Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Les américains abandonnent la lune Mar 2 Fév 2010 - 15:00 | |
| Bonjour, Après avoir envoyé une dizaine d'hommes sur la Lune de la fin des années 60 au années 70, et après avoirl lancé un projet pour revenir sur la Lune qui a coûté plus de 8 milliards de dollars, les américains ont décidés d'abandonner le projet... Les prochains hommes sur la Lune pourraient être les chinois... Mais que pensez vous de ces envois d'hommes sur la Lune ? Est ce pour vous utile ? inutile ? Trop cher ? http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/obama-abandonne-la-lune_22439/#xtor=RSS-8 | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Les américains abandonnent la lune Mar 2 Fév 2010 - 15:32 | |
| perso envoyé les homme dans l'espace , je trouve ça d'un ridicule ..... je ne voie pas l'intèrret de plus en 50 ans on à peu évolué sur ce domaine , avec nos pauvre fusée , que ce sont de vrais bombe ambulante qui pollue un max .....
de plus financièrement n'en parlons même !! surtout quand on voie la misère qu il y a sur terre , cette argent pourrais servir à autre chose , vu qui aime les planettes pour pas tout simplement préserver la leur ..... | |
|
windellle grand surveillator
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Les américains abandonnent la lune Mar 2 Fév 2010 - 20:26 | |
| + 1 avec Thyras et Windellle Tout ce fric dépensé c'est affolant | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Les américains abandonnent la lune Mar 2 Fév 2010 - 22:13 | |
| Je suis d'accord avec vous... ça coûte très cher... par contre, je pense quand même que les satellites sont utiles et qu'envoyer une sonde dans l'espace peut nous apprendre pas mal de chose... mais les coûts pour envoyer un homme sur la Lune, sur Mars ou même dans l'espace, sont trop élevés... Et avec ces temps de crise c'est clair que l'on a de l'argent à placer ailleurs que dans les fusées...
| |
|
Carinelaplubelle pipelette timide
| Sujet: Re: Les américains abandonnent la lune Mar 23 Mar 2010 - 22:28 | |
| Je me pose une simple question combien cela leur a-t-il coûté ? Qu'est ce que ça a rapporté au reste du monde ? Qu'aurait - ils pu faire avec tout cet argent ? Non mais onpeut même pas envisager y passer des vacances | |
|
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Les américains abandonnent la lune Mar 23 Mar 2010 - 23:20 | |
| - Carinelaplubelle a écrit:
- Je me pose une simple question combien cela leur a-t-il coûté ?
Qu'est ce que ça a rapporté au reste du monde ? Qu'aurait - ils pu faire avec tout cet argent ? ça aurait déjà coûté dans les 100 milliards de dollars... et vu que le programme a été arrêté... ça n'a servi... à rien... si ce n'est à faire bosser des américains... mais pour au final rien de concret. C'est sûr qu'investit dans la recherche médicale ça aurait permis de faire de grands pas en avant...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les américains abandonnent la lune | |
| |
|