Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Allergies au chat

Aller en bas 
5 participants

Etes vous allergique au chat ?
Oui et je n'ai pas de chat
Allergies au chat Vote_lcap0%Allergies au chat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et j'ai un chat
Allergies au chat Vote_lcap0%Allergies au chat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Allergies au chat Vote_lcap100%Allergies au chat Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Allergies au chat Empty
MessageSujet: Allergies au chat   Allergies au chat EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:44

Bonjour, Allergies au chat Icon_razz
Petite question... Qui d'entre vous est allergique au chat... et qui d'entre vous est allergique au chat et à malgrè tout un chat ?

C'est juste par rapport à une question que je me pose... car j'ai une chatte (les femelles sont moins allergènes que les mâles) et... ma copine est allergique au chat. Quand elle vient chez moi, elle peut la carresser sans problème mais elle est quand même allergique... Pour l'instant pas de souci, mais... dans le cas où l'on devrait vivre ensemble (ça n'est pas pour maintenant) le problème risque de se poser...


J'ai lu que par prévention, un brossage quotidien réduirait la quantité d'allergène + éviter de laisser le chat rentrer dans la chambre à coucher (là, mon chat risque de ne pas apprécier)...

J'ai trouvé cet article qui est intéressant:
http://www.linternaute.com/sante/allergie/vivre-avec/chats/allergie-chats.shtml

Voilà... si vous avez des témoignages, des idées, des solutions, ça m'intéresserait... Allergies au chat Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Allergies au chat Empty
MessageSujet: Re: Allergies au chat   Allergies au chat EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:35

un conseil !! évite de mettre ta chatte sur ton lit !!!!!









enfin ..... ça dépend la quelle Allergies au chat 752909 Allergies au chat 752909 Allergies au chat 752909 Allergies au chat 752909 Allergies au chat 752909 Allergies au chat 752909


ok !! je sort !!!!


Allergies au chat Mort-de- Allergies au chat Mort-de- Allergies au chat Mort-de- Allergies au chat Mort-de- Allergies au chat Mort-de- Allergies au chat Mort-de- Allergies au chat Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Allergies au chat Empty
MessageSujet: Re: Allergies au chat   Allergies au chat EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:51

thyras80 a écrit:
un conseil !! évite de mettre ta chatte sur ton lit !!!!!
enfin ..... ça dépend la quelle Allergies au chat 752909 Allergies au chat 752909 Allergies au chat 752909 Allergies au chat 752909 Allergies au chat 752909 Allergies au chat 752909
ok !! je sort !!!!
Allergies au chat Mort-de-
Tiens... c'est drôle... mais je m'y attendais à celle là... Allergies au chat Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Allergies au chat Empty
MessageSujet: Re: Allergies au chat   Allergies au chat EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:53

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
un conseil !! évite de mettre ta chatte sur ton lit !!!!!
enfin ..... ça dépend la quelle Allergies au chat 752909 Allergies au chat 752909 Allergies au chat 752909 Allergies au chat 752909 Allergies au chat 752909 Allergies au chat 752909
ok !! je sort !!!!
Allergies au chat Mort-de-
Tiens... c'est drôle... mais je m'y attendais à celle là... Allergies au chat Icon_rolleyes

arf !! tu me connais , comme si tu m'avais fais Allergies au chat Icon_biggrin Allergies au chat Icon_biggrin Allergies au chat Icon_biggrin Allergies au chat Icon_biggrin

Allergies au chat Mort-de- Allergies au chat Mort-de- Allergies au chat Mort-de- Allergies au chat Mort-de- Allergies au chat Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Allergies au chat Empty
MessageSujet: Re: Allergies au chat   Allergies au chat EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:07

J'ai un chat et ne suis pas allergique
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Allergies au chat Empty
MessageSujet: Re: Allergies au chat   Allergies au chat EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:18

j'ai un chat et j'y suis allergique!!!

j'ai toujours eu des chats, mais les allergies se sont déclarées avec celle là uniquement .... ptet qu'avant je n'étais pas allergique tout simplement...

ça ne m'empêche pas de vivre... je la caresse et j'ai le reflex de me laver les mains après, ce qui m'embête c'est que je suis devenue peu câline avec elle du coup...
elle est interdite de séjour dans la chambre et sur le canapé et je la brosse souvent.
il fut un temps où j'avais un tapis... bah je te le déconseille! c'était irrespirable pour moi (nez qui coule, nez bouché, yeux qui pleurent, ...)

bon après, il y a différents degrés d'allergie, pour moi c'est gérable, je ne double pas de volume des qu'elle est dans la pièce! lol

voilà! si ta copine peut la caresser, ça doit pas être bien méchant non plus!

PS: alors comme ça... skipp... ta copine caresse ta chatte.....

et comme ça... tu es tellement bien que tu penses, l'air de rien, à votre emménagement Allergies au chat 752909
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Allergies au chat Empty
MessageSujet: Re: Allergies au chat   Allergies au chat EmptySam 9 Jan 2010 - 16:11

lotte a écrit:
j'ai un chat et j'y suis allergique!!!
Intéressant... Allergies au chat Icon_biggrin

lotte a écrit:
j'ai toujours eu des chats, mais les allergies se sont déclarées avec celle là uniquement .... ptet qu'avant je n'étais pas allergique tout simplement...
Ouille... comme quoi... ça peut toujours survenir même plus tard... Allergies au chat Icon_eek
J'ai également déja entendu parler d'allergies combinées... où il faut la présence des 2 allergènes pour que l'allergie se déclarent...
Certains chats, sont plus allergènes que d'autres... Les mâles le sont beaucoup plus que les femelles... Et les chats castrés le sont moins que les non castrés et plus que les femelles...

lotte a écrit:
ça ne m'empêche pas de vivre... je la caresse et j'ai le reflex de me laver les mains après, ce qui m'embête c'est que je suis devenue peu câline avec elle du coup...
elle est interdite de séjour dans la chambre et sur le canapé et je la brosse souvent.
Arfff... il me faudra effectivement revoir certaines habitudes... dont:
1) la brosser encore plus régulièrement
2) Lui interdire la chambre et le canapé... et là, ça ne sera pas une mince affaire... car je ne lui ai jamais interdit tout ça...

lotte a écrit:
il fut un temps où j'avais un tapis... bah je te le déconseille! c'était irrespirable pour moi (nez qui coule, nez bouché, yeux qui pleurent, ...)
Ok... c'est noté... Donc pas de tapis quelque soit la pièce ? Et pas de moquette aussi je suppose...

lotte a écrit:
bon après, il y a différents degrés d'allergie, pour moi c'est gérable, je ne double pas de volume des qu'elle est dans la pièce! lol voilà! si ta copine peut la caresser, ça doit pas être bien méchant non plus!
Effectivement, ça reste une allergie légère...

lotte a écrit:
PS: alors comme ça... skipp... ta copine caresse ta chatte.....
Hum... vouiii... ça lui arrive de me caresser la chatte... elle aime ça (la chatte)... et en ronronne de plaisir... J'ai la chatte qui a le ronron facile...

lotte a écrit:
et comme ça... tu es tellement bien que tu penses, l'air de rien, à votre emménagement Allergies au chat 752909
Disons que... on en a déja parlé... à terme c'est le but... on n'en est pas encore là mais bon... je préfère me renseigner car parfois les choses peuvent aller plus vite que prévues... Allergies au chat Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Allergies au chat Empty
MessageSujet: Re: Allergies au chat   Allergies au chat EmptySam 9 Jan 2010 - 22:42

en tous cas, c'est une veinarde ta miss allergique!

je vous souhaite sincèrement que ça marche!

plein de bisous mon skippounet!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Allergies au chat Empty
MessageSujet: Re: Allergies au chat   Allergies au chat EmptyDim 10 Jan 2010 - 3:42

lotte a écrit:
en tous cas, c'est une veinarde ta miss allergique!
Arfff... Je ne me définirais pas comme l'Homme parfait... car je ne pense pas qu'il existe... tout comme la femme parfaite... J'ai moi aussi des défauts... Allergies au chat Icon_razz

lotte a écrit:
je vous souhaite sincèrement que ça marche!
plein de bisous mon skippounet!
Merki Lottinette... c'est gentil... Je croise les doigts Allergies au chat 491677 et ferais ce qu'il faut pour... Il y'a un côté tranquille dans le célibat mais... c'est trop tranquille pour moi... On n'est pas fait pour vivre seul mais en couple... c'est du moins mon opinion...

Quant à moi, et te concernant, je suis content que cela se passe bien avec Peplito... surtout qu'il me semble être un mec vraiment sympa et cool. Passe lui le bonjour. Allergies au chat Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Allergies au chat Empty
MessageSujet: Re: Allergies au chat   Allergies au chat EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:24

Skipp a écrit:


Quant à moi, et te concernant, je suis content que cela se passe bien avec Peplito... surtout qu'il me semble être un mec vraiment sympa et cool. Passe lui le bonjour. Allergies au chat Icon_wink

merci skipp! en effet, il est charmant mon peplito! je lui transmets...
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Allergies au chat Empty
MessageSujet: Re: Allergies au chat   Allergies au chat EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:23

j'ai chats et suis allergique aussi !!

mais moi c'est de naissance, j'ai toujours été élevé avec un chat à la maison, j'ai fait 3 désensibilisations, et maintenant tout va presque bien, en tout cas je vais caresser mon chat, je me lave les mains après, pas de moquette ni dans ma chambre ni dans le salon, oreiller anti-acariens (ah oui j'ai oublié je suis aussi allergique aux acariens !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergies au chat Empty
MessageSujet: Re: Allergies au chat   Allergies au chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergies au chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat
» Mon chat
» chat?
» mon chat
» Une vie de chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: