exemple à d'autres... alors qu'il y'a tant de bons exemples à donner !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'image du jour Mer 30 Déc 2009 - 15:09 | |
| Quel sang froid elle a eu cette petite fille (ses parents peuvent être fiers, et le père mort de honte !!!! ). | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: l'image du jour Mer 30 Déc 2009 - 15:16 | |
| - joce a écrit:
- Heureusement il y a du bon dans ce monde
30/12/2009 00:10
Tyfène, une collégienne bretonne rêvant de devenir sage-femme, a aidé sa mère à accoucher samedi au domicile familial, les pompiers ayant été ralentis par le verglas et le père étant lui-même près de défaillir, rapporte Le Télégramme dans son édition de mercredi.
Très tôt au lendemain de Noël, la mère ressent les premières contractions. Le travail étant déjà bien avancé, elle appelle les pompiers de Noyal-Pontivy (Morbihan), sa commune.
Mais ceux-ci vont mettre plus de temps que prévu pour arriver, les routes pour atteindre le hameau où la famille habite étant verglacées
Devant l?urgence de la situation, le père allonge sa compagne dans le hall de la maison, la calant avec des coussins. Mais lui-même commence à ne pas se sentir très bien, voire "plus mal que la maman", rapporte Le Télégramme.
Tyfène, 12 ans, prend alors les choses en main: elle l'envoie prendre l?air et assiste sa mère jusqu'à la venue au monde de sa petite soeur Maëlys (3,380 kg pour 46 cm) quelques minutes plus tard.
"Après un petit moment de panique, je me suis vite reprise. J?étais la seule qui pouvait intervenir. Le bébé sorti, je l?ai lavé et posé sur le ventre de maman. Je n?ai pas osé couper le cordon, mais cinq minutes plus tard, les pompiers étaient là pour le faire", raconte la fillette, qui rêve depuis longtemps de devenir sage-femme Bravo Mademoiselle Petite photo de famille: | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: l'image du jour Mer 30 Déc 2009 - 17:22 | |
| Bravo a la petite Tyfene, c'est presque un vrai conte de Noel | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: l'image du jour Mer 30 Déc 2009 - 19:04 | |
| très bonne idée ce post !!
je préfère de loin la 2ème photo la 1ère est bien triste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'image du jour Mer 30 Déc 2009 - 19:46 | |
| C'est sûr, l'histoire de la première petite Thyphaine m'a vraiment peinée car cela s'est passé à 15 kms de chez moi et on voyait ses photos partout. Savoir ce qu'elle subit m'horrifie et me scandalise au plus haut point. Enfin, elle repose en paix maintenant dans une sépulture correcte. | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: l'image du jour Mar 5 Jan 2010 - 18:55 | |
| Il peut remercier son «ange» gardien... Angel, ou Ange en français. La chienne qui a sauvé son maître de 11 ans des griffes d’un cougar porte bien son nom. Le petit Austin Forman ramassait tranquillement du bois dans son jardin, à Boston Bar, au Canada au moment des faits. La chienne se bat en attendant les secours
Soudain, un cougar charge l’enfant. Mais c’est sur le golden retriever du jeune garçon que le félin tombe. La chienne s’interpose, et se bat avec l’animal avant l’arrivée des secours, qui tuent l’agresseur. Angel a tout de même reçu de profonds coups de griffes. Le vétérinaire qui la soigne a précisé que, sans intervention, elle n’aurait probablement pas survécu. | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: l'image du jour Mar 5 Jan 2010 - 20:02 | |
| belle histoire , heureusement qu elle fini bien pour le maitre ainsi que le chien .... ce n'ai pas la première fois que j'entant des histoires similaire , en terme général le chien serait près a laissé ça vie pour sauvé sais maitre , contrairement à l'homme , je connais peut d'homme qui serais près a mourir pour sauvé une vie ........ | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: l'image du jour Mar 5 Jan 2010 - 22:13 | |
| - thyras80 a écrit:
- belle histoire , heureusement qu elle fini bien pour le maitre ainsi que le chien .... ce n'ai pas la première fois que j'entant des histoires similaire , en terme général le chien serait près a laissé ça vie pour sauvé sEs maitre
Le chien a l'esprit de meute... - thyras80 a écrit:
- contrairement à l'homme , je connais peut d'homme qui serais près a mourir pour sauvé une vie ........
Arfff... je ne serai pas aussi pessimiste... Mais c'est vrai que l'on ne sais pas comment réagirait chacun de nous si nous étions dans une situation périlleuse pour sauver quelqu'un... nul ne sait comment il réagirait... Et c'est vrai aussi que la solidarité et l'entraide se voit de moins en moins... les gens vivent isolés les uns des autres et considèrent maintenant que: "chacun sa merde"... et l'on n'est pas près de revenir en arrière... malheureusement... | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: l'image du jour Mar 5 Jan 2010 - 22:38 | |
| - Skipp a écrit:
- thyras80 a écrit:
- belle histoire , heureusement qu elle fini bien pour le maitre ainsi que le chien .... ce n'ai pas la première fois que j'entant des histoires similaire , en terme général le chien serait près a laissé ça vie pour sauvé sEs maitre
Le chien a l'esprit de meute...
- thyras80 a écrit:
- contrairement à l'homme , je connais peut d'homme qui serais près a mourir pour sauvé une vie ........
Arfff... je ne serai pas aussi pessimiste... Mais c'est vrai que l'on ne sais pas comment réagirait chacun de nous si nous étions dans une situation périlleuse pour sauver quelqu'un... nul ne sait comment il réagirait... Et c'est vrai aussi que la solidarité et l'entraide se voit de moins en moins... les gens vivent isolés les uns des autres et considèrent maintenant que: "chacun sa merde"... et l'on n'est pas près de revenir en arrière... malheureusement... tu sais avec le temps , je respect de plus en plus les animaux et de moins en moins les hommes ..... , l'homme de déçois ...... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: l'image du jour Mar 5 Jan 2010 - 23:04 | |
| - thyras80 a écrit:
- tu sais avec le temps , je respect de plus en plus les animaux et de moins en moins les hommes ..... , l'homme de déçois ......
Arfff... Je pense qu'il existe encore des gens bien et bon... et que l'erreur est humaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'image du jour Mar 5 Jan 2010 - 23:07 | |
| - Skipp a écrit:
- thyras80 a écrit:
- tu sais avec le temps , je respect de plus en plus les animaux et de moins en moins les hommes ..... , l'homme de déçois ......
Arfff... Je pense qu'il existe encore des gens bien et bon... et que l'erreur est humaine... ça devient rare quand même ....... | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: l'image du jour Mer 6 Jan 2010 - 15:11 | |
| - thyras80 a écrit:
- belle histoire , heureusement qu elle fini bien pour le maitre ainsi que le chien ....
ce n'ai pas la première fois que j'entant des histoires similaire , en terme général le chien serait près a laissé ça vie pour sauvé sais maitre , contrairement à l'homme , je connais peut d'homme qui serais près a mourir pour sauvé une vie ........ Oui c'est une belle histoire !! je pense qu'effectivement le fait que le brave chien ait attaqué le cougar a sauvé le petit garçon mais je crois qu'il l'aurait attaqué de toute façon, meme seul. je pense que parfois les animaux sauvent les gens volontairement et parfois involontairement, apres c'est l'homme qui donne son interpretation, enfin c'est tout de meme un tres brave et courageux toutou, j'ai lu ailleurs qu'il n'avait que 18 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'image du jour | |
| |
|
| |
| l'image du jour | |
|