| Les hommes qui prennent soin d'eux.... | |
|
+6bellevie sapho granouche popilef mimi cyrildu13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Ven 1 Déc 2006 - 2:07 | |
| Salut ,
Moi depuis quelques années déja je me suis mis à prendre de plus en plus soin de moi: Je fais fréquemment des masques (argiles,boue marines etc...) des gommages ,des peelings... Je met une créme de jour et je prend des produits spécifique pour chaque parties de mon corps car j'ai une peau à tendance grasse sur le visage et le cuir chevelu ,et la peau séche sur le corps. J'utilise des huiles essentielles selon mes besoins : eucalyptus pour faciliter la circulation des jambes,lavande pour me relaxer...
Pour tous vous dire ,j'ai quasiment un vaniti aussi gros que celui de ma femme.
Mais il faut dire aussi que nous avons maintenant nous les hommes accés à une large gamme de produits spécifique pour nous et je trouve qu'il était temps!
Et vous les mecs ,faites vous attention à vous? Que pensez vous des hommes qui prennent soin d'eux?
@+
Cyril | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Ven 1 Déc 2006 - 10:10 | |
| je trouve ca bien un homme qui prend soin de lui et je confirme mon frangin est pire qu une bonne femme | |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Ven 1 Déc 2006 - 13:04 | |
| | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Ven 1 Déc 2006 - 16:26 | |
| c'est bien un mec qui prend soin de lui... c'est plaisant!!!!!
bizzzz adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Ven 1 Déc 2006 - 16:58 | |
| Oui c'est bien un homme qui prend soin de lui... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Dim 3 Déc 2006 - 14:13 | |
| Je trouve ca chouette que les hommes fassent attention à eux mais messieurs laissez nous la salle de bain A bon entendeur | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Lun 4 Déc 2006 - 16:05 | |
| moi aussi j'aime bien un homme qui prend soin de lui !!! pour qu'il sente bon et qu'il ai la peau toute douce hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mais bon euuuu pas trop quand meme !!!! |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Lun 4 Déc 2006 - 16:13 | |
| |
|
| |
celia Invité
| |
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Lun 4 Déc 2006 - 16:24 | |
| et ouais sans rien faire
tu veux verifier? |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Lun 4 Déc 2006 - 16:26 | |
| roooooooooooooooooo à fond dedans roooooooooo !!! il va falloir lui trouver une tite nana à celui là !!!! |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Lun 4 Déc 2006 - 16:32 | |
| ouais on m' tiens pu !!!!!!!! |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Lun 4 Déc 2006 - 16:37 | |
| attention faites gaffes les filles il est en manque de calins attention a voussssssssssssssssssssssssssssss !!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Mar 24 Avr 2007 - 11:27 | |
| | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Mar 24 Avr 2007 - 11:29 | |
| up mimi j'avais pas vue, meme mes yeux faut que j'en prenne soin | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Mar 24 Juil 2007 - 22:20 | |
| Prendre soins de soi c'est hyper important!!!! Moi non plus je n'ai pas honte de le dire, j'utilise au quotidien des produits de beauté spécialement conçus pour les hommes... Je me permets même de citer une marque et surtout une gamme de produit excellente et plutôt bon marché c'est L'Oréal Men expert. Cette gamme vous propose des crèmes hydratantes spécialement conçues pour les hommes, des soins du visages et même un autobronzant qui fait des miracles en plein hiver quand on se paye une " sale tronche". Faut dire que c'est devenu un reflexe pour moi d'entretenir ma peau, j'aime être frais en toutes circonstances. Par contre si par malheur je me chope un bouton sur le visage, c'est tout juste si je ne reste pas cloîtré chez moi le temps qu'il disparaisse.... Je pense que la premiere impression que l'on donne aux gens c'est celle de notre physique alors autant prendre soin de soi!!!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Mar 24 Juil 2007 - 22:29 | |
| moi aussi je prends soin de moi... ben quoi??? qui vous dit que je suis pas un homme???? je me suis inscrite sous une fausse identité pour draguer les minettes hihi | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| |
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Mer 25 Juil 2007 - 10:09 | |
| | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Mer 25 Juil 2007 - 10:13 | |
| lol et ben moi il faut bien avouer que zhom est plus pot de creme que moi lol | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Mar 21 Aoû 2007 - 0:25 | |
| Moi je prends soins de moi pour vous mesdames!! Je rigole, je le fais avant tout pour moi car j'aime me sentir bien dans ma peau. Je pense que c'est avant tout du respect pour sois-même que de s'entretenir. Fini l'age de l'homme de Cromagnon, vive l'homme de 2007! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... Mar 21 Aoû 2007 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux.... | |
| |
|
| |