thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: la france est le JO d'hiver ....... Mar 23 Fév 2010 - 13:38 | |
| perso j'aime bien regardé que il faux étre honnête ce sont des sportifs de haut niveaux mais franchement !!!! la france comment dire ........ il ne sont vraiment pas au point ......... les autre équipe doit bien ce moquer de nous ........ | |
|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: la france est le JO d'hiver ....... Mar 23 Fév 2010 - 14:49 | |
| je regarde pas mais apparemment ce que fait l'équipe de france, ce n'est pas brillant | |
|
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: la france est le JO d'hiver ....... Mar 23 Fév 2010 - 14:51 | |
| | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: la france est le JO d'hiver ....... Mar 23 Fév 2010 - 14:53 | |
| Arfff... ils font ce qu'ils peuvent... dommage ça avait pourtant bien commencé... mais je pense aussi que les journalistes leur mette trop la pression... | |
|
| Sujet: Re: la france est le JO d'hiver ....... Mar 23 Fév 2010 - 14:54 | |
| - Skipp a écrit:
- Arfff... ils font ce qu'ils peuvent... dommage ça avait pourtant bien commencé... mais je pense aussi que les journalistes leur mette trop la pression...
oui aussi ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la france est le JO d'hiver ....... | |
| |
|