| le plan d'inondation .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: le plan d'inondation .... Jeu 8 Avr 2010 - 14:05 | |
| j'ai un peu de mal a comprendre.... , les maison qui vont être détruite en vendé a cause des inondation , surtout que certain avais quelque centimètre .... de plus !! je pense que c'est plus judicieux de refaire et entretenir les digues , que d'abattre des maisons , je pense que ça reviendra moins cher ........
c'est a ce demandé si ne va pas encore profité a quelqu un cette histoire ...... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: le plan d'inondation .... Jeu 8 Avr 2010 - 14:33 | |
| - thyras80 a écrit:
- j'ai un peu de mal a comprendre.... , les maison qui vont être détruite en vendé a cause des inondation , surtout que certain avais quelque centimètre .... de plus !! je pense que c'est plus judicieux de refaire et entretenir les digues , que d'abattre des maisons , je pense que ça reviendra moins cher ........
c'est a ce demandé si ne va pas encore profité a quelqu un cette histoire ...... Des digues coûtent chères en entretient... ils vont les refaire mais de toute manière, digue ou pas, ces maisons étaient en zone inondable... Là où il y'a déjà eu des inondations, il y'en aura encore... Et là où il y'a surtout une histoire de pognon c'est pour ces responsables locaux qui ont laissés des maisons être bâties en zone inondable car les terrains constructibles en bord de mer rapportent beaucoup... c'est criminel... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: le plan d'inondation .... Jeu 8 Avr 2010 - 23:39 | |
| moi je trouve que c'est bien au contraire qu'ils ne fassent pas reconstruire dans cette zone... de toute façon il faut se dire une chose: si certains endroits ne sont pas encore construits c'est qu'il y a probablement une raison, donc prudence lorsqu'on fait construire. | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: le plan d'inondation .... Jeu 8 Avr 2010 - 23:42 | |
| le probleme dans l'histoire ce sont les pauvre gens qui pensé vivre tranquillement , qui eux si sont pour rien , mais vont être obliger de payé a cause des requins a fric ...... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: le plan d'inondation .... Jeu 8 Avr 2010 - 23:44 | |
| attend 230 000 euros de dédomagement je trouve ca plus que correct! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: le plan d'inondation .... Jeu 8 Avr 2010 - 23:55 | |
| Et il ne faut pas oublier qu'il y'a eu des morts dans cette histoire... Ce qui est dommage, c'est que l'on ne cherche pas les coupables... Des mecs ont donnés leur accord pour faire construire des maisons en zone dangereuse, il y'a eu des morts, des familles brisées, l'État, donc nous, allons devoir payer plus d'un milliard d'€uros... et les mecs qui ont donnés ces accords vont continués à se la couler douce probablement avec leur haut salaire de "décideurs compétents" ( ou cons pétants ?) | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: le plan d'inondation .... Ven 9 Avr 2010 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: le plan d'inondation .... Ven 9 Avr 2010 - 19:37 | |
| En même temps, je comprend aussi ceux qui n'ont pas été inondés et qui font partis du lot des maisons à démolir... il semblerait qu'il y'ai quelques personnes dans ce cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plan d'inondation .... | |
| |
|
| |
| le plan d'inondation .... | |
|