| Les poils chez les hommes... | |
|
+4popilef choutte mimi cyrildu13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Les poils chez les hommes... Ven 1 Déc 2006 - 1:59 | |
| Salut
Un peu dans le même style que le topic de Roselix "Epilation Brésilienne " ,vous les mecs vous vous rasez?
Moi perso ,c'est les aisselles au moins une fois par semaine ,l'été je fais le torse ,sur la plage c'est plus esthétique même si ,je ne suis pas velu comme un singe! Et sous la ceinture c'est une fois tous les 2-4 semaines.
bref les poils j'aime pas trop,que ce soit chez moi et encore moins chez une femme.
Et vous les mecs? Et vous les femmes que preferrez vous : un mec rasé ou velus comme le yéti...?
@+
Cyril | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Ven 1 Déc 2006 - 9:59 | |
| alors moi frangin c est sans les poils,un mec sans poils,c est plus jolie je trouve | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Ven 1 Déc 2006 - 10:44 | |
| les poils chez les hommes ça me dérange pas , tant que ça reste raisonnable !!! mais par contre ceux qui ont des toufs de poils sur les épaules et des toufs qui sortent du tee-shirt au niveau du cou alors là, non !! beurk | |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Ven 1 Déc 2006 - 13:02 | |
| Je n'aime pas les poils chez les hommes à l'entre jambes!!!!...le reste si c'est bien entretenu c'est trés beau!!!! | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Ven 1 Déc 2006 - 16:25 | |
| moi je prefere sans les poils... mais s'il y en a peu ca va!!!! en fait faut pas que le mec soit un vrai yéti!!!!!!!
bizzzz adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Ven 1 Déc 2006 - 17:01 | |
| Je suis d'accord avec toi Choutte, les touffes sur les épaules ou dans le dos etc...!!! Beurkkk... J'aime un homme pas un yéti ! Avec le moins de poils possible je préfére! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Dim 3 Déc 2006 - 12:19 | |
| le moins de poils possible en dessou et au dessus le genre kingkong hhhaaaaaaaaaaaaaa au secours |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Dim 3 Déc 2006 - 14:10 | |
| Assez d'accord avec les filles mais bon si on aime la personne il faut la prendre comme elle est non ????? | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Lun 4 Déc 2006 - 16:03 | |
| oui tu as raison sapho mais bon euuuu!! moi c'est pas trop de poil jusque ce qu'il faut !!! et si possible pas trop non plus à l'entre jambe !!!! |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Lun 4 Déc 2006 - 16:10 | |
| hihi j'ai essayer avec de la creme depilatoire c'est tout marrant l'entre jambe apres mais ca pique a la repousse |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Lun 4 Déc 2006 - 16:35 | |
| ouais eh bin faut entretenir !!! |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Lun 4 Déc 2006 - 16:38 | |
| hihi oui oui m'enfin entretien moins regulier vu que j'ai personne actuellement :) |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Lun 4 Déc 2006 - 16:42 | |
| oui mais bon ça n'empêche imagine tu rencontre la femme de ta vie là toute à 'heure dans la rue ...... alors euuuu faut quand même entretenir roooooooo faut tout leurs apprendre à ces tits mec !!!!!!! |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Lun 4 Déc 2006 - 16:44 | |
| Et ben moi... j'aime les mecs poilus !! Suis la seule apparemment donc c'est bien..au moins on se battra pas ! Bon faut pas, effectivement que ce soit un singe (style les epaules etc...)mais des poi-poils mmmmm 8) Mais bon... c'est pas nu critere redibitoire les mecs imberbes non plus ! A mon stade, c'est celui qui veut !! Nan, j'rigooooole ... d'facons...personne veut ! | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Lun 4 Déc 2006 - 16:51 | |
| bon c'est clair qu'on ne se battra pas !!!!! bon zavez compris messieurs hinnn !!!!!!! mais ehhhhhhhhhhh moi non plus personne ne veut !!!! lara on va créer une association de je veux pas dire mais on est deja pas mal (sapho, toi, moi, granouche ...... et je dois en oublier ...... ) ok !!!! |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Lun 4 Déc 2006 - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Ven 12 Jan 2007 - 23:50 | |
| eh bien Laramieke tu ne sera pas seule!!je doisl'avouer j'aim ebien les hommes poilu et j'avoue que les imberbe non merci j'ai pas l'impression d'etre avec un homme!! c'est clair je ne veux pas non plusdu genre king kong mais poilu j'aime bien!!! en plus mon homme a toujours une tite barbe de 4ou 5 j ours et la dernire fois il a du se raser completement eh ben jesuis biencontente que ca repousse vite |
|
| |
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Lun 15 Jan 2007 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Lun 15 Jan 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Lun 15 Jan 2007 - 14:02 | |
| Ben moi les poils, c'est pas un critère de sélection, s'il y en a pas c'est plus doux et s'il y en a, on peut s'amuser avec. En fait ce que je n'aime pas c'est un mec qui va contre sa nature (qui s'épile trop ou se fait faire des implants) Un bémol tout de même : yéti non merci
Arguail si tu veux pas que ça repousse vite et piquant, il faut EPILER ! ! ! Il y a 2 mois j'ai épilé un pote sur un demi-mollet. Et ben c'est toujours pas repoussé ! et c'est tout doux ! Par contre il a pas trop aimé le traitement .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Lun 15 Jan 2007 - 15:23 | |
| |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Lun 15 Jan 2007 - 15:37 | |
| Chacun son truc, mais moi pas question de m'épiler ou de me raser autre chose que la barbe. Déjà que je n'utilise pas de parfum, de cosmétique ou autre (j'ai encore des flacons de parfum offerts il y a + de 5 ans à peine entamés), si en plus je devais me farcir épilation / rasage En même temps je ne suis pas Demis Roussos donc j'ai de la marge. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Lun 15 Jan 2007 - 15:39 | |
| on veut des preuves bagorre, ,une photo,une photo | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... Lun 15 Jan 2007 - 15:48 | |
| Le pire c'est qu'on peut penser que je m'épile le torse, car j'ai 3 poils qui se battent en duel. Bon le reste est quand même plus fourni ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poils chez les hommes... | |
| |
|
| |
| Les poils chez les hommes... | |
|