| Vendredi 23 avril | |
|
+6Ti-lilie thyras80 natou60 Nina80 aurelie0912 Stéphanie de Compiègne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Vendredi 23 avril Ven 23 Avr 2010 - 9:24 | |
| Coucou les pipellettes. J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine. Bientôt le week-end hein... Moi ça va. Aujourd'hui, journée en amoureux pour nos 3 ans... Eh oui... déjà! A part ça, je suis tellement heureuse de vous retrouver que me voilà dès le matin! D'ailleurs, j'ai tenu à m'expliquer pour mes absences ici: http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/vos-absences-f19/mes-longues-absences-t13106.htm | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Ven 23 Avr 2010 - 9:38 | |
| Bonjour
Je me suis levé de super bonne humeur. A part une vilaine crampe dans le mollet cette nuit.
Cette après midi RDV avec la sage femme, on va voir ce qu'elle va me dire.
Bonne journée a tous.
Bisous | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Ven 23 Avr 2010 - 9:44 | |
| - aurelie0912 a écrit:
- A part une vilaine crampe dans le mollet cette nuit.
J'en ai eu toute ma grossesse jusqu'au mois dernier ou mon gynéco m'a prescrit du magnésium et du potassium et depuis, plus rien. Ca fait du bien quand ça s'arrête car ça devenait douloureux et très régulier!!! Sinon, ça va? Pas trop malade??? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Ven 23 Avr 2010 - 11:26 | |
| hello les poulettes kinder surprise!! et les autres pipelettes bien sur rangement, cuisine, cours et répét' sont au programme de la journée et le soleil ca donne la peche!! Bonne journée! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Ven 23 Avr 2010 - 11:53 | |
| coucou !!
bien sûr que nous comprenons ton absence stéphanie, ma fille ainée marie fait le même boulot que toi, et c'est vrai qu'il y a une pression énorme !!
bonne journée avec le soleil !!! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Ven 23 Avr 2010 - 12:11 | |
| coucou , ce matin RDV pour d'éventuel formation .... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Ven 23 Avr 2010 - 13:52 | |
| ca s'est bien passé thythy? | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Ven 23 Avr 2010 - 14:16 | |
| - Nina80 a écrit:
- ca s'est bien passé thythy?
ben oui , mais ça risque d'être compliqué , car il faux voir si j'aurais le droit a des aide pour subvention ma formation , a coté de ça pole emploi menasse de me radié , ce qui n'ai pas cool .... par contre la femme ma conseiller , de faire une formation de vente , ça pourrais être un plus , il faux que je voix avec le formateur , savoir si ça vos le coup ...... dans l'ensemble ça serais possible | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Ven 23 Avr 2010 - 14:18 | |
| ah ça c'est bien c'est déjà un bon point. Je vois que les projets avancent, c'est cool thyras! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Ven 23 Avr 2010 - 14:31 | |
| Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Ven 23 Avr 2010 - 14:39 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- ah ça c'est bien c'est déjà un bon point. Je vois que les projets avancent, c'est cool thyras!
merci , par contre , faux que je me renseigne au niveau des formations , comment ça ce passe , si il on des logement , si il faux un stage , et tout le blabla , ma conseillère ma aussi dit de me renseigner , pour savoir si il y avait des embauche rapidement après la formation ...... | |
|
| |
aliaskro pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : pas loin de clermont oise, compiegne et charleroi (belgique)
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Ven 23 Avr 2010 - 18:24 | |
| bonjour a tous! semaine chargé pour moi donc pas trop presente sur le fofo enfin le week end! :) comment allez vous :) bon debut de week end a touis :) | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| |
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : pas loin de clermont oise, compiegne et charleroi (belgique)
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Sam 24 Avr 2010 - 0:21 | |
| bonne soiree a tous et bonne nuit bon debut de week end :) | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Sam 24 Avr 2010 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Sam 24 Avr 2010 - 9:10 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Sam 24 Avr 2010 - 11:02 | |
| tu as essayé de te rattraper aux branches mais elles ont cassées sous ton poids, et paf le skipp, parterre !! ouille, ouille, ouille loooool | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Sam 24 Avr 2010 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Sam 24 Avr 2010 - 12:15 | |
| flagrant délit de bafouillage des doigts skippounet ca va te couter cher! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Sam 24 Avr 2010 - 12:39 | |
| - natou60 a écrit:
- tu as essayé de te rattraper aux branches mais elles ont cassées sous ton poids, et paf le skipp, parterre !! ouille, ouille, ouille loooool
ça veut dire que j'ai de l 'embonpoint ça ? Même pas vrai... chez moi, ce n'est que du muscle... - Nina80 a écrit:
- flagrant délit de bafouillage des doigts skippounet
Arfff... j'ai mes doigts droits qui se sont empiérgés dans les doigts gauches... - Nina80 a écrit:
- ca va te couter cher!
Hum... ça dépend de la punition et de qui me la donne... ( Je n'ai rien contre une 'tite fessée donnée par une charmante demoiselle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Sam 24 Avr 2010 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril Sam 24 Avr 2010 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 23 avril | |
| |
|
| |