| Ca rame !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Ca rame !!! Mer 6 Jan 2010 - 17:34 | |
| Coté affichage, ça rame énormément depuis que le forum a la déco de Noël, et chez vous?
Sur d'autres forums je n'ai aucun souci | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Ca rame !!! Mer 6 Jan 2010 - 18:43 | |
| perso chez moi ça ne rame pas, mais je sais que mon PC est assez puissant donc ça aide !
Je pense que ça peut venir de la déco, notamment du fond avec les flocon, quand il y a des animations comme ça sur certains PC ça fait ramer. | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Ca rame !!! Mer 6 Jan 2010 - 18:49 | |
| non ça ne rame pas cher moi ..... tout au moins pas sur le fofo ....... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Ca rame !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:07 | |
| Moi non plus ça ne rame pas ! | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Ca rame !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:07 | |
| Alors pourquoi ça me le fait que sur le fofo? C'est car c'est trop loooooooooooooong !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Ca rame !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:14 | |
| - isa80 a écrit:
- Alors pourquoi ça me le fait que sur le fofo?
C'est car c'est trop loooooooooooooong !!! faut demandé au grand chef , seul lui peut d'aidé ..... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Ca rame !!! Sam 29 Mai 2010 - 12:56 | |
| Bah mince... J'ai loupé ce topic moi ? Hum... ça ne rame plus ? | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Ca rame !!! Sam 29 Mai 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca rame !!! Sam 29 Mai 2010 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Ca rame !!! Dim 30 Mai 2010 - 3:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca rame !!! Dim 30 Mai 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca rame !!! | |
| |
|
| |
| Ca rame !!! | |
|