Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

mercredi 29 novembre

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mercredi 29 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 29 novembre   mercredi 29 novembre EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:02

bonjour a tous et a toutes!
moi je sors de ma nuit et je vais me preparer pou aller faire une heure de boulot de 9h15 a 10h15.
Ce soir de nouveau de nuit.
Demain soir, repos, ouf.
Claire pas de soucis et ne t'inquiete pas on se fera un petit repas chez toi quand tu pourras.
Roselix, tu me diras si c ok vendredi de la semaine prochaine.
Moi moral moyen car en plus de la vie de dingue que j'ai, ma fille ca va pas dutous, elle tousse tous le temps elle s'etrangle en mangeant, elle prend pas de pois et ca fais deux mois qu'ils me la laissent comme ca.
Vendredi je vais a la pediatre si elle me donne un traitement et que ca marche pas je me pointe a l hopital nors et je fais un scandale pour qu ils me fassent des examens plus poussés.
Quand il s'agit de la santé de mes enfants, il faut pas jouer avec ca.
Et a tous les autres je fais d'enormes bisous et leur souhaite une bonne journée et bon courage pour ceux qui vont au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: mercredi 29 novembre   mercredi 29 novembre EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:27

mercredi 29 novembre Foot11 oui c'est honteux espérons qu'ils vont faire quelque chose pour ta fille tiens nous au courant ...
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: mercredi 29 novembre   mercredi 29 novembre EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:08

bonjour a tous,courage mamanpourlavie et tiens nous au courant pour ta puce,fais lui pleins de bisous a de ma part mercredi 29 novembre Emotico2
bonne journée a tous!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: gaby   mercredi 29 novembre EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:45

bonjour tout le monde mercredi 29 novembre Rose-rou
vous avez bien dormir moi oui je me suis couche a 20h30
j etait fatigueé .bonne journée pour ceux qui travaille
est pour ceux qui reste a la maison mercredi 29 novembre Emotico2
mercredi 29 novembre Animbiso
titisong
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 29 novembre   mercredi 29 novembre EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:58

petit coucou a tous le monde en ce jours ou j'arrive a me connecter

mercredi 29 novembre 411753 il faut que ca dure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 29 novembre   mercredi 29 novembre EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:07

Bonjour tout le monde...
Mplv c'est bon pour vendredi, pas celui là mais la semaine d'aprés j'ai bien compris? On s'appellera pour fixer l'heure et l'endroit ca sera plus simple peut etre... Et bon courage pour ta tite puce, je pense fort à elle...
Sinon, contente de te revoir titi... pourvu que ca dure comme tu dis...
Plein d'énormes bisous à tout le monde... mercredi 29 novembre Animbiso mercredi 29 novembre Animbiso mercredi 29 novembre Animbiso mercredi 29 novembre Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 29 novembre   mercredi 29 novembre EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:12

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Pour moi le bouot, ce n'est pas avant 18h30 jusqu'à minuit... Super, merci Mc do de me donner des horaire aussi "souple" lol!

Et courage à tous ce qui sont dans une mauvaise passe Wink
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou

Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: mercredi 29 novembre   mercredi 29 novembre EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:55

coucou tout le monde

pas en avance mais le mercredi ici pas facile!

Maman oui faut pas qu'elle reste comme ça ta puce elle ne serait pas allergique a quelque chose?
alex a 2 ans avait perdu du poid et pourtant il mangeait bien donc il ont fait un prise de sang pour voir le niveau allergique et là au secour très haut donc teste puis traitemant et maintenant faut faire gaffe car il prend trop tu devrias en parler qui sait courage!

Gaby comment va ton mari?

nath bisous a toi je pesne souvent a tes petits!

bon alors ici alex a eu une infection qui c'est guerri toute seule super les toubibs enfin tout va bien donc ouf je décompresse!

bonne soirée bisous et courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 29 novembre   mercredi 29 novembre EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:16

bonsoir les filles
ben moi ce matin menage a fond
ca y est ùon york est parti tot ce matin et cet aprem rdv anesthesiste pour morgane a necker le rdv etait a 14h30 dons depart a 13h arrive la bas a 15 h reparti a 16h45 rentre chez moi a 19 h j en ai marre a chaque fois c pareil j arrive toujours a la bourre et c pas de ma faute c le taxi et pour le retour coincer sur la 16 apparement y as eu un accident
un gros bisous a tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 29 novembre   mercredi 29 novembre Empty

mercredi 29 novembre
Page 1 sur 1