| impossible ces emails du forum des pipelettes | |
|
+4windellle stephanie Skipp Carinelaplubelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carinelaplubelle pipelette timide
| Sujet: impossible ces emails du forum des pipelettes Mer 24 Mar 2010 - 21:54 | |
| je suis pourant allée ds mon profils ds préférences etc, j'ai fais bloquer tout les emails tous les mp et malgrè tout j'en reçois encore | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes Mer 24 Mar 2010 - 22:52 | |
| - Carinelaplubelle a écrit:
- je suis pourant allée ds mon profils ds préférences etc, j'ai fais bloquer tout les emails tous les mp et malgrè tout j'en reçois encore
Bah... à mon avis tu ne devrais plus en recevoir maintenant... j'ai vérifié les paramètres de ton compte et effectivement tout ce qui est mails et mp est désactivé... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes Mer 24 Mar 2010 - 22:54 | |
| C'est bizarre quand on consulte ton profil, on voit 0 MP (ahhhhh c'est con t'as pas d'amis...) | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
soji56 grand surveillator
| |
| |
| Sujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes Jeu 25 Mar 2010 - 18:55 | |
| bah si j'ai des amis et quand j'ai un problème je ne dois même pas les appeler il viennent tout seul d'ailleurs la dernièr"e fois,ils ont mitraillé mon chien de balle de caoutchouc plutôt que les chiens du voisin du coup mon toutou a perdu ses poils et les merdes du voisin sont toujours ds sa cours , ah l'imbécile, il n'a pas su choisir ses amis et maintenant il est plus à pleindre qu'autre chose, mieux encore il se cache depuis que j'ai appris qu'il m'avait menti à propos de son chien, le chien dont il s'est débarrassé, à moi,il m'avait dit qu'il l'avait retrouvé mort et qu'il l'avait enterré mais pas de bol j'ai été curieuse comme un jône de gâte et j'ai été vérifier, son jardin est envahi par les mauvaises herbes et pas un cm de terre n'a été retourné . La semaine passée, ma voisine me demande donc si les chiens aboyent encore et elle m'apprend qu'on était venu chercher tobby, ok c'est lui qui faisait les plus gros caca, mais quand même, je n'ai jamais demandé pour qu'il se débarasse de ses chiens mais qu'il nettoie la cour, le résultat est inchangé y a l'équivalent de 3 cacas de petits chiens quotidien en moins et il en reste 5 ceci dit tout le monde s'en fout et vous avez bien raison, il est pour moi maintenant hors de question que je dise bonjour à une personne qui laisse ses chiens ds de telles conditions et je vais pas tarder à aboyer . On ne peut pas dire que je ne me bouge pas, je suis allée à deux reprises sur 6 mois le prier de ramasser les excréments et de nettoyer sa cour, ben il les a ramassé une foi et la cour n'a pas vu l'eau autre que celle de pluie, pourtant j'étais comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes Jeu 25 Mar 2010 - 21:07 | |
| - Carinelaplubelle a écrit:
- bah si j'ai des amis et quand j'ai un problème je ne dois même pas les appeler il viennent tout seul d'ailleurs la dernièr"e fois,ils ont mitraillé mon chien de balle de caoutchouc plutôt que les chiens du voisin du coup mon toutou a perdu ses poils et les merdes du voisin sont toujours ds sa cours , ah l'imbécile, il n'a pas su choisir ses amis et maintenant il est plus à pleindre qu'autre chose, mieux encore il se cache depuis que j'ai appris qu'il m'avait menti à propos de son chien, le chien dont il s'est débarrassé, à moi,il m'avait dit qu'il l'avait retrouvé mort et qu'il l'avait enterré mais pas de bol j'ai été curieuse comme un jône de gâte et j'ai été vérifier, son jardin est envahi par les mauvaises herbes et pas un cm de terre n'a été retourné . La semaine passée, ma voisine me demande donc si les chiens aboyent encore et elle m'apprend qu'on était venu chercher tobby, ok c'est lui qui faisait les plus gros caca, mais quand même, je n'ai jamais demandé pour qu'il se débarasse de ses chiens mais qu'il nettoie la cour, le résultat est inchangé y a l'équivalent de 3 cacas de petits chiens quotidien en moins et il en reste 5
ceci dit tout le monde s'en fout et vous avez bien raison, il est pour moi maintenant hors de question que je dise bonjour à une personne qui laisse ses chiens ds de telles conditions et je vais pas tarder à aboyer . On ne peut pas dire que je ne me bouge pas, je suis allée à deux reprises sur 6 mois le prier de ramasser les excréments et de nettoyer sa cour, ben il les a ramassé une foi et la cour n'a pas vu l'eau autre que celle de pluie, pourtant j'étais comme ça Mais ça ne répond pas à ma question tout ça Carine .... pourtant je t'assure que j'essaye de te comprendre mais tu pars dans tous les sens ... Pourquoi tu ne veux pas de MP ( message privé sur le forum ) ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes Jeu 25 Mar 2010 - 22:08 | |
| Parce que mon petit bouchon, parce que | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes Jeu 25 Mar 2010 - 23:13 | |
| - windellle a écrit:
- Carinelaplubelle a écrit:
- bah si j'ai des amis et quand j'ai un problème je ne dois même pas les appeler il viennent tout seul d'ailleurs la dernièr"e fois,ils ont mitraillé mon chien de balle de caoutchouc plutôt que les chiens du voisin du coup mon toutou a perdu ses poils et les merdes du voisin sont toujours ds sa cours , ah l'imbécile, il n'a pas su choisir ses amis et maintenant il est plus à pleindre qu'autre chose, mieux encore il se cache depuis que j'ai appris qu'il m'avait menti à propos de son chien, le chien dont il s'est débarrassé, à moi,il m'avait dit qu'il l'avait retrouvé mort et qu'il l'avait enterré mais pas de bol j'ai été curieuse comme un jône de gâte et j'ai été vérifier, son jardin est envahi par les mauvaises herbes et pas un cm de terre n'a été retourné . La semaine passée, ma voisine me demande donc si les chiens aboyent encore et elle m'apprend qu'on était venu chercher tobby, ok c'est lui qui faisait les plus gros caca, mais quand même, je n'ai jamais demandé pour qu'il se débarasse de ses chiens mais qu'il nettoie la cour, le résultat est inchangé y a l'équivalent de 3 cacas de petits chiens quotidien en moins et il en reste 5
ceci dit tout le monde s'en fout et vous avez bien raison, il est pour moi maintenant hors de question que je dise bonjour à une personne qui laisse ses chiens ds de telles conditions et je vais pas tarder à aboyer .
On ne peut pas dire que je ne me bouge pas, je suis allée à deux reprises sur 6 mois le prier de ramasser les excréments et de nettoyer sa cour, ben il les a ramassé une foi et la cour n'a pas vu l'eau autre que celle de pluie, pourtant j'étais comme ça Mais ça ne répond pas à ma question tout ça Carine .... pourtant je t'assure que j'essaye de te comprendre mais tu pars dans tous les sens ...
Pourquoi tu ne veux pas de MP ( message privé sur le forum ) ?
ta le droit au mot doux windelle | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes Jeu 25 Mar 2010 - 23:49 | |
| petit rappel: un forum est un endroit de convivialité et de contacts, si tu souhaites participer sur un forum carine, veille que tout le monde saisisse le sens de ta pensée. D'autre part, il est souhaitable quand on veut d'intégrer a un groupe de personnes de ne pas etre antipathique ou ironique, sinon ca ne se passe pas bien. je te demanderai donc de revoir ton attitude sur ce forum. Merci d'avance. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes Ven 26 Mar 2010 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes Ven 26 Mar 2010 - 19:30 | |
| - Nina80 a écrit:
- petit rappel: un forum est un endroit de convivialité et de contacts, si tu souhaites participer sur un forum carine, veille que tout le monde saisisse le sens de ta pensée.
D'autre part, il est souhaitable quand on veut d'intégrer a un groupe de personnes de ne pas etre antipathique ou ironique, sinon ca ne se passe pas bien.
je te demanderai donc de revoir ton attitude sur ce forum.
Merci d'avance. +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes Ven 26 Mar 2010 - 19:44 | |
| Mais enfin, vous pourriez vous aussi faire l'effort de me comprendre c'est fou ça, toujorus les mêmes qui doivent se donner du mal vous devriez vous aussi revoir votre façon d'agir | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes Ven 26 Mar 2010 - 20:17 | |
| Et toi je pense que tu devrais aller voir ailleurs... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes Sam 27 Mar 2010 - 18:19 | |
| ah mais ce n'est pas faute d'essayer de te comprendre carine! mais quand on arrive dans un groupe faut pas attendre a etre traitée comme la reine et ce que tout le monde fasse l'effort de te comprendre!! c'est a TOI de faire ce qu'il faut pour t'intégrer. Nous sommes tres ouverts mais il y a des limites a ne pas dépasser! quoi qu'il en soit, je te le redis, revois ton comportement sur ce forum, 2eme avertissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes | |
| |
|
| |
| impossible ces emails du forum des pipelettes | |
|