| Citrons confits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Citrons confits Mer 13 Jan 2010 - 12:37 | |
| Les citrons confits sont difficiles a trouver et assez chers, je voudrais en faire un bocal ! je n'y connais rien en conserve. certaines recettes sont faites avec de l'huile d'autres avec de l'eau salées Si quelqu'un peut me conseiller, plutot eau ou huile .... | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Citrons confits Mer 13 Jan 2010 - 13:33 | |
| je ne sais pas non plus Sasha ç m'intéresserai aussi de savoir comment on fait tiens car j'ai vu une recette de tajine au poulet et au citrons confits alors .... | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Citrons confits Mer 13 Jan 2010 - 15:35 | |
| tu ne vas pas le croire mais les citrons c'est pour quoi ????? une recette de tajine !!!!!!!!! j'ai deja acheté les citrons bio et je crois que je vais me lancer! je vais tenter avec de l'eau et du sel, si c'est berkkk je verrais pour la recette a l'huile d'olive | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Citrons confits Mer 13 Jan 2010 - 15:38 | |
| Un tajine avec des citrons confits c'est super bon !!! Ma frangine nous en a fait un l'année dernière... | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: Citrons confits Mer 13 Jan 2010 - 15:41 | |
| oui mais il faut 5 semaines macération pour les citrons!!!
j'avais envie de faire du tajine mais, c pas pour tout de suite. | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Citrons confits Mer 13 Jan 2010 - 15:47 | |
| Super bon avec des legumes egalement !!!! Oui j'avais lu entre 4 et 5 semaines mini ! | |
|
| |