Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

mardi 28 novembre

3 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:28

bonjour a tous!! :pipelettes:

BONNE JOURNEE MES PIPELETTES ET MES PIPELETS
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
celia
Invité

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:17

hello tout le monde les gens!!
bon moi dure journée je travaille de 10h à 12h30 !! je sais pas comment je vais faire pour tenir cette dure journée de labeur intance!!! mardi 28 novembre Mort-de-
bon allé gros bisous à vous et bonne journée pour ceux qui bossent vraiment !! Wink
Tetelle
pipelette timide
pipelette timide
Tetelle

Féminin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 89

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:19

Bonjour à vous tous et mega bonne journée flower sunny
Invité
Invité

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: gaby   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:28

color]bonjour tout le monde
vous avez bien dormi
moi aujourhui je vais a l hopitale pour mon mari
car c bientot l operation
pour ceux qui travailles bon courage mardi 28 novembre Animbiso mardi 28 novembre Emotico2
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:32

gaby tiens nous au courant pour ton mari,courage a vous I love you
Invité
Invité

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: gaby   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:42

merci mimi tu est gentille mardi 28 novembre Animbiso
comment tu fait pour ecris en couleur mardi 28 novembre Rose-rou
Tetelle
pipelette timide
pipelette timide
Tetelle

Féminin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 89

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:44

Bon courage Gaby pour toi et ton mari mardi 28 novembre Rose-rou mardi 28 novembre Rose-rou mardi 28 novembre Rose-rou mardi 28 novembre Rose-rou
Invité
Invité

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:47

Oui bonjour tous le monde, je suis désolé de ne plus venir beaucoup en ce moment mais jen'en ai plus de temps, quelques soucis et surtout plus une minute a moi.
N'empeche que je pense a vous et dommage que je ne puisse assisiter a la rencontre car j'etais dispo que le 10.
En tous cas, ravi d'avoir fais ta connaissance bagore et celia c quand tu veux un nouveau diner.
bibi a toutes et a tous...
ghisou
pipelette prend ses aises
ghisou

Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:04

bonjour la troupe

cela attention aujourd'hui a ne pas trop te fatigué une journée comme ça dur dur lol!

gaby bon courage et des bonnes ondes pour ton mari j'espère qu'il ne flippe pas trop car nous connaissons les hommes!

mamanpourla vie pas facile de courrire comme ça bon courage et prends soin de toi!

Bonne journée mimi j'espère que tu vas bien en ce moment et que les enfants sont joyeux!

Alors nuit super sans mari quel pied le lit rien que pour moi aujourd'hui pas mal au dos, normal pas eu son poid toute la nuit lol! va pas falloir que je lui dise ça sinon il ne va pas être content!

Mimi tu connais l'entrepot a maignelay parait qu'il ferme vendredi donc liquidation a voire!!!

bonne journée bisous courage!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:13

ghisou ,oui je connais l entrepôt aux chaussures et a partir du 1 er decembre,il liquide tout,moi j y vais car deja a la base c est pas cher,alors en plus si il liquide ca doit valoir le coup!!!tu y vas toi ghisou? mardi 28 novembre Animbiso
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:15

gaby a écrit:
merci mimi tu est gentille mardi 28 novembre Animbiso
comment tu fait pour ecris en couleur mardi 28 novembre Rose-rou

gaby quand tu ecris ton texte,en haut y a marqué "couleur",tu vas sur la petite fleche,tu choisit ta couleur et voila,si tu y arrive pas,j expliquerais mieux sur un autre post,bisous gaby
Invité
Invité

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:33

Coucou tout le monde,
Ca va bien pour moi, à part que je ne dors toujours pas la nuit, je ne fais que penser, penser et re penser... Ca m'ennerve, je n'arrive pas à me sortir tout ça de la tête!
Bref, sinon et vous??? Ca va Célia t'as réussi à tenir pendant ta super méga dure journée... mardi 28 novembre Mort-de-
Mplv, prends bien soin de toi surtout... C'est dingue tu n'arrêtes pas une seconde... Je t'envoi plein de courage... Et pour la rencontre dis moi quand tu auras un peu de temps pour te poser... Very Happy
Gaby bon courage...
Et pour tout le monde: mplv, Célia, Matt, Sapho, Bagore, Choutte, Bidou, Ghisou, Mima, Lara, Clari etc etc... je fais des gros bisous mardi 28 novembre Animbiso mardi 28 novembre Animbiso mardi 28 novembre Animbiso mardi 28 novembre Animbiso mardi 28 novembre Animbiso mardi 28 novembre Animbiso mardi 28 novembre Animbiso mardi 28 novembre Animbiso mardi 28 novembre Animbiso
Invité
Invité

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:10

kikou
bah aujourd hui pas grand chose
menage et pliage de linge ce matin
et cet aprem net et tele
ca y est j ai trouve un nouveau maitre pour mon york il s en va demain matin
hier j ai vu le maitre a manon , qui m as confirme que manon a de gros probleme donc on as signer manon , moi et son maitre un contrat stipulant que manon doit savoir dechiffrer les mots pour la fin de l annee scolaire c pas gagner donc a partir d hier les devoirs se resume a des mots a ecrire et a dechiffrer on laisse tomber les autre matieres
voila un gros bisou a tous
Invité
Invité

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:22

merci a toutes pour vos encouragements, roselix je te dis comme dans l'autre poste vendredi de la semaine prochaine, en debut apres midi c ce qu'il y a de mieux, allez je vous laisse, et ce soir je suis de nuit,rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...................
vivement que tous ca s'arrette d'ici quelques mois
bisous a toutessssssssssssssssssssss
celia
Invité

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:35

oui on a vraiment passé une soirée super samedi !!! et je vous ai dit la prochaine ce sera chez moi lol dans mon appart à MOI !!!! Promis !!!!
gros bisous à vous la famille pour la vie ze vous zadoreeeeeee
(bagore contente de te connaître geek )
Invité
Invité

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:11

bonjour à tous,
bon courage Gaby pour ton mari et toi
magalie repose toi, t'en as besoin
Nathccas bon courage aussi.

Moi, les nuits sont dures aussi, dors que 2 heures et rien la journée, quand les nerfs vont lacher ça va faire mal!!
Super ambiance avec mon mari aussi donc tout baigne, j'adore!!
Bisous à toutes
mardi 28 novembre Animbiso mardi 28 novembre Smack-bi
celia
Invité

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:02

tiens bon ma pitchounette !!!
gaby courage pour ton mari tiens nous au courant de l'évolution!!
mag bon courage pour ce soir!!
et pour les autres des gros bisous !!
Invité
Invité

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:04

cocuou tout le monde

bon courage a toutt lemonde!!!!! tout le monde est bien courageuses!!!!!!!

moi toujours pas nouvelles pour mes postes:no:

gros bisous a tout le monde
Invité
Invité

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:20

Juste un petit coup aux pipelettes et plein de bisous à tous

mardi 28 novembre Emotico2 mardi 28 novembre Emotico2 mardi 28 novembre Emotico2
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:22

contente de te voir ma ptite galie,courage a toi,bisous a ta petite famille mardi 28 novembre Hearts7e mardi 28 novembre Hearts7e
Invité
Invité

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: gaby   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:09

sa c bien passee tout et ok
j ai pensee a ceux qui reste a amiens
merci les filles . il faut qu il arrette de fumée
mais ca va etre dure mardi 28 novembre Animbiso mardi 28 novembre Coeur110 mardi 28 novembre Emotico2 mardi 28 novembre Rose-rou mardi 28 novembre Smack-bi
ghisou
ghisou

Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:20

coucou

gaby content que tout ce soit bien passé mais il va surement arreter la clope car il a du avoir peur courage!

mimi je pesne y alle vendredi pour voire un peu ce qui reste lol

bisous a tout le monde et un camion de courage et de bonnes ondes car la vie est vraiment pas facile cela me gonfle des fois de voire autant de soucis partout je voudrais bien etre une petite fée!

bisous bonne nuit
celia
Invité

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:38

merci beaucoup pour ce message que tu nous as mis ghisou !!!!! mardi 28 novembre Smack-bi mardi 28 novembre Emotico2 mardi 28 novembre Animbiso
ange
Invité

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: kikou les piplettes   mardi 28 novembre EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:43

kikou c es ange j espert tous va bien je vous enbrasse toutes
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:05

salut ange
gaby contente que ca se soit bien passé!!
ghisou,peut etre on va se croiser,j y vais vendredi a l ouverture a l entrerpot de maignelay,je vais peut etre aller reperer ce qui m interesse aujoud hui Wink
Contenu sponsorisé

mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 novembre   mardi 28 novembre Empty

mardi 28 novembre
Page 1 sur 1