| Vendredi 29 janvier | |
|
+6windellle Nina80 natou60 Ti-lilie thyras80 soji56 10 participants |
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Vendredi 29 janvier Ven 29 Jan 2010 - 9:52 | |
| Bonjour tous le monde ce soir c'est le week end vivement bonne journée | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Vendredi 29 janvier Ven 29 Jan 2010 - 10:40 | |
| coucou sous la pluie ..... | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Vendredi 29 janvier Ven 29 Jan 2010 - 11:06 | |
| ouais coucou sous la pluie pffffff comme tu dis c'est pénible j'aime pas quand il pluie | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 29 janvier Ven 29 Jan 2010 - 12:09 | |
| coucou !!! nous avons passé une excellente soirée pour l'anniv à ma fille lucie, et oui déjà 20 ans !! bisous à tous | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 29 janvier Ven 29 Jan 2010 - 12:35 | |
| hello a tous!! aujourd'hui rien de spécial, si ce n'est mes cours, ma répét', comme d'habitude!! Bonne journée a tous | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 29 janvier Ven 29 Jan 2010 - 14:42 | |
| purée! sont fous.... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Vendredi 29 janvier Ven 29 Jan 2010 - 14:45 | |
| Bonne journée à tous Sortie scolaire sous la pluie... ça me rappelle un souvenir d'école primaire où au cours d'une telle sortie à la campagne j'avais faillit perdre une botte tellement il y'avait de boue ( la botte s'était enfoncée d'au moins 40 cm dans la boue et quand j'ai voulu retirer le pied, le pied est remonté... sans la botte ) | |
|
| |
| |
| |
joce pipelette prend ses aises
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 29 janvier Ven 29 Jan 2010 - 18:05 | |
| je voudrais pas que l'on dise que je suis passer comme une voleuse sans dire bonjour alors : coucou les gens !!! je faisais du tri dans mes favoris quand je suis tomber sur les pipelettes....alors autant faire un ti tour pour prendre de vos nouvelles qui j'espére seront meilleurs que celle que je viens juste de lire (superman) félicitations aux nouvelles nominées à la tête du fofo et bravo pour sa nouvelle déco ! rien de neuf chez les choubidous la tranquilité de la routine est notre mot d'ordre je passe mon temps libre à m'occuper de mes poupées, tiens je vais vous sortir un mot savant : je suis plangonophile....nan, nan, ce n'est pas une maladie ! ça veux juste dire que je collectionne les poupées ! lol je vais profiter de ce post pour remercier nathou qui me laisse parfois un petit com sur mon blog bonne fin de journée à tous ! | |
|
| |
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 29 janvier Ven 29 Jan 2010 - 18:32 | |
| - windellle a écrit:
- Coucou Choutte !!
ca fait plaisir de te lire ( nostalgie d'une certaine époque ...oulalala je parle comme une vieille !!! )
Je me demande souvent pourquoi tu ne viens plus ... en tous les cas ! suis bien contente que tu ailles bien !! et pis c'est chouette ça comme collection !! tu collectionnes toutes les poupées ou une en particulier ? ( je me demande si tu vas rester assez longtemps pour lire ce post ... )
Gros poutoux en tous les cas !! ( reviens plus souvent !! )
et bin si chui encore là !!! lol faut dire qu'il y a pleins de truc à lire, donc j'ai pas finis je ne viens plus car je passe mon temps à m'ocuper de mes poupées et de mon blog, quand je ne travail pas je collectionne les poupées Française des années 50 à 80 avec une grosse préférence pour les Bella je met le lien de mon blog si vous désirez découvrir mon univers : http://parfumdenfance.skyrock.com/ je ne pense pas revenir souvent sur le fofo, mais je ne vous oublie pas.......on ne peux pas oublier 3 ans de partage bisou | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 29 janvier Ven 29 Jan 2010 - 21:54 | |
| Bon week end à tous et bisous spécial à Choutte ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Vendredi 29 janvier Ven 29 Jan 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 29 janvier | |
| |
|
| |
| Vendredi 29 janvier | |
|