Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

dany Mcaskill

2 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

dany Mcaskill Empty
MessageSujet: dany Mcaskill   dany Mcaskill EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:23

dans le monde du vélo , ce personnage a fais beaucoup jasé .....
personne le connaissez , un jour une vidéo et apparu sur le net , ça a fais un buzz total
du coup grasse a ça video il est devenu celebre surtout en trial , ( perso il a du style mais ce n'ai pas le meilleur .... ) et surtout red bull lui a proposé un contrat ilico

je comprend beaucoup de champion qui fond un peut la tète , car il on obliger de galérais pour être sponsorisé , et lui juste un vidéo suffit pour jouer dans la cours de grand ....

http://www.koreus.com/video/inspired-danny-macaskill.html
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

dany Mcaskill Empty
MessageSujet: Re: dany Mcaskill   dany Mcaskill EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:31

Le début... je trouve ça un peu débile... s'amuser à rouler sur un panneau électrique où il y'a le symbole danger d'électrocution puis s'amuser à rouler sur des piques de portails au risque de se faire empaler... et après on se demande pourquoi certains jeunes font des trucs débiles... dany Mcaskill Icon_rolleyes

Pour le reste de la vidéo ok, c'est balaise ce qu'il fait c'est clair... dany Mcaskill Icon_razz
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

dany Mcaskill Empty
MessageSujet: Re: dany Mcaskill   dany Mcaskill EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:25

Skipp a écrit:
Le début... je trouve ça un peu débile... s'amuser à rouler sur un panneau électrique où il y'a le symbole danger d'électrocution puis s'amuser à rouler sur des piques de portails au risque de se faire empaler... et après on se demande pourquoi certains jeunes font des trucs débiles... dany Mcaskill Icon_rolleyes

Pour le reste de la vidéo ok, c'est balaise ce qu'il fait c'est clair... dany Mcaskill Icon_razz

c'est un peu lui qui qui a inventé le trial urbain ( tout au moins qui la fais connaitre ) c'est un peu le même style des yamakasi , mais avec un velo .....

pour faire simple , la rue et un jeux ..... bon c'est sur !! il faux des heures d'entrainement , et ce n'ai pas en quelque jours qu on peut arrivé a faire ça ....

c'est aussi pour ça , que ça fais un peu polémique au près des pro , en terme de " trial " il n'a rien de bien exceptionnel .....

tien un exemple typique

https://www.youtube.com/watch?v=dH2PA1810O4

c'est peut être moins impressionnent par contre c'est plus tactique

comme je le disé plus haut , personne le connaissez dans le monde du vélo , et grasse a ça video il étais sponsorisé direct , temps mieux pour lui tu dira ,mais je comprend que certain champion râle un peu .......
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

dany Mcaskill Empty
MessageSujet: Re: dany Mcaskill   dany Mcaskill EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:27

thyras80 a écrit:
tien un exemple typique

https://www.youtube.com/watch?v=dH2PA1810O4
Quand je l'ai vois sauter au dessus d'un mec... ça me rappelle des copains qui avaient voulus faire la même chose... sauf que celui qui était en dessous c'est retrouvé avec les pignons du plateau plantée dans les côtes... dany Mcaskill 752909
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

dany Mcaskill Empty
MessageSujet: Re: dany Mcaskill   dany Mcaskill Empty

dany Mcaskill
Page 1 sur 1