| le bilan | |
|
+4windellle stephanie Mireille thyras80 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: le bilan Jeu 8 Avr 2010 - 14:32 | |
| a ce jour !! si vous faite le bilan de votre vie , que ce que vous direz , si vous devrais changer quelque chose , que changerais vous ? | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: le bilan Jeu 8 Avr 2010 - 14:54 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: le bilan Jeu 8 Avr 2010 - 18:23 | |
| Je ne changerais rien, on ne vit pas avec des regrets, chacun apprend de ses erreurs... | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: le bilan Jeu 8 Avr 2010 - 22:27 | |
| - stephanie a écrit:
- Je ne changerais rien, on ne vit pas avec des regrets, chacun apprend de ses erreurs...
Les regrets sont des boulets qui nous empêchent d'avancer... et il faut s'en défaire sans quoi l'on n'avance pas... Mais je dirais quand même que, je vais avoir 37 ans, célib' et sans enfants... c'est pas trop ce que j'imaginais de ma vie lorsque j'étais jeune... | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: le bilan Jeu 8 Avr 2010 - 23:07 | |
| ben moi c'est pareil que skipp , j'ai 28 ans , pas de boulot stable pas de situation familiale stable et pour couronner le tout je suis encore cher ma mere ..... en ce moment j'ai l'impression de piétiné ..... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: le bilan Jeu 8 Avr 2010 - 23:34 | |
| bah moi le bilan que je pourrais faire de ma vie c'est que je n'ai rien fait en demi-mesure! quand j'ai été en galere c'était a fond et les deux pieds dedans et pareil quand la roue a tourné.... je n'aurais qu'un regret concernant mon boulot mais le principal étant ma vie perso que je trouve plutot réussie mais je rejoins les autres en disant que les regrets ne nous font pas avancer, donc je ne regrette rien, j'ai appris meme de la pire situation que j'ai vécue. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: le bilan Ven 9 Avr 2010 - 11:23 | |
| pareil, j'ai beaucoup appris de mes echecs, j'en ai bavé, enfance chelou avec mes parents dans une secte, mère dépressive, moi divorcée à 26 ans, j'ai galéré pour décrocher le concours d'instit... j'ai eu du mal à me construire... il y a quelques années ma vie était un fiasco. à la veille de mes 30 ans, j'ai fait le bilan: aujourd'hui je suis comblée! cela n'a été facile dans aucun domaine mais aujourd'hui ma vie ressemble beaucoup à celle dont je revais! Soyez forts! ne lachez rien! vous tombez de haut??? pleurez un bon coup et debout! ... et ne comptez que sur vous même! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: le bilan Ven 9 Avr 2010 - 15:51 | |
| bravo lotte, bien dit! | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: le bilan Sam 10 Avr 2010 - 22:57 | |
| Aujourd'hui je ne change rien car je pense être sortie de la galère coté boulo, c'est avant que j'aurai du changer quelque chose, ne pas rester aussi longtemps avec un ex, j'ai perdu 8 ans de ma vie... les années passent si vites, aujourd'hui je m'en veux d'avoir tant espérer en lui !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bilan | |
| |
|
| |
| le bilan | |
|