Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Patinage synchronisé

4 participants
AuteurMessage
letiti75
pipelette prend ses aises

Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459

Patinage synchronisé Empty
MessageSujet: Patinage synchronisé   Patinage synchronisé EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:41

Connaissez vous ce sport ? France 3 picardie a fait un reportage sur le club de ma fille et c'est passé hier donc je vous mets le lien si vous voulez le découvrir...
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=s80a_1200

le reportage commence environ à 10 mns du début des infos et vous pouvez déplacer le curseur.

Dernière édition par letiti75 le Lun 22 Fév 2010 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Patinage synchronisé   Patinage synchronisé EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:41

Je ne connais pas trop ce sport... Je connais surtout Candeloro qui est un mec que j'apprécie... il est sympa et naturel. Et question patinage, je ne tiens pas sur des patins...
http://skipp.superforum.fr/
letiti75

MessageSujet: Re: Patinage synchronisé   Patinage synchronisé EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:10

Skipp a écrit:
Je ne connais pas trop ce sport... Je connais surtout Candeloro qui est un mec que j'apprécie... il est sympa et naturel. Et question patinage, je ne tiens pas sur des patins...
oui c'est clair qu'il est bien ce candeloro! Comme tu dis, sympa et naturel....et double médaillé aux JO, pas comme le Joubert qui lui, se la pète et qui est incapable d'assurer !
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: Patinage synchronisé   Patinage synchronisé EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:50

J'aime bien le patinage surtout celui en couple, je trouve ça très gracieux...
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: Patinage synchronisé   Patinage synchronisé EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:34

mince , je ne peut pas voir la video .......

le synchro je ne connais pas ....

j'ai ma soeur c'est une grande fan de patinage ( mais elle en a jamais fais ) quand elle est étais plus jeune elle voulais qu on fasse du patinage a deux ......

vous vous imaginé moi sur des patins Patinage synchronisé Affraid Patinage synchronisé Affraid Patinage synchronisé Affraid Patinage synchronisé Affraid Patinage synchronisé Affraid Patinage synchronisé Affraid Patinage synchronisé Affraid
letiti75

MessageSujet: Re: Patinage synchronisé   Patinage synchronisé EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:00

thyras80 a écrit:

j'ai ma soeur c'est une grande fan de patinage ( mais elle en a jamais fais ) quand elle est étais plus jeune elle voulais qu on fasse du patinage a deux ......

vous vous imaginé moi sur des patins Patinage synchronisé Affraid Patinage synchronisé Affraid Patinage synchronisé Affraid Patinage synchronisé Affraid Patinage synchronisé Affraid Patinage synchronisé Affraid Patinage synchronisé Affraid

Tiens je te mets un lien ou tu pourras voir ce que c'est le patinage synchro...bon on y voit pas ma fille car elle patine en novice mais tu vas voir que c'est beau a regarder...
https://www.youtube.com/watch?v=55DNiKLS8GY&feature=related
en plus c'est une des meilleurs equipes de monde...des finlandaises...évidemment !
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: Patinage synchronisé   Patinage synchronisé EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:07

letiti75 a écrit:
thyras80 a écrit:

Tiens je te mets un lien ou tu pourras voir ce que c'est le patinage synchro...bon on y voit pas ma fille car elle patine en novice mais tu vas voir que c'est beau a regarder...
https://www.youtube.com/watch?v=55DNiKLS8GY&feature=related
en plus c'est une des meilleurs equipes de monde...des finlandaises...évidemment !

merci , en gros c'est comme la nage syncro Patinage synchronisé Icon_biggrin Patinage synchronisé Icon_biggrin Patinage synchronisé Icon_biggrin Patinage synchronisé Icon_biggrin

honnêtement je ne connaissé pas cette discipline , mais bon , j'imagine que ça ne doit pas être facile à faire ...

si ta fille est fan de cett décipline tu devrais l'encouragé Patinage synchronisé Icon_wink
letiti75

MessageSujet: Re: Patinage synchronisé   Patinage synchronisé EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:13

thyras80 a écrit:

merci , en gros c'est comme la nage syncro Patinage synchronisé Icon_biggrin Patinage synchronisé Icon_biggrin Patinage synchronisé Icon_biggrin Patinage synchronisé Icon_biggrin

honnêtement je ne connaissé pas cette discipline , mais bon , j'imagine que ça ne doit pas être facile à faire ...

si ta fille est fan de cett décipline tu devrais l'encouragé Patinage synchronisé Icon_wink
oui c'est comme la natation synchro mais ca c'est une discipline olympique contrairement au patinage! On se demande bien pourquoi d'ailleurs !
Lol pour l'encouragement de ma fille... c'est plutot à nous (famille) d'être encouragé pour tous les sacrifices que l'on fait pour qu'elle fasse sa passion Patinage synchronisé 141552
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: Patinage synchronisé   Patinage synchronisé EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:20

letiti75 a écrit:
thyras80 a écrit:

oui c'est comme la natation synchro mais ca c'est une discipline olympique contrairement au patinage! On se demande bien pourquoi d'ailleurs !
Lol pour l'encouragement de ma fille... c'est plutot à nous (famille) d'être encouragé pour tous les sacrifices que l'on fait pour qu'elle fasse sa passion Patinage synchronisé 141552

arf t'inquiette je connais , ma niece qui a 6 ans change de passion tout les ans

Patinage synchronisé Mort-de- Patinage synchronisé Mort-de- Patinage synchronisé Mort-de- Patinage synchronisé Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patinage synchronisé   Patinage synchronisé Empty

Patinage synchronisé
Page 1 sur 1