| Patinage synchronisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letiti75 pipelette prend ses aises
| Sujet: Patinage synchronisé Lun 22 Fév 2010 - 13:41 | |
| Connaissez vous ce sport ? France 3 picardie a fait un reportage sur le club de ma fille et c'est passé hier donc je vous mets le lien si vous voulez le découvrir... http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=s80a_1200
le reportage commence environ à 10 mns du début des infos et vous pouvez déplacer le curseur.
Dernière édition par letiti75 le Lun 22 Fév 2010 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Patinage synchronisé Lun 22 Fév 2010 - 14:41 | |
| Je ne connais pas trop ce sport... Je connais surtout Candeloro qui est un mec que j'apprécie... il est sympa et naturel. Et question patinage, je ne tiens pas sur des patins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patinage synchronisé Lun 22 Fév 2010 - 17:10 | |
| - Skipp a écrit:
- Je ne connais pas trop ce sport... Je connais surtout Candeloro qui est un mec que j'apprécie... il est sympa et naturel. Et question patinage, je ne tiens pas sur des patins...
oui c'est clair qu'il est bien ce candeloro! Comme tu dis, sympa et naturel....et double médaillé aux JO, pas comme le Joubert qui lui, se la pète et qui est incapable d'assurer ! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Patinage synchronisé Lun 22 Fév 2010 - 22:50 | |
| J'aime bien le patinage surtout celui en couple, je trouve ça très gracieux... | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Patinage synchronisé Mar 23 Fév 2010 - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patinage synchronisé Mar 23 Fév 2010 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Patinage synchronisé Mar 23 Fév 2010 - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patinage synchronisé Mar 23 Fév 2010 - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patinage synchronisé Mar 23 Fév 2010 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patinage synchronisé | |
| |
|
| |
| Patinage synchronisé | |
|