| mardi 28 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 10:28 | |
| bonjour a tous!! :pipelettes:
BONNE JOURNEE MES PIPELETTES ET MES PIPELETS | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 11:17 | |
| hello tout le monde les gens!! bon moi dure journée je travaille de 10h à 12h30 !! je sais pas comment je vais faire pour tenir cette dure journée de labeur intance!!! bon allé gros bisous à vous et bonne journée pour ceux qui bossent vraiment !! |
|
| |
Tetelle pipelette timide
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mar 28 Nov 2006 - 12:28 | |
| color] bonjour tout le monde vous avez bien dormi moi aujourhui je vais a l hopitale pour mon mari car c bientot l operation pour ceux qui travailles bon courage |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 12:32 | |
| gaby tiens nous au courant pour ton mari,courage a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mar 28 Nov 2006 - 12:42 | |
| merci mimi tu est gentille comment tu fait pour ecris en couleur |
|
| |
Tetelle pipelette timide
| Sujet: Re: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 12:47 | |
| Oui bonjour tous le monde, je suis désolé de ne plus venir beaucoup en ce moment mais jen'en ai plus de temps, quelques soucis et surtout plus une minute a moi. N'empeche que je pense a vous et dommage que je ne puisse assisiter a la rencontre car j'etais dispo que le 10. En tous cas, ravi d'avoir fais ta connaissance bagore et celia c quand tu veux un nouveau diner. bibi a toutes et a tous... |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 13:04 | |
| bonjour la troupe cela attention aujourd'hui a ne pas trop te fatigué une journée comme ça dur dur gaby bon courage et des bonnes ondes pour ton mari j'espère qu'il ne flippe pas trop car nous connaissons les hommes! mamanpourla vie pas facile de courrire comme ça bon courage et prends soin de toi! Bonne journée mimi j'espère que tu vas bien en ce moment et que les enfants sont joyeux! Alors nuit super sans mari quel pied le lit rien que pour moi aujourd'hui pas mal au dos, normal pas eu son poid toute la nuit va pas falloir que je lui dise ça sinon il ne va pas être content! Mimi tu connais l'entrepot a maignelay parait qu'il ferme vendredi donc liquidation a voire!!! bonne journée bisous courage! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 13:13 | |
| ghisou ,oui je connais l entrepôt aux chaussures et a partir du 1 er decembre,il liquide tout,moi j y vais car deja a la base c est pas cher,alors en plus si il liquide ca doit valoir le coup!!!tu y vas toi ghisou? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 15:33 | |
| Coucou tout le monde, Ca va bien pour moi, à part que je ne dors toujours pas la nuit, je ne fais que penser, penser et re penser... Ca m'ennerve, je n'arrive pas à me sortir tout ça de la tête! Bref, sinon et vous??? Ca va Célia t'as réussi à tenir pendant ta super méga dure journée... Mplv, prends bien soin de toi surtout... C'est dingue tu n'arrêtes pas une seconde... Je t'envoi plein de courage... Et pour la rencontre dis moi quand tu auras un peu de temps pour te poser... Gaby bon courage... Et pour tout le monde: mplv, Célia, Matt, Sapho, Bagore, Choutte, Bidou, Ghisou, Mima, Lara, Clari etc etc... je fais des gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 16:10 | |
| kikou bah aujourd hui pas grand chose menage et pliage de linge ce matin et cet aprem net et tele ca y est j ai trouve un nouveau maitre pour mon york il s en va demain matin hier j ai vu le maitre a manon , qui m as confirme que manon a de gros probleme donc on as signer manon , moi et son maitre un contrat stipulant que manon doit savoir dechiffrer les mots pour la fin de l annee scolaire c pas gagner donc a partir d hier les devoirs se resume a des mots a ecrire et a dechiffrer on laisse tomber les autre matieres voila un gros bisou a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 16:22 | |
| merci a toutes pour vos encouragements, roselix je te dis comme dans l'autre poste vendredi de la semaine prochaine, en debut apres midi c ce qu'il y a de mieux, allez je vous laisse, et ce soir je suis de nuit,rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................... vivement que tous ca s'arrette d'ici quelques mois bisous a toutessssssssssssssssssssss |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 16:35 | |
| oui on a vraiment passé une soirée super samedi !!! et je vous ai dit la prochaine ce sera chez moi lol dans mon appart à MOI !!!! Promis !!!! gros bisous à vous la famille pour la vie ze vous zadoreeeeeee (bagore contente de te connaître ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 18:11 | |
| bonjour à tous, bon courage Gaby pour ton mari et toi magalie repose toi, t'en as besoin Nathccas bon courage aussi. Moi, les nuits sont dures aussi, dors que 2 heures et rien la journée, quand les nerfs vont lacher ça va faire mal!! Super ambiance avec mon mari aussi donc tout baigne, j'adore!! Bisous à toutes |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 19:02 | |
| tiens bon ma pitchounette !!! gaby courage pour ton mari tiens nous au courant de l'évolution!! mag bon courage pour ce soir!! et pour les autres des gros bisous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 20:04 | |
| cocuou tout le monde bon courage a toutt lemonde!!!!! tout le monde est bien courageuses!!!!!!! moi toujours pas nouvelles pour mes postes:no: gros bisous a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 20:20 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mar 28 Nov 2006 - 22:09 | |
| sa c bien passee tout et ok j ai pensee a ceux qui reste a amiens merci les filles . il faut qu il arrette de fumée mais ca va etre dure |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 22:20 | |
| coucou
gaby content que tout ce soit bien passé mais il va surement arreter la clope car il a du avoir peur courage!
mimi je pesne y alle vendredi pour voire un peu ce qui reste lol
bisous a tout le monde et un camion de courage et de bonnes ondes car la vie est vraiment pas facile cela me gonfle des fois de voire autant de soucis partout je voudrais bien etre une petite fée!
bisous bonne nuit | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: mardi 28 novembre Mar 28 Nov 2006 - 22:38 | |
| |
|
| |
ange Invité
| Sujet: kikou les piplettes Mer 29 Nov 2006 - 2:43 | |
| kikou c es ange j espert tous va bien je vous enbrasse toutes |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 28 novembre Mer 29 Nov 2006 - 11:05 | |
| salut ange gaby contente que ca se soit bien passé!! ghisou,peut etre on va se croiser,j y vais vendredi a l ouverture a l entrerpot de maignelay,je vais peut etre aller reperer ce qui m interesse aujoud hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 28 novembre | |
| |
|
| |
| mardi 28 novembre | |
|