Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

la france est le JO d'hiver .......

3 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la france est le JO d'hiver ....... Empty
MessageSujet: la france est le JO d'hiver .......   la france est le JO d'hiver ....... EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:38

perso j'aime bien regardé que il faux étre honnête ce sont des sportifs de haut niveaux

mais franchement !!!!

la france comment dire ........ il ne sont vraiment pas au point ......... la france est le JO d'hiver ....... 141552 la france est le JO d'hiver ....... 141552 la france est le JO d'hiver ....... 141552 la france est le JO d'hiver ....... 141552
les autre équipe doit bien ce moquer de nous ........
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: la france est le JO d'hiver .......   la france est le JO d'hiver ....... EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:49

je regarde pas mais apparemment ce que fait l'équipe de france, ce n'est pas brillant
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: la france est le JO d'hiver .......   la france est le JO d'hiver ....... EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:51

Nina80 a écrit:
je regarde pas mais apparemment ce que fait l'équipe de france, ce n'est pas brillant

c'est claire , le pire tu te dit c'est le top de la france , alors je n'ose même pas imaginer les autre ....... la france est le JO d'hiver ....... Icon_rolleyes la france est le JO d'hiver ....... Icon_rolleyes la france est le JO d'hiver ....... Icon_rolleyes la france est le JO d'hiver ....... Icon_rolleyes
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: la france est le JO d'hiver .......   la france est le JO d'hiver ....... EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:53

Arfff... ils font ce qu'ils peuvent... dommage ça avait pourtant bien commencé... mais je pense aussi que les journalistes leur mette trop la pression... la france est le JO d'hiver ....... Icon_scratch
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: la france est le JO d'hiver .......   la france est le JO d'hiver ....... EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:54

Skipp a écrit:
Arfff... ils font ce qu'ils peuvent... dommage ça avait pourtant bien commencé... mais je pense aussi que les journalistes leur mette trop la pression... la france est le JO d'hiver ....... Icon_scratch

oui aussi .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la france est le JO d'hiver .......   la france est le JO d'hiver ....... Empty

la france est le JO d'hiver .......
Page 1 sur 1