| Vive 2010 !!!!! | |
|
+15aliaskro jess windellle maryline stephanie soji56 natou60 Skipp laurence02 Nina80 lotte isa80 Mireille Ti-lilie aurelie0912 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Ven 16 Avr 2010 - 15:44 | |
| Toutes mes félicitations aurélie, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé ! | |
|
| |
aliaskro pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : pas loin de clermont oise, compiegne et charleroi (belgique)
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Ven 16 Avr 2010 - 18:42 | |
| ah ben moi c'est l'inverse! chez moi, ils veulent tous un garcon mais il n'y a que des puces qui naissent^^
felicitations a aurelie et a lotte pour leurs grossesse, que tout se passe bien :) | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 2:25 | |
| nous on reve d'avoir une tite fille (mais un garçon serait le bienvenu également ) | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Dim 18 Avr 2010 - 13:45 | |
| Merci les filles.
Tout va a merveille, bébé pouce doucement et moi je m'arrondi légèrement. J'ai été obligé de refaire toute ma garde robe car plus rien ne m'allé et ça c'est que du bonheur.
Le papa a déjà fait 1 ou 2 achat, il a craqué pour un biberon et une jolie petite paire de chaussons. Il me fait sourire quand on fait le tour des boutiques, il est là a regarder partout en disant, "il va falloir ça et puis ça aussi". Il est vraiment au ange et il a qu'une hâte c'est de le voir bouger.
Vendredi RDV avec la sage femme, on vera ce qu'elle va nous dire et dans 1 mois, 2éme écho et si tout ce passe bien on sera le sexe. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Dim 18 Avr 2010 - 21:05 | |
| - aurelie0912 a écrit:
- Tout va a merveille, bébé pouce doucement et moi je m'arrondi légèrement.
J'ai été obligé de refaire toute ma garde robe car plus rien ne m'allé et ça c'est que du bonheur.
Le papa a déjà fait 1 ou 2 achat, il a craqué pour un biberon et une jolie petite paire de chaussons. Il me fait sourire quand on fait le tour des boutiques, il est là a regarder partout en disant, "il va falloir ça et puis ça aussi". Il est vraiment au ange et il a qu'une hâte c'est de le voir bouger.
Vendredi RDV avec la sage femme, on vera ce qu'elle va nous dire et dans 1 mois, 2éme écho et si tout ce passe bien on sera le sexe. Que d'évolution en quelques mois... c'est beau l'amour... ça laisse rêveur... | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Mar 20 Avr 2010 - 9:38 | |
| Toutes mes félicitations. Quel bonheur après 6 ans d'attente... Je sais ce que c'est même si ce n'est pas la même histoire. Moi j'accouche le mois prochain d'un petit garçon après 4 douloureuses fausses couches. Je vous souhaite tout le bonheur que vous puissiez avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Ven 23 Avr 2010 - 19:35 | |
| Bonjour Voilà quelque nouvelle suite a mon RDV avec la sage femme. Bébé va trés bien, il n'a cessé de remuer tout au long de l'écho. Un vrai p'tit nerveu, tout le portrait de papa . On a entendu son petit coeur battre, vu ces petite mains et ces petits pied. J'en ai eu les larme au yeux. En même temps super rassuré que tout aille bien. Et moi il faut juste que je fasse attention a pas trop prendre de kilo. Prochaine écho fin mai, si il s'est un peu calmer on arrivera peu être a savoir si c'est une fille ou un garçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Sam 24 Avr 2010 - 17:14 | |
| Je suis super contente pour toi. Et pour les kg, t'en fais pas, si tu fais attention après l'accouchement, tu les reperdras très vite. Je te fais de gros bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Dim 25 Avr 2010 - 20:03 | |
| Merci Stéphanie. Pour mes kilo je m'inquiéte pas trop pour le moment, je me dis que si je les prend c'est qu'ils sont utile . Et comme tu dis je les perdré aprés l'accouchement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 8:23 | |
| Tant que bébé et toi avez la forme | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 9:44 | |
| oui et je me repete, mais mon endocrinologue m'a dit texto "si un gynéco vous embete avec votre poids pendant la grossesse vous le laissez parler et on voit ca ensemble, on ne doit pas affamer une femme enceinte et les gynécos ont tendance a le faire! la grossesse n'est pas le moment de faire un régime, il faut au moins 2000 kalories par jour pour une future maman" donc laisse faire et tu verra apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Jeu 29 Avr 2010 - 9:13 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Nina, mon mari m'a dit la même chose.
J'évite biensûr de manger trop de sucrerie ou pâtisserie mais a côter je me fais super plaisir avec les fruits, les yahourts et légumes. Donc je sais que les kilo que je prend ne seront "peu être" pas trop dur a perdre.
Pour le moment je profite a fond de se belle événement et on verra dans 5 mois. | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Jeu 29 Avr 2010 - 10:02 | |
| je suis d'accord avec vous faut pas faire de régime quand on est enceinte mais il faut aussi penser que l'on peut faire du diabète gestationnel et ça c'est pas cool ni pour la maman ni pour le bébé. J'en sais quelque chose c'est ce que j'ai fait lors de ma dernière grossesse. Alors dans ce cas là faut faire attention a ce que l'on mange. Mais Aurélie si tu te régale avec les fruits, les légumes etc... y a pas trop de soucis. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Jeu 29 Avr 2010 - 10:26 | |
| c'est claire c'est idéal de se régaler avec des yaourts et des fruits moi le diabete gesta c'est reglé vu que je suis déja diabetique donc au moins ca c'est fait... esperons que j'échapperai a O'sullivan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Ven 21 Mai 2010 - 9:50 | |
| Bonjour Quelque nouvelle de nous. Depuis 2jours, je sens et vois bébé bougé, c'est une sensation super chouette. Mercredi je fais ma deuxième écho, normalement on devrait savoir si c'est un garçon ou une fille. On a trop hâte. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Ven 21 Mai 2010 - 14:36 | |
| je parie pour un tit mec.... (au départ je voyais une nenette et un tit mec pour lotte et comme je me suis trompée je dis le contraire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Sam 22 Mai 2010 - 11:16 | |
| Tout le monde me dit que je le porte devant et donc que j'aurais plus de chance d'avoir un p'tit mec. On verra mercredi. Hier le papa a senti bébé bouger pour la premiére fois , il était tout ému. Depuis le temps qu'il attendait. Je le sens un peu plus tout les jours, ca me rassure un peu plus chaque jour. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Dim 23 Mai 2010 - 17:10 | |
| - aurelie0912 a écrit:
- Tout le monde me dit que je le porte devant et donc que j'aurais plus de chance d'avoir un p'tit mec.
on me disait pareil, et c'est une fille ... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Mar 25 Mai 2010 - 7:46 | |
| hum a ce propos les futures mam's vous mettriez pas une photo de votre bidon par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Mer 26 Mai 2010 - 15:56 | |
| Coucou Le verdict est tombé c'est un p'tit mec On est super heureux, il est en pleine forme. Il a juste un rein plus dillaté que l'autre, j'attend qu'on me contact pour monté a Amiens faire une écho plus perfectionné. Pour le moment je m'inquiéte pas trop, la gényco nous a dit qu'il aurait juste tendance a faire plus d'infection urinaire. Donc a surveillé. Le papa est moi on est au ange. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Mer 26 Mai 2010 - 23:13 | |
| felicitation!! une idée de prénom? | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Mer 26 Mai 2010 - 23:58 | |
| Félicitation pour ce pti mec suis contente pour vous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Jeu 27 Mai 2010 - 13:01 | |
| très heureuse pour vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! Jeu 27 Mai 2010 - 18:12 | |
| Merci, pour le prénom on réfléchit mais dans tout les cas on garde le secret jusqu'au jour J. Sinon après ya plus de surprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive 2010 !!!!! | |
| |
|
| |
| Vive 2010 !!!!! | |
|