| mes chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marotte pipelette timide
| Sujet: mes chiens Mer 13 Jan 2010 - 9:57 | |
| la petite chienne de mon fils qui est souvent en vacances chez nous elle s'appelle Shona elle a 9 mois A côté c'est Paulo mon shit tsu de 5 ans que j'ai adopté ,une dame l'avait acheté en animalerie et quans il a eu 1 an n'en voulait plus prétextant qu'il était trop nerveux il faut que je trouve une belle photo de mon pépère et je la mettrai. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mes chiens Mer 13 Jan 2010 - 12:58 | |
| très beaux chiens, je préfère celui de gauche | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mes chiens Mer 13 Jan 2010 - 15:41 | |
| Beaux chiens... - marotte a écrit:
- A côté c'est Paulo mon shit tsu de 5 ans que j'ai adopté ,une dame l'avait acheté en animalerie et quans il a eu 1 an n'en voulait plus prétextant qu'il était trop nerveux
Arfff... certains prennent des animaux sans réfléchir et ensuite ils veulent s'en débarrasser... comme si c'était un objet... | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: mes chiens Mer 13 Jan 2010 - 17:09 | |
| - Skipp a écrit:
- Beaux chiens...
- marotte a écrit:
- A côté c'est Paulo mon shit tsu de 5 ans que j'ai adopté ,une dame l'avait acheté en animalerie et quans il a eu 1 an n'en voulait plus prétextant qu'il était trop nerveux
Arfff... certains prennent des animaux sans réfléchir et ensuite ils veulent s'en débarrasser... comme si c'était un objet... il n'y a pas que ça ( je ne critique pas tes chiens marotte , tu n'y est pour rien ) moi qui est dans le chien et qui à pas mal de contact dans le milieu , les chien d'animalerie ne sont pas très bien vu ..... bien sur !! le chien est y pour rien !! , mais coté origine on ne sais rien , est certain on était séparé avant les 2 mois , qui peut donné des trouble du comportement ...... c'est même pour ça que les truffauts n'en vende plus , car il y avait trop d'histoire .... pour revenir au chien de marotte , tu deux beau petit pére !! | |
|
| |
marotte pipelette timide
| Sujet: Re: mes chiens Mer 13 Jan 2010 - 19:38 | |
| pas de souci paulo se prote à merveille pas de troubles du comportement juste un défaut au niveau de la dentition je penses que c'est pour celà qu'elle l'a abandonné,il est adorable, un vrai bébé et aucun souci avec les autres chiens. | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: mes chiens Mer 13 Jan 2010 - 22:16 | |
| Ohhh qu'ils sont trognon !!! | |
|
| |
marotte pipelette timide
| Sujet: Re: mes chiens Lun 18 Jan 2010 - 13:24 | |
| je referai des photos car mes chiens sortent du toilettage ,ils sont moins gros et surtout moins sales,pourtant je les douches mais à la campagne et avec le temps qu'on a eu dernièrement ils étaient dans un état pas possible. | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: mes chiens Lun 18 Jan 2010 - 14:55 | |
| - marotte a écrit:
- je referai des photos car mes chiens sortent du toilettage ,ils sont moins gros et surtout moins sales,pourtant je les douches mais à la campagne et avec le temps qu'on a eu dernièrement ils étaient dans un état pas possible.
c'est clair .... je ne sais pas si tu as pu le lire , je fais des éxpo de beauté ave mon chien , c'est un boxer , donc poil court , franchement c'est que du bonheur en entretien !! ça m'ai deja arrivé de faire des éxpo sens toilettage enfin sens lavage ... tout ça pour dire , j'ai une amie qui à des terre neuve , elle m'ai 1 h par chien pour l'ai toilletter ( elle en à 4 ) je suis en admiration au gens qui on des chiens à poils long , franchement c'est beaucoup de travail ...... | |
|
| |
marotte pipelette timide
| Sujet: Re: mes chiens Mar 19 Jan 2010 - 16:44 | |
| oui c'est de l'entretien,betove je peux le doucher sans problème mais pour ce qui est du brossage etc...impossible il montre les dents mais au toilettage il n'a rien dit pourtant c'était la première fois qu'il allait dans ce salon là ,pour paulo c'est tout le contraire lui il adore de faire coiffer, couper les tignons etc...dés qu'il voit la brosse il s'installe c'est trop marrant,celle de mon fils est repartie chez elle je la reprendrai au beau temps pour une durée indéterminée car elle est tellement bien à la campagne. | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: mes chiens Ven 22 Jan 2010 - 15:50 | |
| ils sont adorables!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chiens | |
| |
|
| |