Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hogzilla !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:07

ben je vais vous dire une chose , il y a deux jour il y avait un reportage sur les cochons et les sangliers , étais un fana des animaux j'aime regardé c'est reportage , quand un moment il on parlé de hogzilla , je pensé que c'étais un canulars mais a première , c'est phénomène qui ce produit de temps en temps , en réalité hogzilla est un cochon sauvage avec des mensuration de fou ( il suffis de voir le lien ..... )

pour fais simple comme il éspliqué dans le repoartage , a la base le cochon domestique et plus gros que le cochon sauvage , le probleme le cochon et le roi de l'évasion , et ça arrive que des cochon domestique ce perde dans la nature , de ce faite récupère très vite sont instinct de cochon sauvage , le caractère ce modifie la morphologie de l'animal aussi son poil qui s'épaissis , et le plus surprenant il prend beaucoup de poids ..... ( de ce faite ça aussi étais prouvait qu un cochon sauvage capturé jeune , ce modifie morphologiquement en cochon domestique , car même si c'est la même famille morphologiquement il y a des détail qui change comme la forme du crane ou des poils , et la formation de déffence ....)

bon bien sur sur le net il y a beaucoup de photo truqué , celle du lien c'est celui du reportage , il y en a eu un autre nomé " le fils de hodzilla " qui aurais étais un peut plus gros , mais je n'ai rien trouvé deçu .....


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Hogzilla&ei=fhLYS5GcCMvDsga2ze2NAw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=7&ved=0CBcQ7gEwBg&prev=/search%3Fq%3Dhogzilla%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26ndsp%3D20

ce qui est sur !! j'aimerais pas me trouvé nez a nez avec une bête pareil ...... hogzilla !!! Icon_eek hogzilla !!! Icon_eek hogzilla !!! Icon_eek hogzilla !!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:32

360kg pour 3,70 mètres de long... c'est clair que c'est une belle bête... si l'histoire est vraie... hogzilla !!! 752909

hogzilla !!! Hogzilla
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:52

Skipp a écrit:
360kg pour 3,70 mètres de long... c'est clair que c'est une belle bête... si l'histoire est vraie... hogzilla !!! 752909

hogzilla !!! Hogzilla

je ne voie pas pourquoi ça sera pipo , car c'étais un reportage de tout ce qu il y a de serieux sur les cochon et non une émition bidon sur le paranormal ........

de plus ça tien debout , je ne suis pas pro cochon , mais des femelles cochon d'élevage peuve attendre un poids 250 a 300 kilos........
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:45

thyras80 a écrit:
je ne voie pas pourquoi ça sera pipo , car c'étais un reportage de tout ce qu il y a de serieux sur les cochon et non une émition bidon sur le paranormal....
Parce qu'un sanglier de cette taille et de ce poids ça paraît être du paranormal... à mon humble avis, la photo est truquée... Il doit s'agir d'une farce du 1er avril... hogzilla !!! Icon_wink
Tu dis que l'émission était sérieuse ? Aurais tu le nom de l'émission ? Et la chaîne qui l'a passé ?
Il ne faut pas croire tout ce qui passe à la tv, tout ce qui se lit, tout ce qui se dit... il faut avant tout vérifier les sources... Et en matière de sources sûres, Wikipédia est loin d'être la source la plus fiable... n'importe qui peut écrire un article sur Wikipédia... hogzilla !!! 752909

thyras80 a écrit:
de plus ça tien debout , je ne suis pas pro cochon , mais des femelles cochon d'élevage peuve attendre un poids 250 a 300 kilos........
Un hybride aurait une taille intermédiaire... et dans la nature un animal de cette taille et de ce poids aurait été abattu depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:47

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
je ne voie pas pourquoi ça sera pipo , car c'étais un reportage de tout ce qu il y a de serieux sur les cochon et non une émition bidon sur le paranormal....
Parce qu'un sanglier de cette taille et de ce poids ça paraît être du paranormal... à mon humble avis, la photo est truquée... Il doit s'agir d'une farce du 1er avril... hogzilla !!! Icon_wink
Tu dis que l'émission était sérieuse ? Aurais tu le nom de l'émission ? Et la chaîne qui l'a passé ?
Il ne faut pas croire tout ce qui passe à la tv, tout ce qui se lit, tout ce qui se dit... il faut avant tout vérifier les sources... Et en matière de sources sûres, Wikipédia est loin d'être la source la plus fiable... n'importe qui peut écrire un article sur Wikipédia... hogzilla !!! 752909

thyras80 a écrit:
de plus ça tien debout , je ne suis pas pro cochon , mais des femelles cochon d'élevage peuve attendre un poids 250 a 300 kilos........
Un hybride aurait une taille intermédiaire... et dans la nature un animal de cette taille et de ce poids aurait été abattu depuis longtemps...

rooo tes chiant !! des que je suis " un peu " serieux il faux toujours que tu casse mes post , ce n'ai pas la premiere fois que tu me fais ça !!, tu a la droit d'y croire ou de ne pas y croire mais évite de me faire passer pour un abrutis ....... hogzilla !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:30

thyras80 a écrit:
rooo tes chiant !! des que je suis " un peu " serieux il faux toujours que tu casse mes post , ce n'ai pas la premiere fois que tu me fais ça !!, tu a la droit d'y croire ou de ne pas y croire mais évite de me faire passer pour un abrutis ....... hogzilla !!! Icon_wink
Mais je ne veux certainement pas te faire passer pour un abruti... et puis, je ne dis pas que ce n'est pas possible... j'ai des doutes... mais après tout... pourquoi pas... hogzilla !!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:36

Heeee doucement les garçons, je croyais que vous étiez amoureux tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:41

stephanie a écrit:
Heeee doucement les garçons, je croyais que vous étiez amoureux tous les deux...
Bah quoi... on a pas le droit à avoir notre scène de ménage nous aussi ? hogzilla !!! 317348
hogzilla !!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:50

Ca choque deux hommes qui s'engueulent hogzilla !!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:01

stephanie a écrit:
Ca choque deux hommes qui s'engueulent hogzilla !!! Mort-de-
C'est de l'amour vache... hogzilla !!! 317348
hogzilla !!! Mort-de-
(je précise pour les demoiselles qui nous lirait que l'on déconne... je ne suis pas homo... et suis même dispo à toute proposition hogzilla !!! 752909 )
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:07

Pfffffff hogzilla !!! 752909
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:23

Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
Ca choque deux hommes qui s'engueulent hogzilla !!! Mort-de-
C'est de l'amour vache... hogzilla !!! 317348
hogzilla !!! Mort-de-
(je précise pour les demoiselles qui nous lirait que l'on déconne... je ne suis pas homo... et suis même dispo à toute proposition hogzilla !!! 752909 )

pfff tes vraiment qu une grosse cochonne !!! hogzilla !!! 141552 hogzilla !!! 141552 hogzilla !!! 141552 hogzilla !!! 141552 hogzilla !!! 141552 hogzilla !!! 141552 hogzilla !!! 141552


hogzilla !!! Mort-de- hogzilla !!! Mort-de- hogzilla !!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:04

Alors elle existe ou pas cette cochonne qui cause votre scene de menage ??
j'aimerais savoir avant d'aller m'engouffrer dans les bois le 1 mai hogzilla !!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:13

Sasha a écrit:
Alors elle existe ou pas cette cochonne qui cause votre scene de menage ??
j'aimerais savoir avant d'aller m'engouffrer dans les bois le 1 mai hogzilla !!! Mort-de-





moi je dit que oui c'est totalement possible !! , après vous avez le droit de pensé ce que vous voulez ......



il n'y a pas de raison , après tout on a bien des hommes géant qui dépasse largement les 2 m ( qui je presise pour le chiant de skipp !! hogzilla !!! Icon_wink c' est une maladie génétique qui fait que ça croissance ne sarrette pas , malheureusement c'est personne meurt assez jeune .....)

je ne voix pourquoi l'homme serais le seule a avoir des bizarrie morphologique entre ( ) ,

sans parlé d'animaux , je partie des personnes qui sont en première loge pour observé la nature , il y a des moment on peut ce posé des question .... je prend un exemple a la con ...

dans les chemins ou je fais du velo il y a un vieux arbre qui faux le dire en impose au prés des autres , si on observe bien l' écorce de cet arbre , il y un endroit ça ressemble a moitié a un visage , sans rentrée dans les légende , c'est quand même extraordinaire



pour revenir a mon meilleur ennemis skipp , je pense qui fais partie d'une organisation secrette qui pour but de faire démentir des personnes comme moi qui trouve la verité !

comme on dit " la vérité et ailleurs ........" hogzilla !!! Icon_wink hogzilla !!! Icon_wink hogzilla !!! Icon_wink hogzilla !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:33

Sasha a écrit:
Alors elle existe ou pas cette cochonne qui cause votre scene de menage ?? j'aimerais savoir avant d'aller m'engouffrer dans les bois le 1 mai hogzilla !!! Mort-de-
Bah... moi, si je connaissais un bois où s'y cacherait une cochonne... j'irais... 1er mai ou pas... hogzilla !!! 317348
hogzilla !!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:36

Skipp a écrit:
Sasha a écrit:
Alors elle existe ou pas cette cochonne qui cause votre scene de menage ?? j'aimerais savoir avant d'aller m'engouffrer dans les bois le 1 mai hogzilla !!! Mort-de-
Bah... moi, si je connaissais un bois où s'y cacherait une cochonne... j'irais... 1er mai ou pas... hogzilla !!! 317348
hogzilla !!! Mort-de-

croix moi !! il sans passe des choses dans les bois ou même dans champs d'ailleurs ..., beaucoup de gens pense étre seule , jusqu aux jour ......... je croise leur chemin hogzilla !!! 752909 hogzilla !!! 752909 hogzilla !!! 752909 hogzilla !!! 752909
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:37

hogzilla !!! Mort-de- ça m'étonne pas de toi skipp !!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:39

thyras80 a écrit:
croix moi !! il sans passe des choses dans les bois ou même dans champs d'ailleurs ..., beaucoup de gens pense étre seule , jusqu aux jour ......... je croise leur chemin hogzilla !!! 752909 hogzilla !!! 752909 hogzilla !!! 752909 hogzilla !!! 752909
Thyras... Le voyeur des bois... Je t'imagine déguisé en satyre (et pas en Cupidon) entrain de relucker les zamoureux épris... hogzilla !!! 752909

natou60 a écrit:
hogzilla !!! Mort-de- ça m'étonne pas de toi skipp !!
ça veut dire quoi ça ? C'est quoi cette réputation ? hogzilla !!! Icon_scratch
J'y peut rien... c'est mes hormones qui me travaillent... hogzilla !!! 317348
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:42

du braumure pour skipp, vite, il en peut plus hogzilla !!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:46

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
croix moi !! il sans passe des choses dans les bois ou même dans champs d'ailleurs ..., beaucoup de gens pense étre seule , jusqu aux jour ......... je croise leur chemin hogzilla !!! 752909 hogzilla !!! 752909 hogzilla !!! 752909 hogzilla !!! 752909
Thyras... Le voyeur des bois... Je t'imagine déguisé en satyre (et pas en Cupidon) entrain de relucker les zamoureux épris... hogzilla !!! 752909

natou60 a écrit:
hogzilla !!! Mort-de- ça m'étonne pas de toi skipp !!
ça veut dire quoi ça ? C'est quoi cette réputation ? hogzilla !!! Icon_scratch
J'y peut rien... c'est mes hormones qui me travaillent... hogzilla !!! 317348


euh .... entre nous !! tu tombe sur un couple entre de hummhumm de plus si tu es caché , tu ne va pas en profité un peu hogzilla !!! Icon_scratch ,

allez !!! pour couronné le temps la femme soit bien foutu , non !! même mieux !! que ce soit deux femmes entre de hummhumm !!! hogzilla !!! Icon_geek hogzilla !!! Icon_geek hogzilla !!! Icon_geek hogzilla !!! Icon_geek hogzilla !!! Icon_geek hogzilla !!! Icon_geek hogzilla !!! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:19

thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
croix moi !! il sans passe des choses dans les bois ou même dans champs d'ailleurs ..., beaucoup de gens pense étre seule , jusqu aux jour ......... je croise leur chemin hogzilla !!! 752909 hogzilla !!! 752909 hogzilla !!! 752909 hogzilla !!! 752909
Thyras... Le voyeur des bois... Je t'imagine déguisé en satyre (et pas en Cupidon) entrain de relucker les zamoureux épris... hogzilla !!! 752909
euh .... entre nous !! tu tombe sur un couple entre de hummhumm de plus si tu es caché , tu ne va pas en profité un peu hogzilla !!! Icon_scratch ,
allez !!! pour couronné le temps la femme soit bien foutu , non !! même mieux !! que ce soit deux femmes entre de hummhumm !!! hogzilla !!! Icon_geek hogzilla !!! Icon_geek hogzilla !!! Icon_geek hogzilla !!! Icon_geek hogzilla !!! Icon_geek hogzilla !!! Icon_geek hogzilla !!! Icon_geek
Deux femmes ensemble... hum... et c'est alors que Skipp tomba de la branche où il était caché... et que les 2 femmes toutes surprises le regardèrent avec un oeil gourmand... hogzilla !!! Drunken_smilie
[Je m'autocensure la suite... qui est un peu trop hard hogzilla !!! Foot11 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:22

Si je comprend bien demain dans le bois on risque de rencontrer un Thyras un Skipp et un cochon gigantesque !! hogzilla !!! Mort-de-
Est ce qu'un brin de muguet vaut tous ces risques ? hogzilla !!! 752909
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:22

hogzilla !!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:33

Sasha a écrit:
Si je comprend bien demain dans le bois on risque de rencontrer un Thyras un Skipp et un cochon gigantesque !! hogzilla !!! Mort-de-
Est ce qu'un brin de muguet vaut tous ces risques ? hogzilla !!! 752909
Thytas et Skipp dans les bois... pas à la recherche de brins de muguet mais à la recherche de la cochonne géante... hogzilla !!! Icon_eek
hogzilla !!! Mort-de-
Si vous entendez ce cri là dans les bois... sauvez vous... hogzilla !!! Icon_pale
http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/8509.mp3
Et un conseil mesdames.... évitez de vous ballader dans les bois déguisées en sanglier... ou alors... c'est à vos risques et périls... hogzilla !!! 752909
hogzilla !!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:48

ben enfin de compte , si on regarde bien hogzilla , thyras et skipp , que ce que c'est hogzilla !!! Icon_scratch hogzilla !!! Icon_scratch

ce sont vraiment des gros cochon !!!



hogzilla !!! Mort-de- hogzilla !!! Mort-de- hogzilla !!! Mort-de- hogzilla !!! Mort-de- hogzilla !!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hogzilla !!! Empty
MessageSujet: Re: hogzilla !!!   hogzilla !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hogzilla !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: