Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux retraités assassinés dans l'Oise

Aller en bas 
+5
Mireille
thyras80
stephanie
Skipp
soji56
9 participants
AuteurMessage
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyDim 31 Jan 2010 - 0:19

Les corps ont été découverts vendredi en début d'après-midi. ils ont été tués à l'arme blanche.

Les deux retraités retrouvés morts vendredi dans leur pavillon de Pont-Sainte-Maxence (sud de l'Oise) ont été tués à l'arme blanche, a révélé samedi la procureure de la République de Senlis, Chantal Berger, qui a évoqué un "homicide d'une grande violence".
"Les deux décédés portaient de nombreuses ecchymoses et de nombreuses traces de coups à l'arme blanche, une vingtaine chacun", a-t-elle expliqué lors d'une conférence de presse.
Agés tous deux de 76 ans, l'homme et la femme "gisaient à terre, l'un dans l'entrée, l'autre dans la cuisine", a-t-elle ajouté.
Leur domicile, un pavillon sans voisinage direct qu'ils habitaient depuis plus de 20 ans, a été "fouillé mais il est impossible de dire ce qui a disparu ni qu'il y a eu effraction", selon Mme Berger.
"Le mobile n'apparaît pas clairement", a souligné la procureure.
Le commandant du groupement de gendarmerie de l'Oise, Ronan Le Floc'h, a décrit les victimes comme des "gens simples" vivant de leur retraite après avoir travaillé de longues années dans une usine sidérurgique de Montataire, à une vingtaine de kilomètres de Pont-Sainte-Maxence.
"Aucune hypothèse n'est privilégiée", a-t-il dit.
Les faits seraient survenus entre le 26 et le 28 janvier, selon les premières constatations du médecin légiste. Une autopsie sera réalisée lundi afin de déterminer le moment du décès.
Les corps ont été découverts vendredi en début d'après-midi par des amis inquiets de n'avoir aucune nouvelle depuis plusieurs jours.
L'enquête de flagrance a été confiée aux gendarmes de la section de recherche d'Amiens et du groupement de l'Oise.


Ya vraiment des tarées Deux retraités assassinés dans l'Oise Affraid Deux retraités assassinés dans l'Oise Affraid Deux retraités assassinés dans l'Oise Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:40

J'espère que ce crime sera rapidement résolu... et que les coupables croupiront en tôle... Deux retraités assassinés dans l'Oise 141552
C'est clair qu'il y'a vraiment des tarés sur la planète... et si ça se trouve, ils ont été tués pour une poignée d'€uros...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:54

Je trouve qu'il y a de plus en plus de cas similaires.... C'est déguelasse, pauvres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:48

2 personnes âgées dans une maison isolée... la cible facile pour des détraqués... Deux retraités assassinés dans l'Oise 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:52

moi je travail pour beaucoup de personne âgées , malheureusement , elle on de plus en plus peur ....... Deux retraités assassinés dans l'Oise 141552 Deux retraités assassinés dans l'Oise 141552 Deux retraités assassinés dans l'Oise 141552
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:52

C'est horrible ces crimes, j'ai lu que la police pense à une histoire de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:58

J'espère que les coupables seront bientôt démasqués... et surtout... sévèrement punis (ce que je doute)... Deux retraités assassinés dans l'Oise 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
joce
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
joce


Féminin Scorpion Cochon Nombre de messages : 182
Age : 64
Localisation : nord

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:02

Deux retraités assassinés dans l'Oise 141552 La pinution ne sera jamais assez sévere de de tels monstres
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:29

C'est clair.... et l'on est toujours trop gentils avec ce genre de mecs une fois emprisonné... Ils vont être condamné à 10 ans de prison... et être relâché au bout de 4... pour ensuite recommencer... Deux retraités assassinés dans l'Oise 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:43

ils vont encore trouver des circonstances atténuantes ou encore être déclaré non responsable de ces actes pour déficience mentale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:09

Ti-lilie a écrit:
ils vont encore trouver des circonstances atténuantes ou encore être déclaré non responsable de ces actes pour déficience mentale !!!
Et ils vont être libérés avec anticipation... sans pour autant avoir suivi une psychothérapie et ensuite sans aucun suivi... Deux retraités assassinés dans l'Oise 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Isa
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Isa


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : Prés de Compiègne

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:21

Ah j'en ai entendu parlé aux infos, et alors au final toujours rien?
Pas de nouvelles infos dans les journaux locaux?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:08

Isa a écrit:
Ah j'en ai entendu parlé aux infos, et alors au final toujours rien?
Pas de nouvelles infos dans les journaux locaux?
J'ai fait ma 'tite recherche sur le net et... pas de nouvelles infos... j'ai bien l'impression que l'enquête piétine... Deux retraités assassinés dans l'Oise 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
letiti75
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : BetteraveLand

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:04

j'ai entendu à la radio, il y a 3 semaines environ que la clio du couple qui a été volée aurait été aperçu en Gironde... En tout cas il font encore des recherches, en allant chez un client à Pont Ste maxence, un hélicoptère de la gendarmerie survolait a très basse altitude une petite foret à la sortie de Pont en direction de Compiègne...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:32

J'espère qu'ils vont retrouver les tarés qui ont fait ça... Deux retraités assassinés dans l'Oise 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Isa
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Isa


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : Prés de Compiègne

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:36

Skipp a écrit:
Isa a écrit:
Ah j'en ai entendu parlé aux infos, et alors au final toujours rien?
Pas de nouvelles infos dans les journaux locaux?
J'ai fait ma 'tite recherche sur le net et... pas de nouvelles infos... j'ai bien l'impression que l'enquête piétine... Deux retraités assassinés dans l'Oise 141552
Merci pour cette recherche Deux retraités assassinés dans l'Oise Icon_biggrin .
J'imagine l'horreur pour la famille.
Espèrons que ce/ces cinglés (dsl du terme) seront vite attrappés.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:51

Quelques infos à propos de cette affaire... mais vous avez probablement eu les infos à la tv:
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Retraites-tues-un-suspect-mis-en-examen
<< Arrêté mercredi à Vincennes, le jeune homme suspecté dans le meurtre d'un couple de septuagénaires dans leur maison de Pont-Sainte-Maxence (Oise) le 29 janvier vient de passer aux aveux. Agé d'une vingtaine d'années, il a été interpellé en région parisienne par les gendarmes de la section des recherches d'Amiens. Il avait été arrêté mercredi avec un autre homme, relâché le soir même. Chez le suspect qui a avoué, les enquêteurs ont découvert la télé et le micro-ondes des victimes. Âgées de 76 ans, celles-ci avaient été découvertes à leur domicile lardées respectivement de soixante et vingt-sept coups de couteaux. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:02

Oui j'avais vu mais merci Skipp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Deux retraités assassinés dans l'Oise   Deux retraités assassinés dans l'Oise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux retraités assassinés dans l'Oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pandas ont été assassinés au zoo de Nuremberg
» retraites
» Vivre heureux dans le mensonge ou bien malheureux dans la vérité ?
» Deux ans
» deux hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: