Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mes chiens

Aller en bas 
+2
natou60
marotte
6 participants
AuteurMessage
marotte
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : chauny

mes chiens Empty
MessageSujet: mes chiens   mes chiens EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:57

mes chiens Dsc02311


la petite chienne de mon fils qui est souvent en vacances chez nous elle s'appelle Shona elle a 9 mois
A côté c'est Paulo mon shit tsu de 5 ans que j'ai adopté ,une dame l'avait acheté en animalerie et quans il a eu 1 an n'en voulait plus prétextant qu'il était trop nerveux mes chiens Enerv3

il faut que je trouve une belle photo de mon pépère et je la mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

mes chiens Empty
MessageSujet: Re: mes chiens   mes chiens EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:58

très beaux chiens, je préfère celui de gauche mes chiens Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

mes chiens Empty
MessageSujet: Re: mes chiens   mes chiens EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:41

Beaux chiens...

marotte a écrit:
A côté c'est Paulo mon shit tsu de 5 ans que j'ai adopté ,une dame l'avait acheté en animalerie et quans il a eu 1 an n'en voulait plus prétextant qu'il était trop nerveux mes chiens Enerv3
Arfff... certains prennent des animaux sans réfléchir et ensuite ils veulent s'en débarrasser... comme si c'était un objet... mes chiens 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

mes chiens Empty
MessageSujet: Re: mes chiens   mes chiens EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:09

Skipp a écrit:
Beaux chiens...

marotte a écrit:
A côté c'est Paulo mon shit tsu de 5 ans que j'ai adopté ,une dame l'avait acheté en animalerie et quans il a eu 1 an n'en voulait plus prétextant qu'il était trop nerveux mes chiens Enerv3
Arfff... certains prennent des animaux sans réfléchir et ensuite ils veulent s'en débarrasser... comme si c'était un objet... mes chiens 141552

il n'y a pas que ça ( je ne critique pas tes chiens marotte , tu n'y est pour rien )
moi qui est dans le chien et qui à pas mal de contact dans le milieu , les chien d'animalerie ne sont pas très bien vu ..... bien sur !! le chien est y pour rien !! , mais coté origine on ne sais rien , est certain on était séparé avant les 2 mois , qui peut donné des trouble du comportement ......

c'est même pour ça que les truffauts n'en vende plus , car il y avait trop d'histoire ....





pour revenir au chien de marotte , tu deux beau petit pére !! mes chiens Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marotte
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : chauny

mes chiens Empty
MessageSujet: Re: mes chiens   mes chiens EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:38

pas de souci paulo se prote à merveille pas de troubles du comportement juste un défaut au niveau de la dentition je penses que c'est pour celà qu'elle l'a abandonné,il est adorable, un vrai bébé et aucun souci avec les autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

mes chiens Empty
MessageSujet: Re: mes chiens   mes chiens EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:16

Ohhh qu'ils sont trognon !!! mes chiens Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marotte
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : chauny

mes chiens Empty
MessageSujet: Re: mes chiens   mes chiens EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:24

je referai des photos car mes chiens sortent du toilettage ,ils sont moins gros et surtout moins sales,pourtant je les douches mais à la campagne et avec le temps qu'on a eu dernièrement ils étaient dans un état pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

mes chiens Empty
MessageSujet: Re: mes chiens   mes chiens EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:55

marotte a écrit:
je referai des photos car mes chiens sortent du toilettage ,ils sont moins gros et surtout moins sales,pourtant je les douches mais à la campagne et avec le temps qu'on a eu dernièrement ils étaient dans un état pas possible.

c'est clair ....

je ne sais pas si tu as pu le lire , je fais des éxpo de beauté ave mon chien , c'est un boxer , donc poil court , franchement c'est que du bonheur en entretien !! ça m'ai deja arrivé de faire des éxpo sens toilettage enfin sens lavage ...

tout ça pour dire , j'ai une amie qui à des terre neuve , elle m'ai 1 h par chien pour l'ai toilletter ( elle en à 4 )
je suis en admiration au gens qui on des chiens à poils long , franchement c'est beaucoup de travail ......
Revenir en haut Aller en bas
marotte
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : chauny

mes chiens Empty
MessageSujet: Re: mes chiens   mes chiens EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:44

oui c'est de l'entretien,betove je peux le doucher sans problème mais pour ce qui est du brossage etc...impossible il montre les dents mais au toilettage il n'a rien dit pourtant c'était la première fois qu'il allait dans ce salon là ,pour paulo c'est tout le contraire lui il adore de faire coiffer, couper les tignons etc...dés qu'il voit la brosse il s'installe c'est trop marrant,celle de mon fils est repartie chez elle je la reprendrai au beau temps pour une durée indéterminée car elle est tellement bien à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
maryline
pipelette se lache
pipelette se lache
maryline


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 866
Age : 63
Localisation : saint valery sur somme

mes chiens Empty
MessageSujet: Re: mes chiens   mes chiens EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:50

ils sont adorables!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chiens Empty
MessageSujet: Re: mes chiens   mes chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chiens
» mes chiens
» voilà un de mes chiens
» les gros chiens
» Chiens dominants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: