| Quad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Quad Dim 18 Avr 2010 - 20:39 | |
| Y a t il des amateurs de Quad ici? Je ne sais pas si c'est les beaux jours, mais l'envie revient d'en avoir un !!! Selon vous, neuf ou d'occas? puissance? etc etc etc tout conseil sont les bienvenus !!! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Quad Dim 18 Avr 2010 - 21:24 | |
| ola !! c'est pas trop ma spécialité ..... ce qui est sur avent j'en voulais un , le faite de voir que tout le monde en a un ( et surtout , de voir des kéké qui fond vraiment n'importe quoi avec ) , maintenant ça me soule, et je suis bien content de ne pas en avoir acheté un .......
le seule truc que je peut te dire , moi on m'avait conseiller , un 150 cm² pour commencé , car je n'ai jamais conduit de moto
il parait que au deçu de 250 cm² il faux avoir une certaine maitrise ..... tout dépend aussi de ton utilité .......
après je te répète bêtement ce qu on ma dit ...... | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Quad Lun 19 Avr 2010 - 15:17 | |
| Mon mari fait du quad en randonnée depuis qq années, je pourrais lui poser la question, etant donné qu'il fait des randonnées avec de nombreux inscrits, il connait pas mal les marques ainsi que leurs defauts. Tu comptes faire quel genre de sorties avec ? est ce que tu es un peu casse cou ? chemin plat ou plutot tout terrain, du franchissement de tronc etc.. ? lol Thyras a raison, un quad trop puissant est dangereux, nous avons un grizzly(yamaha) avec lequel je me suis deja fait peur, il porte bien son nom Ps : il me semble que ce dimanche le club fait un rando dans ton secteur Corbie, si ça te dit tu peux aller les voir au depart, tu viens de ma part, je pense que ces messieurs se feront un joie de te conseiller lol | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Quad Lun 19 Avr 2010 - 19:42 | |
| Alors moi se serait plus pour de la rando, mais franchir des troncs euhhhhh non non, ça je préfère le faire à cheval Coté puissance, pas non plus qqchose ou au premier démarrage je part en soleil, je n'ai jamais conduit de moto non plus. Je dirai que c'est pour faire de la balade cool dans les chemins de terre. Ce week zut, je ne suis pas là, je suis en rallye à cheval Mais ok pour les infos concernant les models, puissances, défauts etc etc ... | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Quad Lun 19 Avr 2010 - 20:03 | |
| - thyras80 a écrit:
- ola !! c'est pas trop ma spécialité ..... ce qui est sur avent j'en voulais un , le faite de voir que tout le monde en a un ( et surtout , de voir des kéké qui fond vraiment n'importe quoi avec ) , maintenant ça me soule, et je suis bien content de ne pas en avoir acheté un .......
le seule truc que je peut te dire , moi on m'avait conseiller , un 150 cm² pour commencé , car je n'ai jamais conduit de moto
il parait que au deçu de 250 cm² il faux avoir une certaine maitrise ..... tout dépend aussi de ton utilité .......
après je te répète bêtement ce qu on ma dit ...... merci pour l'info... tu sais ce n'est pas parce que tout en a un que ça va me saouler, je m'en fou des autres, l'essentiel est que moi je me fasse plaisirs | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| |
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Quad Lun 19 Avr 2010 - 20:33 | |
| - isa80 a écrit:
- thyras80 a écrit:
- ola !! c'est pas trop ma spécialité ..... ce qui est sur avent j'en voulais un , le faite de voir que tout le monde en a un ( et surtout , de voir des kéké qui fond vraiment n'importe quoi avec ) , maintenant ça me soule, et je suis bien content de ne pas en avoir acheté un .......
après je te répète bêtement ce qu on ma dit ...... merci pour l'info...
tu sais ce n'est pas parce que tout en a un que ça va me saouler, je m'en fou des autres, l'essentiel est que moi je me fasse plaisirs je n'ai jaimais dis le contraire | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Quad Lun 19 Avr 2010 - 23:01 | |
| Bon voilà les petits conseils de mon quadeur Eviter les marques chinoises (trop de problemes, finition zéro, pannes etc...) A choisir plutôt un quad japonais d'occas qu'un modele chinois neuf !! Choisir plutot une machine avec variateur et 4x4 pour tous les terrains Pour debuter entre 350 et 400 cm3( mais bon 400 c'est deja de la bête qui rugit crois moi ) Marques OK Yamaha, kymco, polaris, suzuki Bons quads pour debuter Modele bruin (yamaha) j'ai testé il etait top de chez top, je le regrette mais monsieur aime la puissance Trail boss de chez Polaris Kymco 400 mx4 kymco 500 mx4 Artic chez Polaris Voilà | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Quad Mar 20 Avr 2010 - 18:58 | |
| Merci beaucoup Sasha pour ces infos Si je cherche dans l'occasion, à quel kilométrage max il faut se limiter? | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Quad Mer 21 Avr 2010 - 11:09 | |
| En fait il faut peut etre plus te fier a l'etat general du quad et a ce que l'utilisateur en faisait bien sur sans aller trop loin dans le kilometrage Eviter les gros randonneurs fan de franchissement et de terrain gras !!! surtout et voir sous le quad, carnet d'entretien, etc.. Deja si tu vois un quad equipé de treuil, méfiance !! il a surement forcé dans les tours | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Quad Mer 21 Avr 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Quad Sam 24 Avr 2010 - 18:52 | |
| Que penses tu de la marque Hytrack? Mon frère a un Hytrack, 2X4, depuis peu de temps, je vais aller l'essayer... bon lui c'est pour l'exploitation, ce n'est pas pour monter aux murs, ni aux arbres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quad | |
| |
|
| |
| Quad | |
|