Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vendredi 29 janvier

+6
windellle
Nina80
natou60
Ti-lilie
thyras80
soji56
10 participants
AuteurMessage
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

Vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:52

Bonjour tous le monde

ce soir c'est le week end vivement Vendredi 29 janvier Icon_cheers Vendredi 29 janvier Icon_cheers

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:40

coucou sous la pluie .....
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:06

ouais coucou sous la pluie pffffff comme tu dis c'est pénible j'aime pas quand il pluie
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:09

coucou !!!

nous avons passé une excellente soirée pour l'anniv à ma fille lucie, et oui déjà 20 ans !!

bisous à tous

Vendredi 29 janvier Hearts7e
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:35

hello a tous!!

aujourd'hui rien de spécial, si ce n'est mes cours, ma répét', comme d'habitude!!

Bonne journée a tous Vendredi 29 janvier Emotico2
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:32

Hello tout le monde !

Sortie scolaire cet aprém ... youpiiiiiii en plus on y va à pied !! avec cette pluie ça va être du délire !!
Vendredi 29 janvier 141552
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:42

purée! sont fous.... Shocked
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:45

Bonne journée à tous Vendredi 29 janvier Icon_cheers
Sortie scolaire sous la pluie... ça me rappelle un souvenir d'école primaire où au cours d'une telle sortie à la campagne j'avais faillit perdre une botte tellement il y'avait de boue (la botte s'était enfoncée d'au moins 40 cm dans la boue et quand j'ai voulu retirer le pied, le pied est remonté... sans la botte Vendredi 29 janvier 752909 )
http://skipp.superforum.fr/
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:05

Skipp a écrit:
Bonne journée à tous Vendredi 29 janvier Icon_cheers
Sortie scolaire sous la pluie... ça me rappelle un souvenir d'école primaire où au cours d'une telle sortie à la campagne j'avais faillit perdre une botte tellement il y'avait de boue (la botte s'était enfoncée d'au moins 40 cm dans la boue et quand j'ai voulu retirer le pied, le pied est remonté... sans la botte Vendredi 29 janvier 752909 )

Nous on va prendre moins de risque c'est en ville Vendredi 29 janvier 317348
joce
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
joce

Féminin Scorpion Cochon Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:17

Vendredi 29 janvier Icon_biggrin bon aprés midi a tous Vendredi 29 janvier Icon_razz j adore le vendredi Vendredi 29 janvier 35470
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:05

je voudrais pas que l'on dise que je suis passer comme une voleuse sans dire bonjour Vendredi 29 janvier Lol

alors : coucou les gens !!! Vendredi 29 janvier Icon_biggrin

je faisais du tri dans mes favoris quand je suis tomber sur les pipelettes....alors autant faire un ti tour pour prendre de vos nouvelles qui j'espére seront meilleurs que celle que je viens juste de lire (superman) Vendredi 29 janvier 141552

félicitations aux nouvelles nominées à la tête du fofo Vendredi 29 janvier Icon_biggrin
et bravo pour sa nouvelle déco !

rien de neuf chez les choubidous la tranquilité de la routine est notre mot d'ordre Vendredi 29 janvier Icon_razz
je passe mon temps libre à m'occuper de mes poupées, tiens je vais vous sortir un mot savant : je suis plangonophile....nan, nan, ce n'est pas une maladie ! ça veux juste dire que je collectionne les poupées ! lol
je vais profiter de ce post pour remercier nathou qui me laisse parfois un petit com sur mon blog Vendredi 29 janvier Icon_flower

bonne fin de journée à tous !
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:14

Coucou Choutte !!

ca fait plaisir de te lire ( nostalgie d'une certaine époque ...oulalala je parle comme une vieille !!! )

Je me demande souvent pourquoi tu ne viens plus ...
Vendredi 29 janvier Icon_rolleyes en tous les cas ! suis bien contente que tu ailles bien !! et pis c'est chouette ça comme collection !! tu collectionnes toutes les poupées ou une en particulier ? ( je me demande si tu vas rester assez longtemps pour lire ce post ... Vendredi 29 janvier 141552 )

Gros poutoux en tous les cas !! ( reviens plus souvent !! )
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:32

windellle a écrit:
Coucou Choutte !!

ca fait plaisir de te lire ( nostalgie d'une certaine époque ...oulalala je parle comme une vieille !!! )

Je me demande souvent pourquoi tu ne viens plus ...
Vendredi 29 janvier Icon_rolleyes en tous les cas ! suis bien contente que tu ailles bien !! et pis c'est chouette ça comme collection !! tu collectionnes toutes les poupées ou une en particulier ? ( je me demande si tu vas rester assez longtemps pour lire ce post ... Vendredi 29 janvier 141552 )

Gros poutoux en tous les cas !! ( reviens plus souvent !! )

et bin si chui encore là !!! lol
faut dire qu'il y a pleins de truc à lire, donc j'ai pas finis Vendredi 29 janvier Icon_razz

je ne viens plus car je passe mon temps à m'ocuper de mes poupées et de mon blog, quand je ne travail pas Vendredi 29 janvier Icon_biggrin

je collectionne les poupées Française des années 50 à 80 avec une grosse préférence pour les Bella
je met le lien de mon blog si vous désirez découvrir mon univers : http://parfumdenfance.skyrock.com/

je ne pense pas revenir souvent sur le fofo, mais je ne vous oublie pas.......on ne peux pas oublier 3 ans de partage Vendredi 29 janvier Icon_wink

bisou
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:54

Bon week end à tous et bisous spécial à Choutte !
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:55

natou60 a écrit:
nous avons passé une excellente soirée pour l'anniv à ma fille lucie, et oui déjà 20 ans !!
Joyeux anniv' à ta fille !!! Vendredi 29 janvier Icon_cheers
Vendredi 29 janvier 756601 Vendredi 29 janvier Smiley24 Vendredi 29 janvier G_part_1

choutte a écrit:
je voudrais pas que l'on dise que je suis passer comme une voleuse sans dire bonjour Vendredi 29 janvier Lol alors : coucou les gens !!! Vendredi 29 janvier Icon_biggrin
je faisais du tri dans mes favoris quand je suis tomber sur les pipelettes....alors autant faire un ti tour pour prendre de vos nouvelles qui j'espére seront meilleurs que celle que je viens juste de lire (superman) Vendredi 29 janvier 141552
félicitations aux nouvelles nominées à la tête du fofo Vendredi 29 janvier Icon_biggrin et bravo pour sa nouvelle déco !
rien de neuf chez les choubidous la tranquilité de la routine est notre mot d'ordre Vendredi 29 janvier Icon_razz
je passe mon temps libre à m'occuper de mes poupées, tiens je vais vous sortir un mot savant : je suis plangonophile....nan, nan, ce n'est pas une maladie ! ça veux juste dire que je collectionne les poupées ! lol
je vais profiter de ce post pour remercier nathou qui me laisse parfois un petit com sur mon blog Vendredi 29 janvier Icon_flower
Merki Chouttinette, c'est sympa d'avoir ces p'tites nouvelles... Vendredi 29 janvier Icon_biggrin
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Vendredi 29 janvier Empty

Vendredi 29 janvier
Page 1 sur 1